Recherche partenaire pour soutien perte de poids et sport — MyFitnessPal.com

Recherche partenaire pour soutien perte de poids et sport

lilou2017
lilou2017 Messages: 5 Member
Bonjour
Pour m'aidez à perdre les derniers 10kg , je cherche un partenaire ou une partenaire qui en aurait autant à perdre et motivée par le sport sur Paris ou Sud Paris (malakoff, vanves, issy, clamant, sevre, viroflay, meudon, chatillon, montrouge, velizy) , pour éventuellement se soutenir moralement et pourquoi pas faire des séances de sport ensemble .
Je vous remercie par avance .
Cordialement

Réponses

  • moumougne81
    moumougne81 Messages: 214 Member
    Bonjour,

    Je ne suis pas trop dans le coin, et je ne pourrai pas venir tout le temps, mais on peut essayer de s'organiser des séances de sport de temps en temps (genre bad, piscine, etc.)
  • kristal972
    kristal972 Messages: 36 Member
    Salut, dommage moi je recherchais des personnes pour faire de la marche, et se soutenir.. mais moi je suis dans le 77 ...
  • Lodlt
    Lodlt Messages: 40 Member
    J'en profite pour faire une proposition, quelqu'un à Rennes?
  • Laly0N
    Laly0N Messages: 339 Member
    Bonjour et bienvenue

    Si tu ne trouves pas tu as trou jours la solution de partenaires virtuels via runtastic, runkeeper, nikeplus, etc...
    Courage et bonne motivation à tous !
  • kristal972
    kristal972 Messages: 36 Member
    lalyon : comment ca fonctionne ? je vois plusieurs personne en parler, mais ca ma l'air un peu complexe non ?
  • moumougne81
    moumougne81 Messages: 214 Member
    Je vous propose qu'on se fasse des journées sports dans le coin des unes et des autres... par exemple j'habite pas loin d'Orléans, on pourrait donc se faire une journée marche et petits sports (raquette, balle) avec pique-nique équilibré à la forêt d'Orléans ? Dans le 77 il y a fontainebleau, dans le 92 la forêt de meudon, en revanche Rennes je connais pas. Bien sûr les séances seront sportives, ludiques et conviviales
  • kristal972
    kristal972 Messages: 36 Member
    slt sympa, mais fontainebleau, c'a fait loin lol
  • Laly0N
    Laly0N Messages: 339 Member
    Pour les sites runtastic etc... (Je suis sur celui la mais les autres doivent fonctionner pareil...) tu crée un compte, tu synchronise avec ton compte myfitnesspal et tu enregistre tes activités : tu fais 3 minutes de marche, 2h34 de vélo, etc et tout s'enregistre automatiquement sur ton journal ici.
  • lilou2017
    lilou2017 Messages: 5 Member
    Bonjour
    Pas de souci, j'ai aussi un avantage , je voyage beaucoup et vais parfois du coté de Albi .
    En tous les cas on peut au moins se soutenir moralement et s'informer ;-)
    A bientôt