Pain sans gluten
marializ504
dans Social Groups
Bonjour, connaissez-vous une marque de pain sans gluten qui ne serait pas trop élevé en PF?
1
Réponses
-
Mariaze moi j'achète la farine multigrain debchez bulk barn et chaquebtr. On 3pp
Si non le pain glutino au congélateur ou bien m la marque ugie's je crois congélateur aussi.
Si tu fait la recette debchez balk barn tu dois la doublé car sinon petit pain
Ca va te prendre 3 tasse.
Mais tsé sans gluten = pp0 -
Et est-ce que tu fais ton pain à la machine à pain ou à la main?
0 -
A la main et au four0
-
Oh! T'es pas mal bonne. J'ai finalement goûté le Udi's blanc et il est pas mal bon. Je calcule mes points et j'ai diminué les points pour d'autres choses moins importantes. Je viens d'acheter le Glutino qui était en spécial au Maxi. Parce que ça revient cher en bibitte le sans gluten!0
-
Effectivement ca peu nous ruiné.
Mais c'est pour notre santé.
Le udis est tres bon j'achetais chia et millet je pense et glutino est bin en toast seulement mais aux raisins wow qu'il est bon c'est mon préféré.
Les tortillas sont difficille a trouvé des bon.
J'ai essayé ceux congelé , udis tres bon mais le pain casse de partout, la tortillas factory sur les tablettes tres bon aussi mais mozuste aussi casse partout. Et celui au riz congeler ce roule bien ne casse pas mais LOL ca goute le plastique . Faudrais que je me trouve la vrai recette fait avec du maïs commme ca j'aurais des vrais fait maison.
Paa facile de trouvé le bon.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 732 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes