Modération du forum — MyFitnessPal.com

Modération du forum

Options
Jessoya82
Jessoya82 Messages: 156 Member
Bonjour,

Le forum en français étant jeune, nous ne sommes pas encore très nombreux mais ça viendra bien assez vite!

Pour le moment, nous sommes peu de modérateurs (pour l'instant, je suis la seule en fonction en français, à ma connaissance).

Comme je ne pourrai pas nécessairement tout lire, je vous invite à m'aider.

Si vous voyez un message inconvenant ou qui ne respecte pas les lignes directrices de MFP, merci de cliquer sur « Signaler » au-bas de ce message.

Je recevrai (et les futurs modérateurs aussi) une notification qui m'indiquera que je dois porter attention à ce message.

Merci d'avance!

Jessica

Réponses

  • Florette74
    Florette74 Messages: 59 Member
    Options
    ça roule!

    Merci d'avance pour le travail effectué! Mais je suis sûre que nous serons bien sages!! ;-)
  • SiOnChantait
    SiOnChantait Messages: 80 Member
    Options
    Pas de problème...
    Sinon, je ne sais pas s'il y a un grand besoin de modérateur, mais je peux être utile... ;)
  • synkeeks
    synkeeks Messages: 129 Member
    Options
    La même chose pour moi, si besoin pas de problème !
    J'aurais bien une petite idée d'ajout de "section" dans le forum : "Carnet d'entrainement" où chacun pourrait y mettre ses objectifs / Photos / programme d'entrainement, etc ...
  • Jessoya82
    Jessoya82 Messages: 156 Member
    Options
    Comme le forum est plutôt récent, je ne crois pas qu'ils vont ajouter des sections tout de suite, ils vont commencer par voir comment il est utilisé.

    Je trouve ta suggestion intéressante et je la verrais bien dans la section actuelle Fitness et exercice. Pour moi, fitness ça englobe un peu tout ce qu'on fait pour être en santé et en forme.

    Je crois que le forum deviendra ce qu'on en fait, donc c'est à nous d'avoir des initiatives pour le faire vivre! :)
  • Laly0N
    Laly0N Messages: 339 Member
    Options
    Bonjour à vous,

    tout d'abord merci pour le forum, le travail fourni et la participation des membres actifs.
    Quand à été créé cette section forum en Français ?

    Si il y a des suggestions à apporter, je n'hésiterais pas à en faire part dans la section dédiée. Bonne continuation à vous.
  • Jessoya82
    Jessoya82 Messages: 156 Member
    Options
    Bonjour Laly,

    La section francophone existe depuis août, environ.
  • Laly0N
    Laly0N Messages: 339 Member
    Options
    Merci pour la réponse, et pour la réactivité !!