Et si on se présentait... - Page 2 — MyFitnessPal.com

Et si on se présentait...

24

Réponses

  • mickael58500
    mickael58500 Messages: 23 Member
    Merci de votre accueil,

    Afin de vous rassurer, je ne fais pas de sport si ce n'est les sorties quotidiennes de mon toutou (en général 1h30 par jour mais avec cette chaleur, j'ai réduit à 45 min env).

    J'en ai surtout profité de réduire les calories car j'ai une activité sédentaire (pas d'efforts physique et travail à l'intérieur), de plus, ayant travaillé en Asie il y a 4 ans maintenant, je me suis basé sur l'apport calorique que j'avais pour faire mon régime actuel....l'important est que je n'ai pas de sensations de faim et pas de signe de défaillance quelconque. Les 800 calories sont ponctuelles, je suis plus alentour de 1000 quotidiennement.

    A bientôt.
  • Jessoya82
    Jessoya82 Messages: 156 Member
    Pour avoir eu un chien, ça peut être du sport aussi! hihi

    Je comprends ton point.

    Si jamais tu vois que tu stagnes, tu pourras toujours essayer de manger minimalement ce que MFP te suggère. :)

    Bonne chance pour la suite et reviens nous voir!
  • ariane40
    ariane40 Messages: 10
    Wouahh Florette!! 250km/h??? Ca c'est du running ou je ne m'y connais pas hihi
  • Florette74
    Florette74 Messages: 59 Member
    J'ai un gros problème avec mon GPS de Runkeeper. Il ne me trouve pas quand je suis dans la forêt, du coup, il utilise mes dernières positions pour mettre des points de repères complètement aberrants.

    C'est un peu... chiant si je peux dire ça comme ça.

    Donc, hier, je me suis achetée une montre Polar avec un décompte des minutes et des calories et quand j'ai fini ma course, je reporte mon trajet sur la carte de Runkeeper. Mais ce matin, je suis partie et n'ai pas tout compris le fonctionnement de la montre que je peux, normalement, lier avec Runkeeper via le site Polar.

    Je ne sais pas pourquoi ça ne fonctionne plus bien, le GPS! Quelqu'un a une idée?

    Et pour la petite histoire, hier, la voix m'a même annoncé que je courais à 369 km/h!!! N'importe quoi!!!
  • Jessoya82
    Jessoya82 Messages: 156 Member
    Quel est ton modèle de montre Polar?

    369 km/h! Tu es bonne pour les olympiques! ;)
  • drobert
    drobert Messages: 3 Member
    Bonjour à tous!

    Je me présente : Delphine, 38 ans, j'habite dans un petit village en Seine et Marne (77) et je devrais sous peu déménager dans les Yvelines (78) afin de me rapprocher de mon travail.
    Je suis mariée et j'ai deux enfants de 4 et 8 ans.

    Je me suis inscrite à MFP il y a assez longtemps cherchant une application pour suivre mon poids, mon alimentation et mes exercices. A l'époque c'était tout en anglais, trop galère pour chercher les aliments, j'ai fini par laisser tomber.
    Dernièrement j'ai vu que c'était passé en Français et comme je suis de nouveau en phase de perte de poids je m'y suis remise!

    Mon objectif est assez raisonnable, je cherche à perdre encore 3-4 kg mais surtout à réduire mon tour de taille... En effet coté poids je fais le même qu'il y a 10 ans (ai réussi à perdre mes kgs de grossesse!) mais par contre au niveau de la taille c'est la cata...
    Pour y arriver, j'effectue un re equilibrage alimentaire, j'ai arrêté de grignoter entre les repas, de finir les assiettes de mes enfants et je me suis remise au sport... abdos-fessier + footing et VTT
    J'utilise aussi une crème amincissante pour raffermir la peau du ventre et casser un peu la cellulite. Je n'attend pas de miracle de cette crème mais si je peux gagner 2-3 cm de tour de taille en moins c'est toujours ça de pris!

    Vous pouvez m'ajouter dans vos amis, ça sera un plaisir de se soutenir mutuellement :)

    @+

    Delphine
  • sophiestepf
    sophiestepf Messages: 31 Member
    Bonjour Michael,

    Comme Jessoya, je te souhaite la bienvenue sur le forum. Moi aussi je me questionne sur l'intégration de l'exercice physique dans ton programme. Si oui, quel sport pratiques-tu? Et le hockey à la télé ne compte pas... :)

    Toutes mes félicitations pour les 5 kg.

    Tu es de quelle région?

    Sophie!
  • sophiestepf
    sophiestepf Messages: 31 Member
    Bonjour Delphine,

    J'ai une question, quel est le nom de la crème que tu utilises? J'en ai essayé des tonnes de sortes et j'avoue que j'ai perdu plus d'argent que de cellulite. Tu sais ce qui fonctionne vraiment? C'est les lipo massage fait par une massothérapeute. Je perdais 1 pouce par semaine... (Lorsque j'y allais..) Maintenant, j'en suis avec les lipo laser, Velashape... c'est extra mais c'est très cher.

    J'aime bien Body Slim de L'oréal (abdos) comme crème...

    Sophie.
  • drobert
    drobert Messages: 3 Member
    Bonjour,

    Pour répondre à la question de Sophie: j'utilise la crème Somatoline ventre et hanches. Normalement il faut l'utiliser matin et soir mais le soir avant de me coucher j'ai du mal à cause de l'odeur qui est piquante... Donc uniquement le matin.
    Je me fais aussi du palper rouler toute seule, ou mieux mon mari me le fait...
    Là ça ne fait qu'une semaine, je n'ai pas perdu de cm... On verra dans 1 mois!

    Delphine
  • Jessoya82
    Jessoya82 Messages: 156 Member
    Bienvenue Delphine!

    Déjà 5 kg de perdu, c'est super!

    Avec tous tes efforts, tu parviendras sûrement à atteindre des objectifs :).
  • ooSylvieoo
    ooSylvieoo Messages: 16 Member
    Bonjour, Je viens de l'Abitibi (Québec) Canada. J'ai 48 ans, marié depuis 29 ans et mère de deux filles de 26 et 24 ans, grand-maman depuis 2 semaines :). J'ai décidé de maigrir quand j'ai atteint le 220 lbs après les fêtes de 2007 plus précisément le 10 janvier 2008, je pesais alors 213.8 et j'avais réussi à pedre 45 lbs et me maintenir depuis 2008 mais depuis quelques mois j'ai repris 10 lbs qui sont difficiles à éliminer. Il me reste donc encore 20 lbs à éliminer
  • n0ellee
    n0ellee Messages: 2 Member
    Bonjour! Je suis de la Mauricie, au Québec et j'ai 28 ans, 2 enfants de moins de 2 ans! J'ai accumulé beaucoup de poids indésirable lors de ma première grossesse et j'ai réussi à le perdre en faisant Weight Watchers (j'ai perdu entre 40 et 50 lb avec ce programme). J'en ai accumulé encore à ma deuxième grossesse (pas mal moins, youppi!) et je n'ai pas réussi à me remettre à Weight Watchers. J'essaie donc My Fitness Pal cette fois-ci :) Je mise vraiment que sur l'alimentation pour perdre du poids car sincèrement, avec 2 jeunes enfants, je n'ai pas vraiment le temps de faire du sport... mais il m'en font faire involontairement donc j'imagine que ça compte un peu!

    Je commence sur ce site à 150 lb et j'aimerais bien, dans mes rêves les plus fous, me rendre à 120 lb, un poids que je n'ai pas vu sur ma balance depuis huh... belle lurette, disons environ 15 ans haha Mon premier objectif est cependant fixé à 130 lb... je sais que c'est réalisable!

    Au plaisir de vous côtoyer sur le forum :)
  • Jessoya82
    Jessoya82 Messages: 156 Member
    Sylvie : Bienvenue!

    n0ellee : Bienvenue également! C'est un plaisir de te voir ici aussi ;)
  • VirginieBarrette
    VirginieBarrette Messages: 9 Member
    Petite question!
    Quelqu'un fait du Pilates??
    Je cherche des informations du genre, c'est bon a quoi, les muscles travaillé, etc.
    Merci!!!
  • Jessoya82
    Jessoya82 Messages: 156 Member
    De mon expérience, parce que ça dépend beaucoup de l'instructeur, ça travaille la souplesse, l'équilibre, la force en général et beaucoup beaucoup les abdos.

    J'ai bien l'intention d'en refaire prochainement lorsque je trouverai un cours accessible selon mes disponibilités.
  • VirginieBarrette
    VirginieBarrette Messages: 9 Member
    Je me demandais, je fais beaucoup de course & eliptic, et je commence a avoir les cuisses qui gonflent (veux pas!)
    Donc je me demandais si le pilates pouvait etre une alternative!?
  • Jessoya82
    Jessoya82 Messages: 156 Member
    Ça dépend pourquoi tu t'entraînes, parce que le Pilates, ce n'est pas vraiment cardio comparativement à la course ou à l'elliptique.

    Je ne crois pas que muscules gonflent tellement.
  • Korrigane
    Korrigane Messages: 3
    Bonjour à tou(s)tes (même si je constate plus de filles que de gars ici...^^)


    Je me prénome Lisa et cela fait maintenant un temps certain que le poids ne va plus du tout.
    Les facteurs sont divers, la grossesse n'ayant rien arrangé.
    Je n'ai pas pris beaucoup de poids avant la naissance de ma fille car, faisant un diabète gestationnel, je devais suivre un régime stricte. Donc 9 kilos de pris, c'était cool.

    En revanche, à la naissance, le diabète a disparu et je me suis vengée sur tout ce qui bougeait.
    Le sterilet aux hormones mis dans la foulée a été pire que tout et j'ai pris 10 k en moins de temps qu'il n'en faut pour ouvrir un pochon de Tagada.

    Je travaille de jour comme de nuit sans avoir le choix des heures de repas (dîner à 2:30 du matin, puis déjeuner à 16:00...) ni le choix du contenu (on mange ce qu'il y a).
    Absente de la maison environ 13 jours par mois, je dois manger souvent au restaurant ou à l'hôtel où tout est plus copieux et plus gras.

    Mais je vrai problème est ailleurs car personne ne me force à manger!

    Le vrai défi, pour moi, est de ne pas me laisser séduire par le côté sombre de la bouffe: cette assurance de satiété rapide par le gras/sucré. Mais plutôt de rationaliser un peu tout ça est de prendre plaisir à manger des repas qui ne me laissent pas avec l'impression de m'être enfoncée de 15 dans le sol.

    En cela, je penche plus pour un désordre alimentaire. En effet, ne pouvant prévoir mes horaires de repas, j'ai tendance à manger dès que je peux car je ne sais pas quand le prochain repas sera.

    Après moultes tentatives de régimes sans grand succès qui n'ont contribué qu'à me rendre plus misérable, je teste myfitnesspal.

    J'ai toujours trouvé que le suivi de calories était un bon moyen de regarder son assiette en face et de ne pas se mentir sur son contenu.

    Je fais 1m60 et pèse actuellement 77kg.
    Mon poids de forme des mes 20 ans était 54 kg ce qui est inconcevable de mettre comme objectif raisonnable.
    A 40 ans, je vise déjà 65kg, ce qui me permettra de me sentir vraiment mieux.

    J'ai commencé la semaine dernière et mon pantacourt me sert déjà moins. N'étant pas à la maison, je n'ai pas pu vérifier mon poids dernièrement. Je peine à associer la sport actuellement à cause de tendinites des plantes de pied qui m'imposent un repos absolu en dehors du temps de travail. Mais je ne désespère pas de courir prochainement à petites doses. J'ai pu faire 40km de vélo samedi dernier et c'était un bonheur.

    A suivre! J'espère ne pas lâcher cette fois!

    ps: je veux bien des gens bien intentionnés en "amis" pour me motiver :)
  • Jessoya82
    Jessoya82 Messages: 156 Member
    Bienvenue Korrigane!

    Nul doute, ton quotidien représente une tonne de défis pour qui veut perdre du poids.

    Si ce n'est pas indiscret, que fais-tu comme travail pour avoir des horaires aussi atypiques? Tu ne peux pas apporter ton lunch?

    Dans tous les cas, bonne chance dans l'atteinte de tes objectifs!
  • Lilly420
    Lilly420 Messages: 59 Member
    Bonjour, je me presente. Je m'appelle Lisa, je suis de gatineau,québec. Je pese 136 lbs et mesure 5pi4. J'aimerais perdre encore un 5 lbs. J'ai commencé a m'entrainer la fin mars et je pesais 141 lbs. J'ai mis les bouchées doubles a mon entrainement et mon alimentation. Je fais presentement nike training club et j'adore. Je fais 15 min cardio killer + 10 min abs burner par jour sur nike et je vais de l'aquagym dans ma piscine lors que la temperature me le permet. Je vais essayer aquajogging cette semaine.
    J'aime rester a la maison pour bouger. Je vais marcher a l'exterieur 1x/sem avec une amie pendant 1h30 en moyenne.
    Je vois une amelioration et j'espere continuer ainsi :)))
    Je ne fais pas de regime precis. J'essai de bien manger avec des petits portions.
    Si vous avez des suggestions ou commentaires je suis ouverte :))
    Premiere fois pour moi sur fitnesspal

    Petite question, pour les utilisatrice de montre. Quel modele et quel marque avez vous choisit ? Merci
    Je suis entrain de regarder pour un futur achat
  • Jessoya82
    Jessoya82 Messages: 156 Member
    Bienvenue Lilly420! :) Tu es proche de ton objectif final!

