Marie - 22 ans - 1m64 - 51kg — MyFitnessPal.com

Marie - 22 ans - 1m64 - 51kg

Bonsoir à tous !

Avant de me présenter, je sens que quelques uns vont déjà être horrifiés part le ratio 1m64-51kg et je tiens à préciser que j'ai cessé toute activité sportive autour de mes 8 ans — j'ai pratiqué de la gymnastique à un niveau régional, du tennis et du patinage artistique —, ce qui fait que j'ai pu accumuler pas mal de mauvaise graisse. Mon but est donc de faire fondre cette graisse (comme toute femme, au niveau des cuisses principalement) et de renforcer mes muscles endormis plutôt que de perdre du poids à proprement parler.

Maintenant que le décor est planté, je m'appelle donc Marie et suis étudiante en anthropologie sur Lyon. Je m'intéresse donc à tout, suis végétarienne depuis approximativement 6 ans maintenant et projette de partir vivre à San Francisco ou Manille l'année prochaine alors si des personnes similaires (ou non) se retrouve dans ce bref portrait, n'hésitez pas à m'écrire !

Réponses

  • katybubbleberry
    katybubbleberry Messages: 38 Member
    Peu importe nos objectifs, ici on est là pour s'encourager! Bienvenue!!! :)
  • Megesquimau
    Megesquimau Messages: 5
    Merci :)
  • Jessoya82
    Jessoya82 Messages: 156 Member
    Bienvenue Marie :)
  • SiOnChantait
    SiOnChantait Messages: 80 Member
    Salut Marie ! Et bienvenue sur MFP !
    Tu vois, je n'ai pas été horrifié :)
    J'ai juste hurlé... dans un coussin... une demi-heure... voilà tout.
    Maintenant ça va mieux.
    Bien. Donc.
    Tu as ton objectif clairement défini, c'est déjà très bien, et nous sommes ravis de t'accueillir ici !
    Tu as sans nul doute des choses à nous apprendre et à partager, espérons que nous pourrons faire de même... ;)
  • Florette74
    Florette74 Messages: 59 Member
    Bienvenue Marie,