Poid pour un "beau" corp — MyFitnessPal.com

Poid pour un "beau" corp

Coucou tout le monde, je fait 1m65, je fait beaucoup de sport. et je me demande vers quel poid de doit misé mes objectif.. J'ai toujour ete en surpoids alors je sais pas ce qui pourra m'allé le mieu..
Et je cherche des copains ou copines de regime. J'ai deja perdu 12kilo seule, mais la solitude ce fait sentir.
Gros bisou

Réponses

  • hasturette
    hasturette Messages: 27 Member
    Bonjour
    tu peux trouver le poids qui te convient en calculant ton IMC et en cherchant à atteindre un poids lié à ton IMC normal...
    A ta taille ça doit faire environ de 50 à 68 kilos.
    Dans cette tranche, à toi de voir si tu te sens bien dans ta peau à 68 kilos ou si tu veux perdre encore...
    ça dépend où tu en es ce jour??
    Bon courage
  • liily90
    liily90 Messages: 1
    comment as tu fais pour perdre 12 kg ? j'ai du mal moi ..
  • synkeeks
    synkeeks Messages: 129 Member
    Déjà qu'est ce que tu appelle un beau corps ?
    il n'y a pas de poids pour un beau corps, il faut que tu trouve toi même ton corps "bien", perso j'ai beau faire n'importe quel poids, je ne le trouve pas beau pour autant... même en étant à mon poids idéal c'est pas ce que je veux...
    Pour avoir un beau corps, certes il faut que ton poids soit à une IMC d'environ 21, mais il faut surtout s'entretenir et faire du sport pour réussir à se plaire à soi même !
  • doudou22400
    doudou22400 Messages: 144 Member
    Bonjour Fanny !

    Ce qui est important c'est que tu te sentes bien dans ce corps, c'est le plus important, après tu peux te rapprocher au maximum de ton poids idéal, et sur ce point je rejoins Hasturette, mais il faut aussi tenir compte de la morphologie du corps.
    Mais surtout ne pas tenter de ressembler à qui que se soit ...reste toi et va à ton rythme, c'est un défi que tu dois relever en y prenant du plaisir et non comme une contrainte. Nous sommes là pour t’écouter et pour te conseiller si cela est de notre ressort.
    Mais avant tout, nous sommes là pour te soutenir et te motiver.

    Bienvenue :-)
  • fanyneaumsto
    fanyneaumsto Messages: 8 Member
    Je sais que cest quand, je me sentirai bien. Aujourd'hui moins 13kilo, IMC:24.8 :D Fini le surpoid :)
    Je veux juste une ordre d'idée pour visé un objectif & voir par la suite
    comme la derniere fois que j'avais un imc normal, cetait il y a 4ans: 15ans, donc j'ai grandi et changé.
    Et merci du soutient :D
  • synkeeks
    synkeeks Messages: 129 Member
    Part sur un IMC de 21 alors, je pense que tu sera dans une zone où tu pourra commencer à te dessiner et à te plaire :)
  • Gotikatse
    Gotikatse Messages: 797 Member
    dans les 55/57 kilos pour ta taille c'est un "joli poids". Mais attention ca dépends de ta morphologie et surtout de ton activité.
    Mieux vaut en faire 60/63 bien ferme que 55/57 molle:smile:
  • BabyCerise
    BabyCerise Messages: 87 Member
    je suis d'accord avec Gotikatse, perso je faisais 52 kilos début 2013 et j'étais toute molle et pleine de graisse, maintenant je fais 53 kilos et j'ai quasiment plus un pet' de graisse et suis toute en muscles... donc ne vise pas principalement un nombre, vise plutôt une silhouette ou des parties de ton corps que tu aimerais voir changer (ventre plus plat, cuisses plus fermes, triceps moins tombants, etc).
  • Moi aussi j'ai du mal à perdre. Je mange moins et ne grignote plus et refait du sport depuis .... le collègue donc plus de dix ans. je me sens fatigué. Je compte aller voir une nutritionniste ou diététicienne dans le mois pour voir se qui ne va pas dans mon comportement alimentaire.
  • beeman971
    beeman971 Messages: 213 Member
    100% en accord avec BabyCerise!
    Tu peux faire 55Kg et paraitre plus fine et bien faite qu'en faisant 50Kg...
    Vise la musculature, tu auras de belles formes et un bien etre sans comparaison. :wink: (et icije n'ai pas cité tout les avantages...)
  • beeman971
    beeman971 Messages: 213 Member
    jojolacosto, si tu as repris le sport et que tu ne manges pas assez => fatigue, non perte de poids, + démotivation car faiblesse psycho (le cerveau aussi va manquer d'energie pour te motiver).
  • ptitetoasty
    ptitetoasty Messages: 26 Member
    Axe plutôt tes objectifs sur tes mensurations plutôt que sur ton poids car tu l'as dit toi même, tu fais beaucoup de sport et le muscle étant plus lourd que la graisse, ton poids ne refletera en aucun cas la silhouette que tu as.