nouvelle venue
kristal972
dans Présentez-vous
Bonjour, je suis nouvelle, j'espère que appli va m'aider a perdre du poids et surveiller mon alimentation.
J'ai un peu de mal a entrer mes aliments ... enfin ... ah oui je souhaiterai perdre 20 kg... a bienôt
J'ai un peu de mal a entrer mes aliments ... enfin ... ah oui je souhaiterai perdre 20 kg... a bienôt
0
Réponses
-
Bonjour et bienvenue, courage dans ton parcours, tu trouvera à travers la communauté tout le soutien dont tu aura besoin.0
-
bonjour et bienvenue0
-
Bienvenue parmi nous krystal!0
-
Salut et bienvenue dans notre communauté ! En espérant que tu atteindras tes objectifs... Et tu verras, l'appli est bien faite et tu trouveras sans nul doute de la motivation par ici ! A bientôt !0
-
merci a vous tous pour vos encouragement....0
-
Bonjour , et bien venue , je suis une nouvelle également est mon premier objectif est de perdre 20 kg !! pour ensuite encore en reperdre 15!! j'espère qu'on va tous réussir dans ce long combat contre ces foutus kilos !!0
-
bonjour et bienvenue à vous.
pour entrer les aliments, c'est un coup à prendre, tu verras on s'habitue vite0 -
Bienvenue aussi, gros objectifs, je te souhaite aussi de trouver tout le soutien nécessaire à ton parcours.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 732 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 363 Bavardage