Avant / Après — MyFitnessPal.com

Avant / Après

Bonjour à tous,

Je pense que le genre de témoignages qui parle à tout le monde, c'est bien les photos avant/après.

J'en ai une à vous montrer, mais c'est pas vraiment une après mais à mi-chemin, j'espère que cela encouragera d'autres personnes et que d'autres metteront leurs photos également.

635522avantapres.jpg

Ayé, ai réussi à mettre ma photo, bon je suis fière de celle de droite évidemment...

Photo de gauche :
2006 / 74 kgs

Photo de droite :
2012 / env. 60 kgs

A vous de jouer... :)
«1345678

Réponses

  • Florette74
    Florette74 Messages: 59 Member
    Tu es magnifique! BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!

    Et tu as totalement raison, ce genre de preuve par l'image vaut tous les témoignages écrit. Et à moi, ça fout la chaire de poule!

    Félicitations!!!
  • vanes331972
    vanes331972 Messages: 62 Member
    superbe!!!!!!!


    félicitation.
  • doudou22400
    doudou22400 Messages: 144 Member
    Encore une fois bravo Cindy !!! Continue !!! Ca va motiver les troupes !!! ;-)
  • Bouddhacoccinelle
    Bouddhacoccinelle Messages: 12 Member
    yeah..tu es toute jolie !!! et bravo pour ton.parcours!! tu peux vraiment etre fiere de toi !!! bisous
  • Cindou_run
    Cindou_run Messages: 67
    Merci à vous,

    Vos messages me touchent ! :)
    Je sais qu'il reste du boulot, beaucoup plus niveau tonification des muscles etc, mais je vais y arriver, grâce à vous, grâce à mon programme de sport, grâce à ma motivation.

    J'espère vraiment qu'il y aura de nouvelles photos prochainement.

    Pensez vraiment à prendre des photos avant/après, dans une même tenue devant un miroir, on se rend encore plus compte.
    Mais également prenez vos mesures, ça parle parfois plus que la balance (je n'ai pas pensé à le faire quand j'ai commencé...).

    Bon courage à tous :)
  • lisakah
    lisakah Messages: 66 Member
    Tout a fait d'accord, les mesures parlent beaucoup plus que la balance ! Surtout quand elle déraille ! :)
  • lotibe
    lotibe Messages: 2 Member
    Bravo
  • Lilly420
    Lilly420 Messages: 59 Member
    Bravo !!!! Lache pas :)
  • lisakah
    lisakah Messages: 66 Member
    On voit vraiment la différence. La ou je la vois le plus, c'est a ton visage.
  • Catibu
    Catibu Messages: 107 Member
    Oh, woaow, la bombe... tu vas nous mettre des complexes si tu continues comme ça. Bravo !!!!!!!! et continue comme ça, tu est magnifique. Merci pour ces photos qui nous montrent que c'est possible et que ça vaut vachement la peine... Bisouxxxxxxxx
  • Cindou_run
    Cindou_run Messages: 67
    Merci à vous tous, vous êtes gentils.

    Loin de moi l'idée mettre de vous donner des complexes, surtout que j'en ai encore... :)

    A quand vos photos...? :)

    On y arrivera tous ensemble !
    Bisous
  • Jessoya82
    Jessoya82 Messages: 156 Member
    Une image vaut mille mots et c'est vrai dans ton cas! :)

    Je vais peut-être oser mettre une photo ce soir... Il me reste tellement de chemin à faire, c'est un peu gênant!
  • hasturette
    hasturette Messages: 27 Member
    Bravo Cindou, tu peux vraiment être fière de ton parcours!!! C'est vraiment encourageant.
    Peut-on savoir en combien de temps tu as perdu tout ce poids?

    Concernant Jessoya, je dirais que si tu es enceinte on s'attend forcément à ce que tu sois en surpoids ^^

    Bises à tous et bon courage pour vos objectifs respectifs.

    PS: je ne sais toujours pas comment faire pour qu'on voie ma progression dans le régime... si quelqu'un sait comment ça se règle ça m'intéresse!
  • Et ba moi aussi je te dis bravo bravo bravo mais tu le sais déjà ;-).
    Il faut garder cette motivation mais ca je sais trés bien qu'elle est pas prête de partir!!
  • Jessoya82
    Jessoya82 Messages: 156 Member
    Hasturette : Juste au-dessus du forum, tu vas voir

    Accueil
    Commentaires récents
    Mes sujets
    Paramètres
    Recherche

    Clique sur Paramètres et tu pourras indiquer Afficher votre bannière MyFitnessPal sous chacune de vos publications sur les forums.
  • synkeeks
    synkeeks Messages: 129 Member
    Félicitations ! Il y a une sacré différence !
    Je te félicite vraiment pour tous les efforts que tu as du faire :) Voilà une preuve de réussite qui ne peut que donner du courage !

    Allez à mon tour :
    Avant : 75kg
    qivh.jpg

    Après : 65kg (C'est surtout au niveau du visage que ça se voit ... et malheureusement j'ai que cette photo là à proposer ^^)
    0fje.jpg
  • je n'ai qu'une chose a dire:
    CHAPEAU!!!!!!!
  • hasturette
    hasturette Messages: 27 Member
    Merci jessoya et bravo à synkeeks!!!
    au vu de ta réussite dans tes objectifs tu vas bientôt nous quitter... c'est super pour toi!!
  • Jessoya82
    Jessoya82 Messages: 156 Member
    50 livres en moins... et encore tout autant à perdre, après la grossesse, évidemment.

    988146pixiz50d70b0c18a66.jpg
  • Cindou_run
    Cindou_run Messages: 67
    Jessoya82, c'est gênant que pour toi car tu n'acceptes plus ton ancienne image, et même si tu as encore du boulot, c'est déjà bien de voir où tu en es arrivé ;).
    On voit déjà qu'il y a du bon boulot, soit fière et continue ;)

    Merci beaucoup Hasturette, pour répondre à ta question, j'ai perdu ce poids (et même un peu plus 20kgs) en environ 1 an à 1 an et demi.
    Cela incluait nutritionniste et sport en salle, que j'ai commencé 7 mois plus tard.

    Cécile, tu connais déjà toutes les étapes ;).

    Merci synkeeks, je te retourne le compliment, tes photos parlent d'elles mêmes également, tu peux être fier de toi.
  • Catibu
    Catibu Messages: 107 Member
    Mais vous êtes tous magnifiques !! Je ne peux que vous féliciter... Je vais penser de faire une photo... ou pas !!! mdr
  • Cindou_run
    Cindou_run Messages: 67
    Catibu, tu devrais en faire, et dans quelques semaines ou dans quelques mois, tu essayes de prendre les mêmes photos avec les mêmes habits, ca sera encore plus flagrant...

    Prends tes mesures également ;)
  • Jessoya82
    Jessoya82 Messages: 156 Member
    Merci! :)

    Félicitations synkeeks!
  • synkeeks
    synkeeks Messages: 129 Member
    Merci :) Félicitations à toi aussi Jessoya ! comme l'a dis Cindou, tu connais la recette de la réussite maintenant :)
  • Jessikaella
    Jessikaella Messages: 79 Member
    bravo à tous, je vais essayer de mettre la mienne aussi, 25 lbs ça paraît quand même, mais c'est aussi ma façon de me placer avant j'avais le dos courbé comme un ado, maintenant je me tiens le plus possible droit depuis que je bouge. J'me suis moi-même rendu compte que je me tenais mal en regardant tout mes photos.