Retour à la normale — MyFitnessPal.com

Retour à la normale

marializ504
marializ504 Messages: 175 Member
Bon, dernier examen aujourd'hui. Dès demain, je veux revenir à mes bonnes habitudes et reprendre sérieusement mon programme de perte de poids. Comme vous avez vécu toutes des périodes comme celle-là je compte bien venir vous lire régulièrement pour me motiver à nouveau! Comme avez-vous repris vos bonnes habitudes pour que ce soit un succès? Tout en bloc ou un petit pas à la fois?

Réponses

• Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Pour que ça fonctionne pour moi, il faut que je fasse des choses un peu «nouvelles» en recommençant, comme un nouveau départ. Cette semaine, j'ai remis mon jour de pesée au mardi, car c'était mon jour de pesée pendant longtemps au début quand tout fonctionnait bien. Je l'avais changé pour le jeudi, mais pour moi, on aurait dit que ça me donnait trop de liberté toute la fin de semaine...

Je vais voir demain si c'est mieux comme ça!
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Moi je viens de vivre une période difficile(décès d'un proche qui m'a obligé de vivre en alternance hôtel et maison). Pour un retour à la normale j'ai d'abord repris mon activité physique en groupe en plein air. La semaine dernière j'ai repris mon journal alimentaire et comme Celinas je suis revenue à ma pesée du vendredi car ça me convient le mieux. Tout reprendre en même temps était plus difficile. Cette semaine je vais ajouter un entraînement.
  • Izoux71
    Izoux71 Messages: 314 Member
    moi aussi une chose à la fois, le programme alimentaire et ensuite, rajouter l'exercice physique tranquillement. Trop ou tout en même temps, je me décourage.
  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Moi aussi, je rajoute une journée d'exercice par semaine! J'ai fait 2 jours de vélo la semaine dernière. Et je veux en faire 3 cette semaine! J'avais vraiment perdu la forme... Si j'essaie d'en faire trop trop rapidement, je vais me décourager.
  • Izoux71
    Izoux71 Messages: 314 Member
    je n'ai même pas sorti mon vélo l'an dernier. Cette année, j'ai l'intention de le ressortir et en faire un peu.
  • marializ504
    marializ504 Messages: 175 Member
    Je vais commencer par reprendre la marche. Ça va aussi faire du bien au moral...