Des idées pour mes lunchs froids?
marializ504
dans Social Groups
Je devrai prendre plus de repas à l'université ces prochaines semaines, car c'est la période des examens bientôt. Je dois m'apporter des lunchs froids, ça fait longtemps que j'ai pas fait ça...! Donnez moi des idées s.v.p.
0
Réponses
-
Moi, quand je vais jouer au golf, j'aime bien m'apporter une sandwich aux oeuf, ou au thon avec des beaux légumes.1
-
Hummus avec tostitos multi grains et crudités. Broghies avec cottage et crudités. Salades de légumineuses et légumes.1
-
pour te donner une idée, ce midi j'ai un œuf à la coque, 30g de salade de jambon à mettre sur mes 7 biscuits soda, des légumes et trempette, un babybel léger et un yogourt pour dessert.1
-
Merci! J'ai des bonnes idées avec ça. Je me prépare quelque chose de bon pour ce midi... Un sandwich à la dinde sur pain mince avec des crudités et trempette sans gras. 30g de fromage Allegro et un fruit. Demain je vais essayer ça un oeuf à la coque. Je vais acheter des Broghies cette fin de semaine, j'ai jamais essayé ça...0
-
Les broghies, moi, je les aime surtout dans le temps des petits fruits frais! Tu mets une couche de yogourt nature, des fruits frais et du Coolwhip léger !
Un dessert délicieux!
Mais tu pourrais aussi utiliser une pomme cuite au micro-ondes en morceaux au lieu des fruits frais, ou une banane en tranches!
Mais ce n'est pas très utile ma recette pour tes lunchs0 -
moi je suis bec salé alors je les aime avec fromage cottage ou mozzarella rapé léger.0
-
Mais d'après ce que j'ai vu à mon IGA, ça ressemble à des grandes croustilles. Est-ce que ça peut se manger comme des craquelins en accompagnement de légumes, fruits ou trempettes? C'est comme ça que tu les manges Mabiscus? Sinon, comment les présentes-tu Célina? Est-ce que tu les mange à la main?0
-
À mon goût, je trouve que seul comme ça, ça n'a pas tellement de goût, mais tu pourrais aussi les casser en morceaux, et les garnir d'humus ! Ça, je l'ai déjà fait, et c'est très bon!
Pour le dessert dont je t'ai parlé, je les laisse entiers, et les sers dans une petite assiette à dessert. Ça fait comme une crêpe garnie !1 -
Je les laisse en un seul morceau et j'y dépose mon Cottage auquel j'ajoute parfois de la ciboulette ou encore j'y dépose mon mozzarella. C'est bon aussi avec de l'hummus moi j'aime bien celui aux noix de pins roties
1
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 732 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes