Nouvelle...
nathminci
dans Présentez-vous
Bonjour tout le monde,
Je suis Nathalie, je vais commencer par un objectif de -15kgs puis je verrai la suite.
Des régimes, j'en ai fait "toute ma vie" avec toujours la satisfaction de réussir puis le dégoût de moi même avec mes différentes reprises de poids.
Ensuite, je me suis engouffree dans une phase "je l'assume et si il y en a qui ne sont pas d'accord et bien ciao"... mon homme ne m'en à pas empêchée, il m'aime je ne sais même pas si il m'avait dit quelque chose, comment j'aurais réagi !
J'ai donc bouloté et canalisé... j'ai aussi beaucoup pleuré... car finalement cette acceptation n'était qu'une illusion!
Ensuite j'ai rencontré un hypnotiseur qui m'a fait prendre conscience qu'avec ce corps j'avais du mal à bouger, à suivre mes enfants... et je me suis remise au sport. Que c'est bon de s'accorder du temps et de bouger!
Je ne suis pas prête à refaire un régime mais j'espère que cette application va me permettre de revoir les quantités que je mange et de rééquilibrer un peu tout.
Mon moment le pire de la journée est le retour à la maison et la préparation du goûter des enfants.
J'espère trouver des compagnes pour partager et se soutenir.
Si l'une d'entre vous est partante, n'hésitez pas à me contacter!
Belle journée tout le monde et à bientôt.
Je suis Nathalie, je vais commencer par un objectif de -15kgs puis je verrai la suite.
Des régimes, j'en ai fait "toute ma vie" avec toujours la satisfaction de réussir puis le dégoût de moi même avec mes différentes reprises de poids.
Ensuite, je me suis engouffree dans une phase "je l'assume et si il y en a qui ne sont pas d'accord et bien ciao"... mon homme ne m'en à pas empêchée, il m'aime je ne sais même pas si il m'avait dit quelque chose, comment j'aurais réagi !
J'ai donc bouloté et canalisé... j'ai aussi beaucoup pleuré... car finalement cette acceptation n'était qu'une illusion!
Ensuite j'ai rencontré un hypnotiseur qui m'a fait prendre conscience qu'avec ce corps j'avais du mal à bouger, à suivre mes enfants... et je me suis remise au sport. Que c'est bon de s'accorder du temps et de bouger!
Je ne suis pas prête à refaire un régime mais j'espère que cette application va me permettre de revoir les quantités que je mange et de rééquilibrer un peu tout.
Mon moment le pire de la journée est le retour à la maison et la préparation du goûter des enfants.
J'espère trouver des compagnes pour partager et se soutenir.
Si l'une d'entre vous est partante, n'hésitez pas à me contacter!
Belle journée tout le monde et à bientôt.
3
Réponses
-
Bienvenue1
-
bienvenue1
-
Hello je suis à peu près dans le même état d’esprit 15 kg à perdre... mon homme qui m’aime comme je suis (enfin j’imagine qu’il serait content de me voir mieux) et en fait l’envie de reperdre quand même ! Les enfants chez nous sont plus grands (de 12 à 17 ans il y en a 4- 2 à moi, 2 à mon homme - recomposition familiale) et ils dévorent les repas ne peuvent pas être light... c’est pour ça que c’est difficile aussi !!
On y arrivera il n’y a pas de raisons... bienvenue à toi1 -
Faites-leur manger des flocons d'avoine à l'eau à ces marmots !
^^ Je plaisante.
C'est clair qu'avec des gamins, y a forcément (faut pas se le cacher) pas mal de sucreries dans les placards. On peut essayer de limiter ça avec des compotes de fruits sans sucres ajoutés, des gâteaux pas trop chargés (des paille d'or de temps en temps au lieu des Oréo par exemple ^^), et du pain avec de la bonne confiture ou du miel. C'est toujours un peu moins néfaste et ça laisse moins la place aux tentations multiples.2 -
Ah naaan mais allô quoi ? Lol
J'ai 3 nains (16,14 et 5 ans) , en fait j'en ai 5 parce que y'a les amoureux-ses des grands qui squattent chez moi
Je n'ai pas de sucreries superflues chez moi
J'ai , oui je l'avoue, un pot de Nutella.. il est interdit en dehors des jours de crêpes ou de gaufres plus ou moins tous les 1 mois et demi
Je fais le goûter 1 fois par semaine ( pâtisserie comme des chaussons aux pommes, cookies, brownies, tartes aux fruits, pain perdu etc..) les 6 autres jours le goûter c'est fruits à volonté et suivant leurs journée ( entraînements, matches) ils mangent aussi des petits suisses enrichis en protéines.
Leur petits dej c'est biscottes confiture bananes kiwis ou mandarines, laitage
En dessert c'est fromage blanc, fromages, yaourts natures, compotes ssa, salade de fruits et exceptionnellement des danettes ou de la glace à la vanille avec une salade de fraises comme hier soir par exemple.
Pour les repas nous mangeons tous la même chose ( j'ai aussi une mémé de 97 ans ans avec un léger diabète à la maison) ,une entrée crue pr préparer l'estomac à la digestion, comme des carottes râpées ou du chou râpé ou de la salade, des radis etc, un féculent de préférence complet, des légumes à volonté, une source de protéines .
Donc oui on peut avoir des enfants et des centenaires aussi d'ailleurs lol et pas manger n'importe quoi ! Ils ont souvent bon dos les zenfants je trouve !2 -
Avec 4 ados à la maison (17-15-15-12 ans) oui il y a beaucoup de gâteaux céréales etc
Pâte à tartiner (bio miam), beurre de cacahouète etc, mais je n’y touche plus depuis longtemps
le truc déjà : Je leur prend des gâteaux que je n’aime pas et qu’ils adorent
Et puis je m’achète des trucs que pour moi interdit pour eux (sinon ça part en 1 jour) pour compenser ça aide0 -
Faut faire un topic spécial sur l'alimentation des enfants, y a de quoi débattre et lire de bonnes astuces ! ^^
C'est @AnnnOnimeeeee qui l'animera, elle est ceinture noire en gestion de mini keums ! ;p0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 732 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 363 Bavardage