dernière chance — MyFitnessPal.com

dernière chance

Bonjour, je m'appelle Erika j'ai 32 ans j'ai pris pas mal de kilos suite à la pose d'un stérilet 15kg en 4 ans. Pourquoi je n'ai pas réagi plus tôt me direz vous? Le fait est que je suis sportive je jous au basket en club 3 fois par semaine et je me disais que c'était le renforcement musculaire lolll et n'ayant pas de balance à la maison je ne m pesais que chez le médecin, donc très rarement.

Quoi qu'il en soit je me suis réveiller quand j'ai atteind la barre des 120kg pour 1.78m c'est bien répartie comme le dit mon docteur mais bon moi je n'aime pas cette ceinture abdominale que j'appelle ma bouée.

Ayant déja 2 magniques filles et testé tout les régime possible sans résultat, j'ai fait retirer mon stérilet et je suis prete a recommencer à maigrir du moins je l'espère. Je veux me donner le chance d'ssayer sinon je pense à faire une opération genre sleeve mais je n'y suis pas encore.

J'ai décider de manger correctement et de continuer a faire mon sport en rajoutant des sceances de fitness par ci par là.

Bonne journéé à tous

Réponses

  • doudou22400
    doudou22400 Messages: 144 Member
    Bonjour Erika !

    Soit la bienvenue. C'est très courageux de ta part de décrire ce qui est pour toi une chose importante. Alors bravo et tu peux compter sur notre soutien à tous.
    Continue de faire du sport et équilibre ton alimentation. ...tu y arriveras !!!
    Bon courage à toi et reste motivée !
  • tykka81
    tykka81 Messages: 45
    Bonjour, merci pour ton message, et oui je vais y arriver faut arreter d'esperer et s'y mettre vraiment je repasserai plus longuement plus tard je suis au boulot
  • MelPi76
    MelPi76 Messages: 80 Member
    Bonjour Erika.

    Merci pour ton message de soutien.
    Oui... à force de s'entendre dire que "chez nous ça va c'est bien réparti" ou encore "c'est proportionné", "tu as le corps ferme" etc... bah on se laisse aller !!!

    je te souhaite bon courage et j'espère sincèrement que tu n'auras pas à passer par la case "chirurgie"...
  • doudou22400
    doudou22400 Messages: 144 Member
    Juste du courage et de la motivation c'est ce qui te mènera au bout !
    La chirurgie est là quand il n'y plus rien d'autre à faire ...ce qui ne semble pas être le cas. Reste motivée et courage. Ce qui compte, est que tu le fasses avant tout pour toi et que tu en sois fière !
    Bon courage pour le boulot et à plus tard. Bisous
  • tykka81
    tykka81 Messages: 45
    Mel c'exactement ça on se laisse allez à force de "compliments" de ce genre.
    Doudou c'est pour cela que je me laisse encore le temps d'y remedier sans chirugie j'ai toujours été pour les mérhodes naturelles je
    préfère. Alors on se retrousse les manches et on met toutes les chances de notre côté
  • doudou22400
    doudou22400 Messages: 144 Member
    Tu as bien raison. Prend ton temps et je suis bien d'accord avec toi ...tant qu'il n'y a pas urgence laissons faire le naturel !
    Alors sache que l'on est avec toi ! Courage !
  • tykka81
    tykka81 Messages: 45
    Merci doudou ça fait du bien de se sentir soutenu.
  • doudou22400
    doudou22400 Messages: 144 Member
    De rien c'est avec plaisir et on est là pour ça ! Bisous
  • Cindou_run
    Cindou_run Messages: 67
    Tu vas arriver à ton objectif!

    Dis toi ça dans ta tête chaque fois le moral est en berne.
    Une fois que ta tête est prête à arriver à l'objectif, ton corps suivra.

    Du sport régulièrement, (et progressivement, attention a ne pas te blesser) et attention choses grasses, trop de calories ou encore trop de calories.
    Ne supprime pas tout ce qui te fais plaisir dans la nourriture, gardes en pour ton 'écart' de la semaine pour ne pas être trop contrainte dans un régime.

    Y a plus qu'à ;)
  • tykka81
    tykka81 Messages: 45
    Merci pour tes conseils cindy. Je ne veux pas faire de regimes juste un rééquilibrage en dimuniant le nombre de calorie par jour j'espère que ça suffira
  • Florette74
    Florette74 Messages: 59 Member
    Bonjour Tykka et bienvenue!

    Je te sens motivée et déterminée, tu y arriveras! Suis les précédents conseils mais garde toujours à l'esprit la sensation de plaisir. Que ce soit en mangeant ou dans le sport. Petit à petit, tout se mettra en place mais cela ne se fait pas en 1 mois!

    À bientôt!
  • tykka81
    tykka81 Messages: 45
    Merci Florette, la motivation est là et le palisir pour le sport aussi donc j4espère que ça le fera. Pour avoir fait plein de régime je ne m'attend plus a des miracles car ils sont souvet accompagnés de reprise avec des kilos en plus de ceux qu'on avait déja, cette fois ci je me donne le temps de bien faire. Bises
  • haku92
    haku92 Messages: 22 Member
    c'est déjà un grand pas d'être ici. Je pense que si tu commences ça ne peux que te motiver. Je trouve super motivant de voir qu'on est pas seul dans le même cas (moi aussi j'ai la bouée)
    Par contre je ne savais pas que le stérilet faisait grossir et surtout pourquoi???bizarre
    T'as prise de poids vient d'une alimentation trop gourmande?ou trop riche? ou alors juste en plus grande quantité?

    Apparemment ce sont les grandes quantités qui sont le pire. Quand on a plus faim mais que l'on veut quand même finir son assiette.

    En tout cas, je pense qu'ici tu seras écouté et suivi.
    Bravo
  • tykka81
    tykka81 Messages: 45
    salur haku, pour le stérilet cela dépend des femmes en fait mais ma prise de poids commence avec sa pose. Je me suis apperçu la première semaine que j'avais pris 4 kilos mais j'ai mis ça sur le dos de la balance me disant qu'elle fonctionnait mal car je n'avais rien changé dans mon alimentation. Et me voila 4 ans plus tard avec 15 kilos de plus;

    Pour mon alimentation je ne mange pas beaucoup et avec le boulot que je fait; réceptionniste en hôtellerie; ou je n'ai pas de pose, je mangeais quand j'en avais le temps et pour moi si je ne mangeais pas quand j'avais faim ben je grignotais beaucoup. Là j'ai mis toute les chances de mon côté, plus de stérilet, plus de grignotage et rééquilibrage alimentaire + sport je pense que ça va le faire pour ejecter cette bouée