Un blog d'avant/aprés qui donne la niak — MyFitnessPal.com

Un blog d'avant/aprés qui donne la niak

Gotikatse
Gotikatse Messages: 797 Member
Bonjour à toutes et à tous,

certains doivent déjà le connaitre mais pour les autres :

http://www.avant-apres-pix.skyrock.com/

si y a des moments de faiblesse je vous assure que ca requinque :smile:
«1

Réponses

  • peg_w
    peg_w Messages: 189 Member
    woooo respect :flowerforyou:

    J'ai pensé faire un topic justement pour avoir des photos des membres avant / après ou avant / Pendant pour celles qui n'ont pas terminées.

    C'est sympa de voir l'évolution des gens !
  • Gotikatse
    Gotikatse Messages: 797 Member
    Apparemment on peut pas mettre de photos ici directement ou alors j'ai mal cherché :smile:
    j'en ai fait un d'avant/aprés dans mes photos de profil en bas de maillot mais c'est que sur un mois ce n'est que le début (et pourtant on se demande si les 8kg perdus ne viennent pas tous du ventre franchement :smile: ) et j'arrive pas à croire qu'en un mois ca ai changé a ce point
  • peg_w
    peg_w Messages: 189 Member
    Je n arrive pas a voir tes photos sur ton blog... je suis pas blog lol

    Quelqu un sait comment mettre les photos sur le forum ?
  • Chakaline
    Chakaline Messages: 76 Member
    J'y suis depuis quelques jours et j'avoue que ça donne vraiment envie de faire son propre avant après! Ce blog me motive
  • LeynaDakar
    LeynaDakar Messages: 28 Member
    sur le forum en anglais vous avez des tonnes d'avant /après dans la rubrique success stories
  • Gotikatse
    Gotikatse Messages: 797 Member
    Peg c est dans mon profil pas dans le blog car apparemment ca doit pas être possible dans le blog :smile:
  • Annick360
    Annick360 Messages: 32 Member
    Super merci du lien, je ne connaissais pas ! C'est vrai que ça motive à voir son propre avant/après !
  • Merci beaucoup, J'en avais fais un ya deux ans aprés avoir perdu 10kg et sa me remotive de le regarder de temps en temps :)
  • peg_w
    peg_w Messages: 189 Member
    Peg c est dans mon profil pas dans le blog car apparemment ca doit pas être possible dans le blog :smile:

    Mdr je peux etre un boulet parfois...
  • Aieaylin
    Aieaylin Messages: 57 Member
    Ca donne la patate!!!!!!!!!!!!!! Merci pour le lien!
  • peg_w
    peg_w Messages: 189 Member
    Allez me lance !!! J'aime pas trop les photos avant mais bon ça fait du bien de voir le progrès !!!

    Me voilà il y a 3 ans... (on dirait que je vais exploser :laugh: )

    mini_558472DSCF0047.jpg

    Et il y a 4 mois quand j'ai commencé MFP et avec 21kg en moins...

    mini_550721DSC00395.jpg

    Je mettrais plus tard une photo de la semaine dernière avec encore 11 kg de moins :smile:

    Les vignettes étant petite je les ai mises dans mes photos en profil.
  • LeynaDakar
    LeynaDakar Messages: 28 Member
    Waouh Peg!! un sacré chemin parcouru déjà!! bravo!! tu es resplendissante sur la deuxième photo!!

    je me pose une question sur la peau , peut on perdre 40 ou 50 kg et vraiment limiter les dégâts au niveau peau en faisant beaucoup de sport , ou faut il obligatoirement passer par la case chirurgie? en regardant tous les avant après sur la blog , je me pose la question , car habillée on peut être mince et super jolie , mais nue , est ce que ça va être horrible avec de la peau qui pend de partout?
  • peg_w
    peg_w Messages: 189 Member
    Merci c'est gentil ^_^

    Je pense que 40-50kg ça devient limite pour la peau... Je te dirais dans quelques mois lol je veux perdre 55kg sur les 4 ans il m'en reste 22.

    Dis comme ça ça parait énorme et pourtant je serais toujours ronde !!! Pour l'instant je n'ai pas de problème mais le sport ne doit pas pouvoir tout résoudre à mon avis.
  • divasafira
    divasafira Messages: 51 Member
    Waouh ! Pour les photos. Quel beau chemin parcouru!!!!
    Courage et bonne continuation.
    Que la force soit avec toi !!!!????
  • Aieaylin
    Aieaylin Messages: 57 Member
    Bravo Peg!!!!!!!!!!

    Continue comme ca! Ca te va super bien!!
    Je crois que j'avais vu une emission a la TV...il est possible de se faire operer pour enlever le surplus de peau je crois...
    :-)
    Parce que je pense qu'effectivemen, meme si le sport aide a lisser le tout, si il y a trop de peau, ce n'est pas possible.
    Oui, il me semble que dans l'emission la personne s'etait fait poser un anneau gastrique ou un truc comme ca, et avait perdu beaucoup de poid !
  • moikaren1
    moikaren1 Messages: 16
    trop bien ce site, sa donne encore plus envieeee dy arrivé ;-)
  • moikaren1
    moikaren1 Messages: 16
    woua peg super parcour déjà tu a déjà perdue 31 kg en combien de tps ? 4-5 mois que tu a commencer mfp? superbeeeee
  • melimelo92
    melimelo92 Messages: 17
    Voilà un blog qui est dans mes favoris, pour les jours où je pourrais craquer !!! Que c'est motivant !
  • Lune1980
    Lune1980 Messages: 11 Member
    Merci d'avoir partagé. Ces photos m'aident à garder la motivation. On dirait même pas que c'est la même personnes sur certaines photos tant ça les change. C'est incroyable!
  • popop75
    popop75 Messages: 1
    Sympa ça me donne envie de prendre des photos pour voir le chemin parcouru
  • jazzygirlqc
    jazzygirlqc Messages: 13
    Merci pour le partage, Gotikatse...j'y pensais justement ce matin en me levant. Comme j'ai pris quelques photos de moi il y a deux jours, je donne donc rendez-vous à mon APN dans un mois ! lollll

    Bravo, peg...quels changements ! :wink:
  • ptitetoasty
    ptitetoasty Messages: 26 Member
    Merci beaucoup c'est vrai que c'est super motivant et presque aussi efficace que l'eau pour stopper une fringale^^
  • Feriel14
    Feriel14 Messages: 100 Member
    WAAW c'est vrai que ça motive :smile:

    Ps: comment vous faites tous pour avoir la petite barre de poids en bas de vos commentaires? merci
  • Gotikatse
    Gotikatse Messages: 797 Member
    bonjour Feriel
    vas dans ton profil mais pas depuis l appli mobile, depuis ton ordi :) ( mon accueil puis profil )
  • Feriel14
    Feriel14 Messages: 100 Member
    Merci Gotikatse , j'ai enfin la mienne :happy: