Les trois mots de mon animatrice la semaine dernière
marializ504
dans Social Groups
Elle nous avait donné trois mots à appliquer à nous-même durant la semaine. Prenez deux minutes les filles et essayez de voir comment vous pouvez les appliquer à vous. C'est le mieux que je puisse faire pour aider aujourd'hui...
Respect
Gentillesse
Patience
Pour ma part, j'ai essayé de me respecter en me nourrissant de bons aliments rassasiants cette semaine. J'ai fait preuve de gentillesse envers moi-même en prenant soin de mon corps, mes pieds, mes mains, mes cheveux (J'ai pris le temps de faire le tour cette semaine
Et j'ai essayé d'avoir la patience de relire ma documentation et de rentrer les PF dans mon journal.
Respect
Gentillesse
Patience
Pour ma part, j'ai essayé de me respecter en me nourrissant de bons aliments rassasiants cette semaine. J'ai fait preuve de gentillesse envers moi-même en prenant soin de mon corps, mes pieds, mes mains, mes cheveux (J'ai pris le temps de faire le tour cette semaine
Et j'ai essayé d'avoir la patience de relire ma documentation et de rentrer les PF dans mon journal.
0
Réponses
-
J'ai consulté une coach de vie (une gentille sorcière lol) dernièrement et me faire littéralement des câlins à moi même était un de mes devoirs. Ça fait toujours un peu bizarre car c'est pas naturel pour moi de me prendre moi même dans mes bras. Mais je dois avouer que le temps que je l'ai fais ça me faisait du bien!!! Je vais le refaire. Je devais aussi me parler comme je parlerais à une petite fille de 5 ans pas avec des reproches mais avec des encouragements... Me parler à moi même comme le ferais un bon parent!
C'est super simple comme truc celui de ton animatrice et celui de ma "chamane" mais ça marche!0 -
Les 3 mots que j'aime sont ;
Planification
Persévérance
Patience
Les nouveaux 3 P0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 732 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite