Dernière tentative — MyFitnessPal.com

Dernière tentative

Bonjour à tous !
J'arrive au sein de votre grande famille avec 30 Kg à perdre.
J'ai parcouru le forum et je suis étonnée par l'entraide et la bonne humeur qui y règnent !
Pour me présenter un peu j'ai 37 ans et je fais 82 Kg pour 1,58 m. J'ai "commis" énormément de régimes plus ou moins difficiles, plus ou moins efficaces et en tout cas à mon premier régime je n'avais que 5 Kg à perdre...
J'ai décidé de devenir la femme que je veux être et ça passe forcément par une grosse et définitive perte de poids.
A très bientôt !

Réponses

  • Salut à toi!

    bonne chance à toi, on est tous ensemble!
  • tykka81
    tykka81 Messages: 45
    Bonjour,
    On a le même objectif. Courage à toi, ici on est très bien soutenu ça aide beaucoup
  • doudou22400
    doudou22400 Messages: 144 Member
    Bonjour Paupillette !

    Bon courage dans ton projet de perte de poids et tu as bien fait de venir ici ! Tu verras que tout le soutien dont tu as besoin tu le trouveras ici ! Alors une grande dose de motivation et beaucoup de courage et tu finiras par être celle que tu veux !

    Bienvenue à toi !
  • Cindou_run
    Cindou_run Messages: 67
    Bienvenue Paupillette!

    Qu'on ai 10, 20 ou 30 kilos à perdre, on peut tous y arriver, pour cela il faut beaucoup de détermination et de motivation régulière.
    Habitues toi à faire régulièrement du sport (progressivement et en écoutant ton corps), fais attention à ce que tu manges, fixe toi des objectifs réalisables à moyen terme et à long terme pour t'encourager dans ta démarche.

    Avec la communauté derrière toi, tu ne pourras pas ne pas y arriver ;).
  • Merci !!!
    Pour vos conseils et votre accueil. Le moral est au beau fixe et la motivation au max... J'espère que ça va durer.
    En tout grâce à vous je sens que c'est possible :-)
    A bientôt...
  • Florette74
    Florette74 Messages: 59 Member
    Bienvenue!

    Les conseils donnés sont d'une sagesse exemplaire! Tu y arriveras et nous serons là pour t'aider, de soutenir, te conseiller et plus si besoin! (Coup de pied aux fesses par ex...)

    À bientôt!
  • verokira
    verokira Messages: 7
    Bienvenue, je crois que Cindy t'a donné les bons conseils , le sport , l'alimentation saine et des objectifs à long terme mais qui resteront . Un conseil, rempli bien ton journal , même si un jour cela n'a pas été , le lendemain tu recommences .
  • synkeeks
    synkeeks Messages: 129 Member
    Bienvenue et bonne chance :) Profite bien de la motivation de MFP c'est une des meilleure :)
  • lokinette
    lokinette Messages: 8 Member
    Bienvenue !! n'hesite pas à m'ajouter en ami !! pas mal de kilos à perdre aussi !!