Excercice au jour le jour ! — MyFitnessPal.com

Excercice au jour le jour !

Jessikaella
Jessikaella Messages: 79 Member
Je crois qu'il n'y en avais un topic comme ça dans l'autre et ça motivais très bien les gens. Je sais pas non plus si j'ai le droit de le poster s'il y a quelque choses dites le mot c'est pas grave.

Bon alors c'est simple vous dites l'exercice que vous faites la journée même.
Exemple: Moi aujourd'hui j'ai fais 3h de vélo et brûlé 800 calories.


À vous !

C'est drôle, mais le vélo est moins dur selon moi sur l'énergie. C'est la première fois que je brûle autant de calories sans être fatiguée, bah peut-être que la fatigue ce fera sentir ce soir par contre.
«13

Réponses

  • SiOnChantait
    SiOnChantait Messages: 80 Member
    Pour "reposer" les genoux, je me suis contenté aujourd'hui d'une petite demi-heure sur sac de frappe... Demain est un autre jour :)
  • Lilly420
    Lilly420 Messages: 59 Member
    Kick boxing 30 min.... j'étais fatigué mais faut dire que je suis pas habituer de travailler de soir et ca joue je crois sur mon energie.
    Je vais aller marcher au moins 45 min sur mon heure de souper pour compenser :)
  • Papuche11
    Papuche11 Messages: 11
    20km de vélo pour reprendre le sport! Dur de s'y remettre! 667kcal d'après MFP :)
  • SiOnChantait
    SiOnChantait Messages: 80 Member
    5mn d'échauffement sur sac de frappe entre autre. Puis un "Tabata" (de 4mn donc...) avec trois exos : corde à sauter, poids 10kg (lever latéral debout), jumping jacks... C'est... dur, épuisant (et encore, heureusement que je ne fume plus !), mais bon, content de l'avoir fait jusqu'au bout pour ce tout premier Tabata ! Puis encore 15mn de sac de frappe, histoire de finir ma séance.
    J'ai tenté un "Tabata" sur sac de frappe, mais non, impossible, complètement essoufflé après la troisième série ! Pas grave... :tongue:
  • Papuche11
    Papuche11 Messages: 11
    5km de marche pour promener le chien. J'ai essayé d'aller un peu vite mais bon avec cette chaleur mon chien avait du mal à suivre ^^ 53 minutes (chrono en main lol!).
  • bombastick972
    bombastick972 Messages: 18
    bjr 30mn de jogging plus 20 mn de marche étirement. J'étais pas motivé mais de voir toutes ces personnes sur le forum qui ont fait l'effort ça m'a aider a trouver le courage.
  • SiOnChantait
    SiOnChantait Messages: 80 Member
    Salut bombastick... Ca fait plaisir de lire ton message... Que ce site puisse permettre de donner de la motivation et que nos petits messages respectifs nous donnent l'envie d'aller plus loin, chacun(e) de notre coté, voilà qui donne tout son sens nos inscriptions sur MFP ! Bonne continuation !
  • Jessikaella
    Jessikaella Messages: 79 Member
    Aujourd'hui, j'ai fais 2h de vélo et brûlé 446 calories, je compte faire du jogging en soirée aussi.

    Bon courage à tous ! ^^
  • Lilly420
    Lilly420 Messages: 59 Member
    Jogging 25 min ce matin avec intensité plus rapide qu'habituel moy. 7.43/km :)
    Musculation 10 min
    Marche apres mon souper pendant mon heure de repas au travail.
    Restons motivée :)
  • diadia1
    diadia1 Messages: 20 Member
    Jogging 25 min ce matin avec intensité plus rapide qu'habituel moy. 7.43/km :)
    Musculation 10 min
    Marche apres mon souper pendant mon heure de repas au travail.
    Restons motivée :)


    tu as la meme moyenne que moi au jogging durant une vitesse 5km (entre 7 et 8 minutes par km).
  • katybubbleberry
    katybubbleberry Messages: 38 Member
    Je voulais rester assise sur mon derrière ... mais après vous avoir lu je me suis sentie coupable alors je viens de faire ça!

    http://www.youtube.com/watch?v=-4L2U6aN0is

    J'ai la patate qui veut exploser, hahaha. Mon coeur bat tellement fort que je l'entends ... Bleh! Ce n'est pas comme courir mais c'est tout de même mieux que rien.

    Bonne soirée!
  • SiOnChantait
    SiOnChantait Messages: 80 Member
    Echauffement, puis 5mn sac de frappe, puis un tabata sac / jumping jacks... J'ai failli laisser tomber à la 6ème série, ignoble, les poumons en feu, mais bon, une fois fini, j'étais bien content... Puis après 5mn de récup, 15mn de sac à intensité "normale"... Les genoux n'ont pas trop aimé, je crois qu'il va falloir faire une croix sur la reprise du running la semaine prochaine, et attendre encore, et encore, et encore............. :(
  • bombastick972
    bombastick972 Messages: 18
    Renforcement musculaire, pompes abdos tractions, un peu de velo elliptique et un essai de tabata sac de frappe saut a a la corde mais bon pas encore trouver le bon reglage. et puis un peu de marche toujours pour me detendre
  • Jessikaella
    Jessikaella Messages: 79 Member
    90 mimutes de jogging, j'ai pas pu prendre de repos, mes jambes ne veulent pas. e_e
  • katybubbleberry
    katybubbleberry Messages: 38 Member
    Je viens de faire 24km de vélo en 1h15 minutes, aucune idée si c'est bon mais je suis claquée! :) Bonne soirée!
  • Jessikaella
    Jessikaella Messages: 79 Member
    81 minutes de vélo et je vais faire mon jogging plus tard. :D
  • synkeeks
    synkeeks Messages: 129 Member
    40 mn de vélo à bras et abdominaux, compliqué de faire plus avec une jambe en moins ^^
  • bombastick972
    bombastick972 Messages: 18
    C'est cool tout le monde courage.
    jogging, 33mn et apres fractionné et marche pour recuperer. demain j'espere faire une grosse journée
  • Lilly420
    Lilly420 Messages: 59 Member
    Velo elliptique 40 min+ marche 47 min avec mon fils de 37 lbs dans la brouette. J'avais hate d'arriver a la maison :)
    20 Musculation avec poids libre et aquagym 15 min env.

    Je suis fatiguée :)
  • Papuche11
    Papuche11 Messages: 11
    Pfiou pas eu le temps de faire quoi que ce soit :( J'essaie de respecter mes objectifs en attendant..
  • sylvierenard758
    sylvierenard758 Messages: 2 Member
    1h00 de tapis de courses par jours : 6k à 6.5. 200 calories
  • Florette74
    Florette74 Messages: 59 Member
    74 minutes de running ce matin, mais pour une raison qui m'échappe, ma sortie est venue se mettre sur la journée d'hier. Je comprends pas...

    Bref, c'est pas important, je vais corriger!

    Sinon, cela suffit pour la journée! :-)

    Bonne dépense à tous!
  • bombastick972
    bombastick972 Messages: 18
    marche, un peu forcé et velo. renforcement musculaire.
  • Lilly420
    Lilly420 Messages: 59 Member
    40 min elliptique aujourd'hui. Une petite journée, mais c'est deja mieux que rien
  • synkeeks
    synkeeks Messages: 129 Member
    45 mn de vélo à bras
    Musculation pectoraux
    Abdominaux