Besoin de vous — MyFitnessPal.com

Besoin de vous

voleusedereve1991
voleusedereve1991 Messages: 1 Member
Bonjour,

J'ai commencé le programme il y à 9 jours et je me pèse une fois par semaine (le jeudi).
J'ai perdu 3.5kg depuis mon premier enregistrement.

Mes objectifs sont de perdre 20kg afin de me sentir mieux dans mon corps ainsi que pour enlever un peu de poids sur mon dos (opérée d'un hernie discale en 2014).

J'ai cependant du mal gérer mes portions qui sont toujours trop grandes et j'ai également de la difficulté à éviter de prendre plusieurs collation pas très santé (sirop d'érable, gaufrette sucrée...) .

Je fais de la marche dans la mesure du possible à cause de mon dos mais j'ai peur de me faire avoir par mes pulsions sucrées...

Quelles sont vos méthodes pour résister aux tentations et rentrer dans vos calories pour la journée ?

Je vous remercie :)

Réponses

  • venum08
    venum08 Messages: 2 Member
    Bonjour

    J'avais repondu a ton post mais ca c'est enlevee :( .

    Tu pourra atendre ton objectif mais il va falloir changer tes habitudes alimentaires pour ne pas reprendre le poids perdu.
    Note pendant quelques jours ce que tu manges et regarde si ton poids n'augmente pas c'est ainsi que tu auras tes calories de maintient.

    Second pas il faudra reduire de 200 a 300cal par rapport a ce que tu manges pour creer un deficit calorique.

    Tu peux toujours manger des grosses portions mais mange sain.
    Exemple il te faudrait 1g de lipides par poids corporel
    2g de proteines par poids corporel et le reste provenant des glucides.

    Mage des bons lipides: Noix, amendes, avocat ton corp en a besoin.
    Glucides provenant de fruits, patate douce, etc

    Je te conseille de ne pas manger de farine blanche ni sucre rafinees.

    Exemple de recettes pour une bonne collation:

    25gr d'avoine + 3 blanc d'oeuf + 1 pincè de canelle et une cuillere a cafe de cacao 0 pr ecnt sucre tu le fais cuire comme une crepe et tu peux l'accompagner avec du fromage blanc 0 pr cent matiere grasse fraises myrtilles et vrai miel. Cela n'est pas mauvais si tu n'aime pas le fromage blanc tu peux les manger avec des fruits ou meme salee tu enleve la canele et le cacao.

    Tu peux aussi te faire ton propre gouter avoine tu ecrase une banane tu fais ton beurre de cacahuette ( achete des cacahuettes sans sel mixe les 5 min et ca fais du beurre de cacahuettes si tu souhaite rajoute du vrai miel) tu melange le tout et au four.

    Mange des asperges du broccoli, de la viande blanche, poisson blanc.

    c'est ainsi que de 88kg je suis passee a 63kg.

    Profite de chaque instant qui s'ouvre a toi pour prommener le chien et marcher un peu plus si ton dos te le permet. Essye de monter des escaliers a chaque fois que tu en vois sur ta route.

    J'espere que j'ai pu t'apporter un peu d'aide si tu souhaite des recettes fitness je peux ten donner volontiers.

    Salutations

  • venum08
    venum08 Messages: 2 Member
    Bonjour
    Je viens de Rejoindre le groupe aujord'hui et je viens de lire ton post. L'annee derniere je pesais 88 kg et la je pese 63kg je suis tres sucree aussi.
    Je pense que L'idee c'est de continuer tes collations mais avec des produits sains.
    Combien de repas prends tu par jour?
    Tu peux aussi te faire des desserts qui ne te feront pas grossir.
    Moi je prepare tous mes repas et meme mes desserts. Exemple de recettes
    Tu peux te faire des gateaux a base d'avoine banane et beurre de cacahuette fais par toi ( achete des cacahuettes sans sel et mixe les cacahuettes nature pendant 5 a 6 min ca fera du beurre de cacahuette ajoute du vrai miel ) .
    Ou des crepes avec 25gr d'avoine et 3 blanc d'oeuf avec de la canele et une cuillere a cafe de cacao sans sucre en poudre tu mixe et tu le fais cuire dans une poele comme une crepe.
    Tu pourras l'accompagner de fruits comme framboise myrtilles et une cuillere de bon miel aussi avec fromage blanc 0 matiere grasses. Moi je prends ca au petit dejeuner.

    N'hesite pas a profiter pour faire du sport dehors ou quand tu vas voir des amis monte les marches si tu peux. Propose a tes amis une sortie dehors et profite pour faire des exercices qui te sont adaptes par rapport a ton dos.

    Essaye de voir tes calories sur plusieurs jours et descend les de 200a 300kal pour etre en deficit calorique si tu souhaite maigrir.

    N'oubli pas de manger une bonne source de lipides: Avocats, amendes noix ton corps en a besoin 1gramme par kilo corporel
    Proteines 2g par kilo Corporel (si tu est sportif)
    Glucides mange des glucides qui proviennent de bonnes sources patate douce , fruits etc
    Evite les farines blanches et sucres rafinees remplace les par autre chose.


    J'espere que ca peut t'aider

    Salutations :) ps: desole pr les fautes mon clavier n'est pas en Francais.