Aujourd'hui, je suis fier/fière de moi, parce que... — MyFitnessPal.com

Aujourd'hui, je suis fier/fière de moi, parce que...

Jessoya82
Jessoya82 Messages: 156 Member
J'ai affronté mes peurs et je vais consulter ce soir pour la première fois pour mon problème alimentaire.

À vous!
«13456735

Réponses

  • jajasamu
    jajasamu Messages: 9 Member
    C'est pas évident d'aller consulter, pour quoi que ce soit, il faut du courage et surtout de la détermination car beaucoup de gens n'y vont pas par peur ou parce que tout simplement nie leur problème.

    C'est une très belle décision qui ne peut que te faire du bien.

    Bravo!!!

    Bonne journée à toi!!
  • doudou22400
    doudou22400 Messages: 144 Member
    Bravo à toi et bon courage !!! En parler est déjà une victoire !
  • hasturette
    hasturette Messages: 27 Member
    Bon courage à toi, tu verras même si c'est difficile de parler de tout cela, je pense que ça aide beaucoup.

    Et en fait je pense que tu proposais que chacun se motive et dise de quoi il est fier...

    Alors aujourd'hui j'ai eu une mauvaise nouvelle, sur le coup j'ai pleuré, après je me suis dit que j'avais pas envie de manger mon bol de légumes , que j'irais plutot acheter du chocolat, parce que c'est sur que ça me remonterait le moral, hein!
    Eh ben je l'ai pas fait. J'ai mangé mon plat weight watchers comme une personne responsable face à son alimentation.
    Alors voilà je suis fière de moi de ne pas avoir craqué et d'avoir trouvé un autre moyen de gérer ma difficulté. Petite victoire mais bon je peux pas gagner la guerre tous les jours ^^
  • Jessoya82
    Jessoya82 Messages: 156 Member
    Merci tout le monde! J'avoue que je suis sur les nerfs et la journée va être difficile... mais il faut ce qu'il faut!

    Hasturette, tu as compris le but de mon message! Je veux qu'on souligne nos victoires quotidiennes.

    Bravo pour ne pas avoir cédé! J'aimerais pouvoir en dire autant aujourd'hui.

    Tu as raison d'être fière et ce n'est pas une petite victoire, c'est une grande victoire!
  • Catibu
    Catibu Messages: 107 Member
    Bon courage à toi !! Oui, tu dois avoir un peu la trouille et je me demande si au fond de toi, tu ne sais pas ce qui cloche... mais des fois on a besoin de l'entendre sortir de la bouche par quelqu'un de neutre, qui ne nous juge pas !!

    Je suis fière de ne juger personne, ayant souffert d'avoir été jugée... tout le monde a droit à ses erreurs, à ses kilos en trop, de pas assez... je suis fière de m'être prise en main et de vouloir perdre ces kilos qui me dérangent... je suis fière d'être dans MFP et d'avoir des gens qui sont comme moi...

    Plein plein de bisoux et courage.....
  • stongjos
    stongjos Messages: 3 Member
    je suis allée travailler à vélo! Ça aurait été facile d'y aller en auto, mais pour une 2e journée consécutive, j'ai pris mon vélo! Un beau 12 km de plus à faire de l'exercice!!
  • SiOnChantait
    SiOnChantait Messages: 80 Member
    Première séance de sac de frappe ce matin... Puis seconde cet après-midi, intense... J'ai oublié mes genoux, j'ai fait comme s'ils allaient "bien"... Et je me suis défoulé avec un deuxième "Tabata"... J'ai dépassé la douleur et surtout le sentiment qui prédomine du "purée-j'aimal-marre-douleurs-foutu-tropvieux-arrete-peuxpas"...........
    Et du coup, j'ai moins mal... :) [joie]
  • Cindou_run
    Cindou_run Messages: 67
    Bravo à vous tous pour votre objectif !

    Aujourd'hui, je suis fier/fière de moi, parce que j'ai perdu 1.3kg alors que j'espérais en perdre 200 grammes :).
  • marina0067
    marina0067 Messages: 9 Member
    Bravo c'est une super idée, on est trop souvent à se reprocher ce que l'on a pas (bien) fait :)
    Alors moi aujourd'hui je suis fière de moi parce que j'ai réussi a courir mes 5 km en 35 min, avec un échauffement avant, alors que je n'en ai jamais fais les quelques fois où j'ai couru, et j'étais un jeun (parce qu'il parait que ça puise direct dans les graisses) bon j'ai quand même pris un café sucré car j'avais peur de tourner de l'oeil :bigsmile:
  • jegogogo
    jegogogo Messages: 1
    J'ai été poser mon portable à réparer....à pied. Résultat 35 mn de rapide marche a mon credit.
  • Bouddhacoccinelle
    Bouddhacoccinelle Messages: 12 Member
    Aujourd hui..je suis fiere...de m.etre inscrite ici ...et de pouvoir parler de mes problemes de poids sans avoir honte..
  • Catibu
    Catibu Messages: 107 Member
    Coucou,

    Oui tu peux être fière et tu t'es inscrite sur un site génial avec des gens qui ont tous le même but et qui sont géniaux...

