Les utilisateurs de Runtastic — MyFitnessPal.com

Les utilisateurs de Runtastic

Laly0N
Laly0N Messages: 339 Member
Bonjour à vous,

Vous savez, que plus nous sommes nombreux plus le soutien est important, plus la motivation est grande et les propositions de challenge sont tout aussi tentantes...
J'utilise Runtastic, et voulais savoir si parmi vous il y avait d'autres utilisateurs, intéressés pour que nous nous suivions et encouragions les uns les autres...

Mon profil : https://www.runtastic.com/fr/utilisateurs/laly-n

N'hésitez pas a m'ajouter ou laisser votre lien de profil. En ce qui me concerne, je suis accroc à cette appli, j'ai même pris les appli squats, pompes, abdos, et six pack. J'ai quelque personnes dans mes contacts mais trop peu actifs, donc j'aimerais quand même pouvoir lancer quelques challenges avec ceux qui veulent, et pourquoi pas me remettre régulièrement à courir.

A bientôt j'espère
«13456711

Réponses

  • Invitation envoyée ;-)
  • Laly0N
    Laly0N Messages: 339 Member
    Merci, du coup je fais de même ici :)
  • Catibu
    Catibu Messages: 107 Member
    Invitation envoyée !!! A +++++
  • Laly0N
    Laly0N Messages: 339 Member
    Idem Cat, merci :)
  • MyHappyChoice
    MyHappyChoice Messages: 37 Member
    Je viens de m'inscrite et par la même occasion de t'ajouter en amie. :wink:
  • adrienter
    adrienter Messages: 2 Member
    Invitation envoyée.
  • adrienter
    adrienter Messages: 2 Member
    https://www.runtastic.com/fr/utilisateurs/adri-un/mur

    Et je fais comme toi, je laisse mon profil.
  • Laly0N
    Laly0N Messages: 339 Member
    Merci pour vos invitations, c'edt cool que vous doutez de plus en plus nombreux à jouer le jeu :)
  • Florette74
    Florette74 Messages: 59 Member
    Demande envoyée!

    Et asticobulette, ma demande d'ami est en attente chez toi aussi!
  • Laly0N
    Laly0N Messages: 339 Member
    Acceptée :)

    Ça fait plaisir de voir des membres motivés ! En espérant en trouver d'avantage et que tous ensemble nous arrivions au bout de nos objectifs de perte et remise en forme ! Courage à tous !!
  • Non, rien reçu nath, je t'ai fais une demande il y a longtemps qui est toujours en attente. je ne vois pas comment débloquer ça si c'est pareil de ton côté!

    Je t'avais envoyé une invitation le 12 décembre
  • Laly0N
    Laly0N Messages: 339 Member
    Rien ne s'affiche ni à l'une ni à l'autre dans votre lien "demande" ?
    Sinon il faut tenter de relancer, ce peut être un bugg du site depuis le temps...
  • Annick360
    Annick360 Messages: 32 Member
    Je vous ai déjà tous sauf adrien, donc je t'ai envoyer une demande :)

    50774871.png
  • bcucbf
    bcucbf Messages: 9 Member
    On est déjà en contact sur Runtastic ;-) mais j'ai téléchargé les applications d'abdos, pompes et squats.
    Reste à trouver la motivation pour en faire !
  • Laly0N
    Laly0N Messages: 339 Member
    Le côté challenge aide à se motiver. Tu lance un challenge à un ami, tu partage tes activité et lui lance le défi de faire aussi bien voir mieux que toi, et tu recherches toujours à te surpasser, c'est motivant je trouve. Faut juste trouver le pli et sa routine ;)
  • beadidier
    beadidier Messages: 31 Member
    Je t'ai également envoyé une invitation (ainsi qu'à asticobulette). J'utilise les applis Runtastic seulement depuis début janvier, je ne connaissais pas avant.

    Celles que j'utilise le plus sont les Pompes, Abdos, Flexions, Six pack, et Road bike.

    Avez vous pris l'abonnement "Gold" sur le site Runtastic ?
  • Laly0N
    Laly0N Messages: 339 Member
    Bonjour et merci Beadidier (bienvenue sur le forum d'ailleurs)
    Je n'ai pas l'abonnement gold, mais peut être qu'un jour j'y passerais. Pour le moment jen'en si pas l'utilité, j'arrive à gérer sans, d'ailleurs il faut que je me bouge, bientôt 2 semaines sans sport, cava pas du tout !

    Pour ma part je ne connais pas l'appli Road, j'utise les autres : six pack, flexions, pompes, SitUp et runtastic complet (il y adeja du boulot ! ;) a bientôt !!
  • Je n'ai pas pris en gold non plus, cela me suffit pour l'instant...
  • beadidier
    beadidier Messages: 31 Member
    En fait je n'ai pas Gold non plus, bien que la pub soit assez envahissante. Donc possible que je finisse par y souscrire.

    L'appli Road Bike sert pour les sorties en vélo de route/course. C'est assez bien ficelé, on peut faire ses parcours sur le site Runtastic et ensuite les importer sur son smartphone, il suffit ensuite de suivre le tracé. Pendant la course il y a pas mal de paramètres qui sont enregistrés. Si vous connaissez l'appli Runtastic dédié au Running, ça permet de faire à peu près la même chose.

    Allez je m'en vais faire ma petite séance :) A bientôt et bon sport ;)
  • coucou

    j'adore runtastic aussi !!!!!!
    je l'utilise quotidiennement pour mon sport ( jusqu'a present surtout marche nordicque et jogging) mais mais je compte diversifier

    comment te rajouter ? je ne sais pas
  • Laly0N
    Laly0N Messages: 339 Member
    Bonjour,
    Pour ajouter quelqu'un soit tu copie-colle l'adresse de son profil, communiqué sur le forum, soit du laisse ton adresse de profil ici, et les membres du site t'enverront des invitations. (Je sais pas si c'est très explicite... Sinon merci de m'aider à compléter la procédure d'invitation svp...)
  • YvDEGE
    YvDEGE Messages: 51 Member
    J'y suis accro aussi à Rntastic.
    Voilà c'est fait !!!!
    :-)
  • uiver
    uiver Messages: 38 Member
    Bon j'ai ajouté les 2 qui ont mis leur profil sur ce post. :drinker:

    pour les autres, n"hésitez pas à m'ajouter
    https://www.runtastic.com/fr/utilisateurs/catherine-languedoc-2
  • Laly0N
    Laly0N Messages: 339 Member
    Ajoutés pour ma part, à bientôt et bon sport à tous !!
  • beadidier
    beadidier Messages: 31 Member
    Je t'ai également envoyé une invitation catherine.

    Pour nomorekilople, uiver, et YvDEGE, voici mon profil :

    https://www.runtastic.com/fr/utilisateurs/didier-benoist-2

    NB : Laly, cette semaine est une belle semaine pour reprendre :wink: