erff ça ne va pas — MyFitnessPal.com

erff ça ne va pas

Je sens qu'il faut que je prenne un pause. Hier j'ai fait 3h de sport intensif pour rentrer dans le vert sur my fitness pal, je vous dit pas mon état de ce matin. J'ai l'impression que je vais m'évanouir. J'ai des étourdissements, je me sens faible et je sus alors que je suis au repos. Ce matin, j'ai pris 2 muffins car j'étais affamé et je sentais que si je me faisait un petit déjeuner santé, je me réveillerais par terre pendant le temps de préparation hahaha....je pense donc qu'aujourd'hui je vais y aller molo et que je vais manger plus. Même si je suis dans le rouge dans ma fitness pal, j'ai pas envie de me rendre malade.
Ça vous ai déjà arrivé?

Réponses

  • Kahouane
    Kahouane Messages: 14
    Si j'en crois ta bannière tu faisais 52 Kg et tu vises les 48KG.
    Je peux te demander quelle taille tu fais, pourquoi tu fais un régime et quelle est la quantité d'aliments que tu ingère quotidiennement ?
  • Mam0ur
    Mam0ur Messages: 288 Member
    Josie,

    tu en demandes peut-être trop ?!... interrogations.gif
    Attention, heureusement tu t'en rends compte .... Modère tes exercices physiques... Monte tes kcal journaliers peut-être
    que tu es effectivement en état de faiblesse blesse-ambulanciers-95.gif
  • JosieFitnessss
    JosieFitnessss Messages: 21 Member
    Ça va un peu mieux là (avec un déjeuner copieux), ben en fait je vise pas exactement le 48kg je veut juste avoir une taille affiner, je suis complexer par mon ventre, mes poignée d'amour et mes cuisses. Je veut pas être extra maigre non plus, mais j'aimerais rentrer dans du small (la je suis plus dans le medium). Ma famille dit que j'en fait trop alors je crois que je vais diminuer un peu. C'est juste très gênant de ne pas être capable de porter des chandails ajuster ou des shorts.
    Pour la quantité de nourriture que je prends, je mange quand même assez (comme avant), je fait juste attention plus à ce que je mange et de ne pas trop grignoter entre les repas, mais voilà je prend beaucoup de calorie donc je le brûle en faisant beaucoup de sport. Exemple hier j'ai fait 3h intensif de sport donc 1200cal de perdu, mais c'est que je voulais grignoter un peu et j'ai dépasser en glucide et sucre donc il fallais que je fasse du sport pour me retrouver dans le vert...!
  • Mam0ur
    Mam0ur Messages: 288 Member
    Si ta morphologie ne te permet pas d'avoir la taille de guêpe que tu veux,
    tu auras beau faire du sport, ou un régime strict, le résultat ne changera pas d'un pêt de canard ! canard27.gif

    Tu es trop exigeante envers toi même, tu places la barre trop haute (c'est mon avis perso) ... saut-perche-20060614.gif
  • JosieFitnessss
    JosieFitnessss Messages: 21 Member
    Peut-être...mais avant j'étais vraiment très mince, je portais du 2 en jeans (ces assez petit) maintenant je doit porter du 5 et je suis quand même limite côté IMC.
  • Sabtlse
    Sabtlse Messages: 143 Member
    3h ? mais c'est beaucoup
    Je suis d'acc avec tout le monde
    Tu sais on a un poids en dessous duquel tu ne peux pas descendre c'est ce que m'avait dit ma diététicienne quand je lui ai donné le poids que j'aimerais faire.
    Je ne l'ai jamais atteint.
    Le régime n'est pas une phase normale pour ton corps, je pense qu'au lieu d'essayer de perdre du poids tu devrais manger normalement et faire ton sport. Tu ne perdras peut-être pas sur la balance mais tu perdras des cm
    Fais attention à toi
  • moumougne81
    moumougne81 Messages: 214 Member
    Je pense qu'à ton niveau (purée ce que je t'envie de faire 52 kg !) ce n'est pas une perte de poids que tu dois viser mais une modification de ton corps : pas faire autant de sport mais viser les exercices permettant de raffermir les muscles rendant la taille fine (là je laisse les experts t'en donner) et peut-être revoir ton alimentation : ce n'est pas manger peu ou beaucoup qu'il faut, c'est manger équilibré ! Si en mangeant équilibré tu dois dépasser les 1200 kcal, et bien dépasse les !

    Bonne chance pour ton objectif
  • JosieFitnessss
    JosieFitnessss Messages: 21 Member
    Merci pour vos commentaires c'est vraiment apprécier! Je vais bien sûr en tenir compte! Je vais manger plus équilibré et si je mange au dessous des 1200cal he bien...tant pis! Car la je commence à devenir un peu "malade" dans ma tête à cause de ça hahaha. Je savais pas qu'on pouvais avoir un poids qu'on pouvais pas atteindre même si on essais, merci de m'avoir appris ça! Seulement, je ne veut pas arrêter le sport car j'aime beaucoup ça, je vais diminuer par contre car je m’épuise trop après un certain temps (surtout que je fait de l’asthme). Avant je ne faisait JAMAIS de sport, mais depuis que j'ai commencé, je me sens bien mieux dans mon corps, je suis moins stressé et je suis plus de bonne humeur. Entre 30 min et 1h30 par jours, je crois que c'est assez :)
    Merci encore tout le monde :)
  • raymonde62
    raymonde62 Messages: 38 Member
    moi et ma soeur ont pèse exactement le même poids, mais notre silouhette n'est vraiment pas pareil , elle a plus de poitrine que moi , mais par contre ses hanches sont petites , moi ma poitrine est plus petite mais mon ventre est plus gros et j'ai le corps plus grand qu'elle mais ont est de la même grandeur, elle a le corps moin élancer donc avec sa poitrine elle parrait être plus grosse que moi, car elle a tout le poids en haut et moi je l'ai en bas.. ventre et cuisse... pourtant ont pèse pareil et ont est de la même grandeur.. mais quand les gens nous voient ils pensent que ma soeur est beaucouop plus grosse, c'est tellement trompeur l'oeil, si ont pouvait se sculter ou ont veu... hihihi mais non.... moi je ne fais pas plus d'exercice que ce que me conseille le médecin.. étirement, musculation , marche, en plus de tout mon ménage dans mon foyer, c'est assez pour moi... ;)
  • libellule77690
    libellule77690 Messages: 13 Member
    Josie,

    Tu dis vouloir faire un minimum de 30 minutes à 1 heure 30 de sport par jour.

    C'est largement suffisant car sinon tu épuises beaucoup trop ton corps.

    En revanche, n'oublie pas qu'il faut au moins 1 journée par semaine sans sport pour que ton corps puisse récupérer...