Peine de coeur, plus de motivation — MyFitnessPal.com

Peine de coeur, plus de motivation

Bonjour tous le monde je me suis inscrite sur ce site il y a pile une semaine... Ma motivation principal étais pour que monn mec , est la bouché béha , que son regard change quoi :/
Durant la semaine , cette relation c'est finis (2 jourss avant la St Valentin , quel po !!!!) --" Je n'ai plus vraiment envie de continuer , pourtant je m'accroche pour moi..

Sa vous est déjà arriver ? Et comment je pourrais retrouver cette motivation ?

Merci

Réponses

  • Laly0N
    Laly0N Messages: 339 Member
    Bonjour Mary,

    Tout d'abord bienvenue, j'ai connu ça aussi, et ce qui m'a remotivée c'est me dire que je devais me retrouver un autre mec, donc pour cela être jolie me sente bien, belle et épanouie. Sinon, j'avais aussi l'autre option, puisque mon mec vient de me larguer, je vais continuer ma bataille et mon régime, comme ça, si il me croise dans la rue, il me verra plus belle et peut-être... (Mais en général ne te fait pas d'illusion, ces mecs la ne valent pas la peine d'une deuxieme chance si ils te recueille juste pour ton physique) mais par contre, tu peux te dire qu'il aura les "boules" si il te voit plus épanouie qu'avant qui plus est au côtes d'un autre homme :)

    Tu es jeune, tu as la chance de pouvoir perdre "facilement" du poids, et des copains tu pourra en avoir aussi. Prends ton temps pour toi, pour te remettre de ta rupture, te rescuplter et dire que. Cet été ce sera toi la plus canon parmi ta bande de copines quand vous irez sur les plages !!
  • caline274
    caline274 Messages: 11
    bonjour,
    il faut que vous le fassiez pour vous, dit vous que vous avez toute les valeurs pour cela, c'est pas un mec qui va vous changer c'est bien vous. mais ça c'est pas facile à concevoir seul, parfois.
    je suis sur que vous avez le charme néccessaire, pour valeurisé votre effort, ne lachée rien et dite vous qu'il y aura bien quelqu'un qui vous regardera telle que vous êtes. un de perdu, pas grave d'autre arriverons et avec peux-etre plus de valeur.
    bon courage et surtout faite vous confiance.
    bien à vous.
  • caline274
    caline274 Messages: 11
    bonjour,
    il faut que vous le fassiez pour vous, dit vous que vous avez toute les valeurs pour cela, c'est pas un mec qui va vous changer c'est bien vous. mais ça c'est pas facile à concevoir seul, parfois.
    je suis sur que vous avez le charme néccessaire, pour valeurisé votre effort, ne lachée rien et dite vous qu'il y aura bien quelqu'un qui vous regardera telle que vous êtes. un de perdu, pas grave d'autre arriverons et avec peux-etre plus de valeur.
    bon courage et surtout faite vous confiance.
    bien à vous.
  • Maryfitness27
    Maryfitness27 Messages: 15 Member
    Merci beaucoup :) C'est vraie que si il me voit changé , et mieu il aura bien "les boules" , sachant que nous habitons dans la même rue , plus de chance :) !!
    Je vais le faire maintenant essentiellement pour moi !
  • Laly0N
    Laly0N Messages: 339 Member
    Tu as raison Mary, donne toi s fond pour toi avant tout, fais toi plaisir, sport, soins du corps, masque, gommage et compagnie, ça va te faire du bien au moral, et tout le reste suivra naturellement :)
  • obedie80
    obedie80 Messages: 5
    bonsoir Mary.
    je me retrouve 3 ans en arrière, 2 jours avant la St Valentin, mon ami me quitte...
    j'avais un peu d'embonpoint et j'avais aussi décidé à l'époque de les perdre. Le problème c'est que cette rupture m'a réfugié dans la malbouffe et j'ai pris 8kg. Aujourd'hui je veux perdre ces 8 kg + ceux d'avant ma rupture soit 15 kg et je sais que je vais galérer. Alors ne fait pas comme moi ! fais ce que dit ton coeur, bât toi aujourd'hui contre ces kg et montre combien tu es forte. Bon courage et donne de tes nouvelles.
  • raymonde62
    raymonde62 Messages: 38 Member
    Bonjour, et bien moi j'ai travailler dans un domaine ou ils y avaient énormément de divorce et séparation, et quand un couple se séparait celui qui était abandonner, avait comme dépendance de se consoler dans la nourriture pour les femmes et les hommes se promenait la face a terre et se laisser aussi aller.... alors comment une personne qui viens d'être abandonner peu se laisser aller au point ou la nourriture est la seule consolation..... moi je disais a ces personnes penses-tu que si ton mari t'a abandonner a 70 kl qu'il serait attirer si tu en pèse maintenant 90 kl ou plus ..... au contraire prends toi en main te disant .... il va voir qui il a abandonner et refais toi une beauté intérieur et extérieur pour toi d'abords et pour ne pas lui donner raison de t'avoir laisser comme une vieille chausette... la motivation ne viendra jamais dans la nourriture... mais en bougeant en fesant quelques choses comme activité qui te donne de l'énergie et ne fait pas d'exercice seule mais trouve toi un groupe ou tu peu échanger, et tu vas voir... que tu respirais avant de connaitre ton homme et que tu es capable encore de respirer sans lui.... ont attire pas quelqu'un en fesant pitié mais en ayant une grande estime de sois... ..je connais une femme que son mari l'a abandonner pour une autre, décourager elle allait chaque jour au restaurant mangeais poutine etc... elle est maintenant tellement grosse qu'elle a mal partout, ne bouge plus , ne s'aime pas, vie que par les antidépresseurs et son mari se dit comment ai-je fais pour rester avec elle... alors qu'il aurait pu se dire comment ai-je fais pour abandonner ma femme elle est si belle... si sur d'elle, si bien dans sa peau... et que se soit vrai... tout se passe entre nos deux oreilles, peut être qu'il ne reviendra pas... mais toi tu n'auras pas gacher toute ta vie... si tu ne maigris pas a cause de lui, tu engraisseras a cause de lui... alors fait le pour toi..... . tu en vaut la peine.....