Quel type de motivation avez-vous ? - Page 2 — MyFitnessPal.com

Quel type de motivation avez-vous ?

2»

Réponses

  • Veroger2013
    Veroger2013 Messages: 33 Member
    Si tu cherche un cercle de motivées, je te suggère le groupe Facebook "La gang de motivés qui suit le kilo-cardio avec moi"

    1- Pas obligés de suivre le kilo-cardio ni d'être abonnée au gym pour y aller
    2- Y'a des gens des 4 coins du Québec
    3- La créatrice du groupe a mis un fichier Excel par ville, ou les membres peuvent retrouver d'autres membres près de chez eux pour trouver des partenaires
    4- Tout le monde s'échange des recettes, photos de repas, des photos avant et après la perte de poids
    5- Beaucoup organisent des activités de "motivés" pour se rencontrer dans la vraie vie

    Voici le lien: https://www.facebook.com/groups/206377512790024/?fref=ts
  • Lodlt
    Lodlt Messages: 40 Member
    Oui désolée à l'origine je voulais répondre à Theprincesssg mais je suis ravie que tu m'ais répondue.
  • placentaism
    placentaism Messages: 12 Member
    @Lodlt, bienvenue dans le club! La vie de couple m'a couté à peu près autant de kilos que toi, voire un peu plus. Bref, passons :) Je profite d'un célibat forcé (temporaire, un séjour pro à l'étranger) pour récupérer au maximum mon poids d'avant.

    Sinon, avez vous vu Jessica Simpson?! OMG, comment elle a maigri...! Weight watchers semble fantastique. J'ai eu une bonne expérience mais un peu marre à un moment, et je me suis arrêtée. Il faudrait peut-être reprendre...
  • laety29
    laety29 Messages: 31 Member
    depuis que j'ai commence avec mfp j ai le soutien de mon copain qui fait que ca donne pas envie de lacher en plus en fin de semaine derniere ce sont des collegues de boulot ainsi que des residents qui mon dit que je commence a m'affine donc ca donne pas envie de lache.