New motivated !! ✌🏼 — MyFitnessPal.com

New motivated !! ✌🏼

RileyBradshaw
RileyBradshaw Messages: 7 Member
Cc everybody!! J’ai attaqué le
Premier jour du reste de ma vie le jour de mes 40 ans il y a 2 jours lol . Un nouveau départ pour une 2 eme vie avec toutes les expériences les galères et surtout les leçons apprises à tous les niveaux 💪🏼💪🏼
J’attaque avec 83 kilos pour 1m60 et mon objectif c’est d’en perdre 15 dans un premier temps . Je vis en Alsace peut être y’a t’il ici des compatriotes ? En
tout cas souhaitons nous plein de réussite et surtout de Persévérance . 🙏🏼🌈 Bonne soirée à tous !!

Réponses

  • pushpulll
    pushpulll Messages: 1,092 Member
    Bienvenue à toi et bravo pur ta reprise en main et ta motivation ! Tu y arriveras, sans aucun doute ! ^^

    A ta dispo si besoin. Bonne soirée !
  • Melguelb
    Melguelb Messages: 9 Member
    > @RileyBradshaw a dit :
    > Cc everybody!! J’ai attaqué le
    > Premier jour du reste de ma vie le jour de mes 40 ans il y a 2 jours lol . Un nouveau départ pour une 2 eme vie avec toutes les expériences les galères et surtout les leçons apprises à tous les niveaux 💪🏼💪🏼
    > J’attaque avec 83 kilos pour 1m60 et mon objectif c’est d’en perdre 15 dans un premier temps . Je vis en Alsace peut être y’a t’il ici des compatriotes ? En
    > tout cas souhaitons nous plein de réussite et surtout de Persévérance . 🙏🏼🌈 Bonne soirée à tous !!
    >

    Tenez bon ;)
  • fafafitnator
    fafafitnator Messages: 832 Member
    Bienvenue
  • jonathmartin
    jonathmartin Messages: 284 Member
    willkomme comme on dit par chez toi.

    Premier jour du reste de ma vie? Je dirais premier jour de ta nouvelle vie parmis MFP. ;)
  • kalyham
    kalyham Messages: 16 Member
    Bienvenue et motivation ont vas y arriver 👍