Les 5-6 kilos qui stagnent grrrr — MyFitnessPal.com

Les 5-6 kilos qui stagnent grrrr

Bonjour,

D'autres personnes sont-elles comme moi avec quelques petits kilos en trop (5) mais qui les obsèdent ?? Je tente de les perdre mais ils ont du mal à décoller !

A bientôt !

Réponses

  • Laly0N
    Laly0N Messages: 339 Member
    Bonjour Cécile,

    Je connais ça aussi, courage.
    Ça fait longtemps que tu essaye de les perdre ?
  • Ceeciile
    Ceeciile Messages: 20
    Bonjour Laly0N,

    Merci, à vrai dire mes 5 petits kilos en trop que j'ai depuis environ 1 an, commencent que maintenant à vraiment me gêner. Donc on va dire que je fais attention depuis environ 2 semaines et demi....

    J'essaie de faire un peu de sport tous les jours mais pas facile...+ une fois par semaine un cours d'une heure intensif. Je me suis inscrite aujourd'hui sur le site pour voir si je mangeais "trop" et essayer de me motiver et de ne pas craquer en notant tout ce que je mange.

    En complément je bois aussi depuis aujourd'hui Oenobiol - Top Slim acheté à la suite de ma deuxième grossesse.

    Mais je suis un peu étonnée car malgré aujourd'hui des repas pas très équilibrés, le programme me dit que je suis en dessous des calories autorisées et qu'à ce rythme je perdrais du poids :s

    Voilà tu sais tout.
  • Laly0N
    Laly0N Messages: 339 Member
    Ok, donc tu commence ton "régime", il faut être patient.
    Pour ce qui est des calories, combien l'appli t'indique t-elle ? A combien te situe-tu ?

    Pour te raconter un peu mon parcours (en résumé) il me reste entre 5 et 8 kg à perdre, après avoir perdu près de 20kg en 2 ans.
  • Ceeciile
    Ceeciile Messages: 20
    Bonjour,

    Il est noté un objectif de 1220 et j'en ai utilisé 880 (car j'ai fait du sport hier)

    Ha oui belle perte dis donc ! J'ai souvent lu que c'était les derniers petits kilos qui ont du mal à partir, en tout cas chapeau pour la perte !
  • Ceeciile
    Ceeciile Messages: 20
    Je découvre l'appli alors peut être ai-je zappé quelques réglages !
  • rhananeuuu
    rhananeuuu Messages: 35 Member
    Bonjour,

    Arff c'est foutu kilos en trop...
    Moi c'est pareil il me reste encore 5 kilos à perdre et la balance ne veux pas!

    Bon perso il m'arrive de faire quelques écarts surtout le week-end donc je comprends le pourquoi du comment ^^
    pour toi laisse toi un peu de temps tu débute tout juste ton régime et tes kilos en trop son bien "encrés" donc plus difficile à partir...
    bon courage ;-)
  • Catibu
    Catibu Messages: 107 Member
    Ahhhhhhhhh j'aurais pu écrire ce poste !!! je fais super attention, je ne dépasse jamais mes objectifs, je fais beaucoup de sport, je bois deux litres par jour, voir plus... et rien n'y fait !!! ras la patate.....

    J'ai tout essayé... manger plus, manger moins, pas de sport, trop de sport... lol rien de rien

    Je pense que je vais rester comme ça... et bien tant pis... je me dis qu'il y a pire que ça dans la vie... et qu'en lâchant prise, ils vont peut-être s'en aller.... ou pas !!! hihi

    Allez, courage... on va y arriver un jour....
  • Laly0N
    Laly0N Messages: 339 Member
    Cat, c'edt pareil, j'ai pas (encore) trouve la solution, j'ai aussi tenté + de sport, - de sport, + de protéines, - de lipides, glucides, etc... Mais rien y fait, je stagne, mais j'espère perdre prochainement, je suis en train de tester la méthode chocolat, on va bien voir...