    Moi, aujourd'hui, je suis fière d'avoir résisté à manger plein de macarons que j'ai fait hier, je n'en ai pris qu'un et je l'ai savouré...
  • murubis
    murubis Messages: 3
    Salut félicitations pour ton vélo. je ferai bien pareil. l aller en descente mais le soir j aurai les boules. de rester au bureau la montée trop dure. ;-)
  • murubis
    murubis Messages: 3
    Oups nouvelles alors erreurs de destinataire. par contre félicitations pour ton courage. je suis nouvelle et depuis Que j écris et que je remplis mes repas. ça va mieux et je reprend petit à petit le sport. donc courage. on est toutes dans une galère . alors serrons nous les coudes
  • Bouddhacoccinelle
    Bouddhacoccinelle Messages: 12 Member
    merci...c est clair..que ce site est vraiment bien..et on ressent bien l.entraide..
    ca remonte le moral de voir qu il existe encore des personnes généreuses et a l.ecoute!!!
  • vanes331972
    vanes331972 Messages: 62 Member
    cette semaine j'ai craqué.
    gros coup de blues.
    résultat, mon repas c'est limité à 6 bières et 2 cornets de glaces au café!!!!
    hummmmmmmmmmmmmmmmmmm, ça fait du bien!!!
    mais pas de panique, on est des êtres humains et donc, par définition loin d'être parfait!!!
    alors, je passe dessus et reprends mon programe normalement.
    je fini la semaine avec -1.4kg.

    conclusion: ne culpabilisez pas !!!!!!!
  • j'ai ouvert le placard et le pot de nutella m'a regardé, je l'ai regardé, mais j'ai fermé le placard sans en manger !!! ouf
  • BCAmanda
    BCAmanda Messages: 1
    pareil super dur depréparer le pain au lait de ma fille pour son goûter mais j'ai réussi !!!
  • Catibu
    Catibu Messages: 107 Member
    Beaucoup de restos ces jours mais j'arrive à ne pas finir mes assiettes quand je n'ai plus faim !! Je m'écoute enfin...
  • verokira
    verokira Messages: 7
    :love:
    Bon courage à toi !! Oui, tu dois avoir un peu la trouille et je me demande si au fond de toi, tu ne sais pas ce qui cloche... mais des fois on a besoin de l'entendre sortir de la bouche par quelqu'un de neutre, qui ne nous juge pas !!

    Je suis fière de ne juger personne, ayant souffert d'avoir été jugée... tout le monde a droit à ses erreurs, à ses kilos en trop, de pas assez... je suis fière de m'être prise en main et de vouloir perdre ces kilos qui me dérangent... je suis fière d'être dans MFP et d'avoir des gens qui sont comme moi...

    Plein plein de bisoux et courage.....
  • lokinette
    lokinette Messages: 8 Member
    Parceque je suis allée faire les courses a 18h30 , que j'ai tourné 25 minutes entre les sandwichs et les bonbons, et le fromage ... et que je n'ai rien acheté.
    En rentrant j'ai mangé un yaourt, et j'ai fait 50 min de vélo.
    C'est dur de luter contre les pulsions, mais .... Je m'accroche et je suis fiere !
  • Cindou_run
    Cindou_run Messages: 67
    Tu as raison d'être fière, continue comme ça et tout ira bien :).
  • Florette74
    Florette74 Messages: 59 Member
    Je suis fière de moi parce qu'aujourd'hui, cela fait 10 jours que je ne fume plus.

    Et pour la cerise sur le gâteau, il semblerait que je commence, enfin, à perdre du poids. Depuis mars et ma reprise du sport, j'ai pris 2 kilos. MAIS, j'ai perdu des centimètres, c'est évident et ça se voit.

    Et depuis 1 semaine, on dirait que la tendance s'inverse et que la perte de poids se soit enclenchée.

    C'est donc un double sentiment de fierté qui m'envahit ce matin!
  • sophiestepf
    sophiestepf Messages: 31 Member
    Bravo Florette, je suis fière de toi aussi... Tiens bon! :)
  • anne2jodoin
    anne2jodoin Messages: 2 Member
    Bravo Florette je ne vous connais pas mais c'est toujours agréable d'avoir une tape dans le dos. Lâche pas!