    Pour la montre, je dirais que ça dépend de tes besoins. Moi j'ai la Garmin Forunner 410 et je l'aime beaucoup. Elle a toutes les options que je voulais (GPS et ceinture cardio pour compter plus facilement les calories) et Garmin Connect permet de bien analyser les données.
  • lettypsb
    lettypsb Messages: 13 Member
    Bonjour,

    Je m'appele Laetitia j'habite en France près de Paris, je vis avec ma fille de 8ans.

    Depuis le mois de mai 2013 je suis le programme Weight WAtcher, et j'ai perdu 4 kilos. Mon abonnement chez eux s'arrête fin aout, j'y ai appris les bonnes bases alimentaires. J'ai bien inégré les proportions alimentaires, et je fais du spsort deux ou trois fois par semaine (50 minutes de jogging/séances) et je marche beaucoup dans la journée et dès que possible je fais du vélo.

    Je souhaite donc continuer ma perte de poids avec MFP. Je recherche des personnes afin de continuer cette aventure n'hésitez pas à me contacter!!
    Bonne journée :-))
  • Jessoya82
    Jessoya82 Messages: 156 Member
    Bienvenue lettypsb!

    Moi aussi j'étais avec WW avant et la transition s'est très bien faite.

    Bonne chance dans l'atteinte de tes objectifs!
  • Jessikaella
    Jessikaella Messages: 79 Member
    Salut tout le monde !

    Je me présente, mon nom est jessika, j'ai une petite famille un amoureux et une fille de bientôt 1 ans et demi. J'ai commencé à manger trop de choses pas très bonne pour la santé en quittant le foyer familial, mes parents. Ensuite, j'ai eu la grossesse et j'ai repris la aussi. Ma belle-mère as trouver ce site merveilleux et depuis je ne lâche plus. Je fais très attention à ce que je mange, mais je ne me prive pas. Si j'ai envie de sucre et je peux me le permettre je le fais comme ça pas de danger de reprendre.

    Mon truc est simple, je fais de l'exercice avec runstatic. Il comptent tout les calories qu'on bouge.. je vois beaucoup d'eau et je fais attention aux gras surtout et aux gras trans qui eux sont très engraissant.

    Bonne chance à tous ! Moi perdre de poids fini ou pas, je continue sur ce site.. :D
  • colibri25
    colibri25 Messages: 6 Member
    Bonjour à vous,

    Je m'appelle Renée, je demeure sur la Rive-Sud de Montréal, au Québec, j'ai 55 ans et j'ai la ménopause qui pèse plus lourd :blushing: Je veux atteindre un poids santé, qui est de 50 livres en moins.

    Je suis avec MFP depuis 2011 et j'ai réussi à perdre quelques livres depuis le début. J'ai suivi un programme de course l'an passé, que j'ai adoré. Couch to 5 K. Mais à l'automne j'ai développé de mauvaises habitudes de courses et j'ai dû tout arrêter pour guérir 2 fasciites plantaire. J'ai tout arrêté, même la marche qui était devenue insupportable. Mais maintenant ça va beaucoup mieux et je veux reprendre l'entraînement.

    Je n'ai pas perdu de poids en courant, mais je me suis raffermie et j'étais plus en forme.

    Je manque de discipline à écrire tout ce que je mange, mais je sais que c'est le moyen le plus efficace. J'ai déjà suivi Weight Watchers, Mince à vie, et j'ai rencontré une nutritionniste pendant plusieurs mois. Je sais donc ce qui est bon pour moi. J'en mange juste un peu trop et pas assez souvent. Je peux passer 8 heures sans manger en après-midi. Mon corps est peureux et fait des réserves excessives. Je ne fais pas assez d'exercices non plus, donc je reste stable à un poids beaucoup trop élevé. Ce qui n'aide pas mes pieds.

    Je suis contente que MFP ait une page française. Je vais pouvoir aller chercher plus facilement la motivation qui me fait défaut après un certain temps.

    Merci à vous toutes d'écrire de ce forums. Ça m'aide énormément à me sentir moins seule dans ce voyage vers la bonne forme. :flowerforyou: