Quel est votre rêve « athlétique »? — MyFitnessPal.com

Quel est votre rêve « athlétique »?

Jessoya82
Jessoya82 Messages: 156 Member
De mon côté : courir un 10 km en moins de 70 minutes et réussir une Spartan Race!

Et vous?
«1

Réponses

  • doudou22400
    doudou22400 Messages: 144 Member
    Moi..... Participer au Mud Day 2014 ..... il y a du boulot !!! ;-)
  • synkeeks
    synkeeks Messages: 129 Member
    Pour moi ce serait le semi en moins de 2h :)
  • MelPi76
    MelPi76 Messages: 80 Member
    Monter le Mont Ventoux avec mon chéri qui lui a fait les cinglés du Ventoux c'est à dire monter le Ventoux par les 3 cotés le même jour....

    http://www.clubcinglesventoux.org/fr/mont-ventoux.html
  • Laly0N
    Laly0N Messages: 339 Member
    Coucou les "athlètes" !
    Pour moi, pas vraiment dans le thème mais mon rêve serait de me remettre régulièrement à l'équitation,
    Aller à la piscine (régulièrement aussi) et courir 15km minimum par semaine.
  • Catibu
    Catibu Messages: 107 Member
    Retourner aux Maldives ?????? Non, pas d'objectif particulier... être et rester en forme... c'est tout !!
  • formagique
    formagique Messages: 197 Member
    Hihi, moi ce serait alors :

    - pouvoir recourir 10 km ! si mon cher "basdudos" le permet, hein tu veux bien mon chéri ?

    - refaire de la muscu comme avant (le janvier 2013 quand mon tendon a commencé à déconner)

    Sinon, ça peut aller.
  • knaille
    knaille Messages: 20
    Enfiler mes chausettes en moins de 1 min. :)
  • Cindou_run
    Cindou_run Messages: 67
    Alors moi j'en ai plusieurs, mais l'un après l'autre :

    - courir 10km en moins d'1h (bientôt si tout va bien :))
    - courir 15km
    - courir un semi
    - SoMad l'an prochain avec les copines
    - courir un marathon (dans ma 30ème année ce serait cool)
    - courir un ekiden (je trouve l'idée cool - courir un marathon en groupe - chacun une distance qui au total fait la distance marathon)
    - ... j'en trouverais certainement d'autres :).
  • Florette74
    Florette74 Messages: 59 Member
    Par ici, ce sera de boucler un 10 km en moins d'une heure (et comme Cindy, j'y suis bientôt), meilleur temps en 1h03.

    Puis courir les 20 km. de Lausanne

    Courir Morat-Fribourg (17 km mais ça côte...)

    Et courir le semi-marathon de l'Unicef à Genève. Et là, il y a un marathon en relais, donc, ce serait peut-être pas le semi mais le relais, à voir si je peux y être accompagnée! L'un ou l'autre en 2014, et celui que je n'aurai pas fait en 2015.

    Ces temps, je ne suis plus sortie courir, plein de choses à régler et à mettre en place mais d'ici une dizaine de jours, je reprends à fond. Je me mets comme défi de courir 100 km. par mois. Ce qui fait entre 6 et 7 km, tous les 2 jours en moyenne, c'est largement faisable.
  • Florette74
    Florette74 Messages: 59 Member
    Enfiler mes chausettes en moins de 1 min. :)

    J'adore!!!!!!!!!!!!!
  • Jessoya82
    Jessoya82 Messages: 156 Member
    Vous avez tous de beaux défis :)

    J'ajouterais, faire le Défi Montréal-New-York qui consiste à une course en équipe à relais où on change de coureur tous les 10 km. Ça doit vraiment être émouvant d'arriver à Time Square en courant!
  • MelPi76
    MelPi76 Messages: 80 Member
    Enfiler mes chausettes en moins de 1 min. :)

    J'adore!!!!!!!!!!!!!

    moi aussi !
  • Catibu
    Catibu Messages: 107 Member
    Florette, t'as acheté les moonboots ? parce que dans un mois... glalgla et neige !!!
  • Annick360
    Annick360 Messages: 32 Member
    Alors pour moi, j'en ai plusieurs :

    - Arriver à courir 15 min sans ressembler à un âne qui henni
    - Faire le marathon du village en juin 2014 (5km)
    - Faire le marathon du village en juin 2015 (10km)
    - De nouveau avoir ma silhouette et 10 kg en moins
    - Etre en forme à nouveau et pas me relâcher !!! :)
  • Florette74
    Florette74 Messages: 59 Member
    Catibu.... Alors si l'hiver 2013-2014 est comme celui de 2012-2013, effectivement, ça va être la cata! Mais j'ai bon espoir que cette saison que je déteste soit meilleure cette année. On ne va tout de même pas se taper 2 ans de suite 22 jours de neige!!! Je hais la neige, je hais le froid, je déteste l'hiver!!!
  • MelPi76
    MelPi76 Messages: 80 Member
    depuis que je suis en Autriche j'adore l'hiver pourtant il a été long ! on a du faire un lapin de pâque de neige !!! et chercher les oeufs sous la neige !
    mais j'ai redécouvert les joies des promenades calmes dans la neige, le ski alpin, la luge etc ! alors que je détestais ça pendant des années je sais même pas pourquoi !
    j'ai hâte d'avoir maigri et que l'hiver soit de retour pour profiter encore mieux de tout ça !
  • Mon rêve athlétique serait de manger 5 FERRERO ROCHER en MOINS d'une minute (C'est le record du monde à battre).

    A savoir :
    1 Ferrero rocher = 72 calories.

    Essayez... au moins une fois dans votre vie. Prenez vous au jeu. En plus c'est la période de Noël, faites vous plaisir, sa peut-être drôle ^^.


    **Identité Secrète**
  • carobas
    carobas Messages: 25 Member
    MOn objectif serai d'etre plus active point.. je ne réussit pas a faire de l,activité physique.

    J'abandonne toujours,, alors m on objectif serai de me trouver une activité que j'aime et ne pas abandonner..
  • Completer un Triathlon au Printemps :)
  • formagique
    formagique Messages: 197 Member
    Mais c'est horrible, le Ferrero Rocher, c'est degueu !!! Même uns eul m'écoeure, donc 5 :sick:
  • Moi c'est de perdre ce ventre car tout mon poids est dirigé au niveau abdominal ce qui fait que mon IMC est grand et surtout me tenir en forme vu que je fais de l'arthrose (du cou jusqu'aux hanches) et de la fibromyalgie.

    Alors je fais 1h15 de wii fit et d'ici peu je vais aller m'acheter wii fit plus et un DVD de danse pour aller avec ma wii. J'adore travailler avec alors voilà pour moi.
  • Mon objectif "athlétique": définitivement courrir une heure sans finir le visage tout rouge!!
  • raymonde62
    raymonde62 Messages: 38 Member
    :smile: tu as le même objectif que moi , c'est de tenir au moins 8 semaines ca serait mon rêve de marcher chaque soir beau temps , mauvais temps car je commence toujours mais abandonne vite :sad:
  • formagique
    formagique Messages: 197 Member
    C'est l'échauffement qui provoque la vaso-dilatation laquelle à son tour provoque le "visage rouge" voire violet (dans mon cas). Je ne crois pas qu'il y a un remède:bigsmile:
  • Courir le 10Km en moins de 40min, je suis à 42 min sur route now, et ensuite je vise 35min. J'étais à 65min en juillet quand je me suis remis à courir. Faire le marathon de Nantes en avril, pour l'instant je dėpasse pas 35Km sur mes sorties longues.

    Bon courage à tous les runners :)