Mauvaise alimentation avec mon copain - Page 2 — MyFitnessPal.com

Mauvaise alimentation avec mon copain

2»

Réponses

  • Gotikatse
    Gotikatse Messages: 797 Member
    moi même quand je fumais je m'en rendais pas compte
    le pire c'est quand t'as quelqu'un qui entre dans l'ascenceur en ayant vite fait fumer sa clope pwwwwa c'est horrible.

    Puis ses cheveux sentent, sa barbe aussi c'est franchement désagréable . Là j'imagine bien comme c'est pas évident pour un non fumeur d'être en couple avec un fumeur, y a rien d'attirant dans le parfum "cendrier froid" :laugh:
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Pour moi, ce serait impossible, je le pense.

    Tu vois à la piscine de mon fitness quand l'on arrive vers les alvéoles pour déposer nos affaires, il y a des serviettes qui sentent tellement la clope froide, que ça fait reculer de 2 pas...

    Les gens ne s'en rendent pas compte, mais c'est dégueulasse, oui.
  • Cosfy
    Cosfy Messages: 278 Member
    Rien que par respect pour ma femme (et surtout pour ma santé) j'ai arrêté la cigarette, je lui avait dit que sa doit pas être marrant d'embrasser un cendrier tout les jours.

    Il faudrait que son petit déjeuner soir une tartine de mégot et une bonne tasse de cendre.

    Je trouve sa quand même con d'en arrivée à la guerre froide. Il faudrait un système qui capture la fumée et lui faire voir le résultat après 1 ou 2 journée pour qu'il prenne conscience des dangers de la fumer pour lui, toi et petit bout.
  • Guil0u
    Guil0u Messages: 512 Member
    Punaise, si en discutant avec lui il n'arrive pas à comprendre que c'est tout simplement mauvais pour la santé de vous trois et que ça sent très mauvais, c'est mal barré :noway:
  • Gotikatse
    Gotikatse Messages: 797 Member
    ouais pour la peine ce soir je vais laisser l'ordi allumé sur la page MEETIC histoire de lui faire peur hihihihi `rire machiavélique``

    Nan serieusement je sais pas quoi faire lol le pire c'est quand je fumais parfois j'avais de l'herbe :smokin: et il m'interdisait de la fumer dans l'appart (????)
  • Mokonalex
    Mokonalex Messages: 160 Member
    Je ne sais pas trop quoi te dire, n'étant pas fumeuse et mon conjoint non plus.
    Tout ce que je sais c'est que tu as pris la bonne décision d'arrêter de fumer et que ton compagnon devrait te respecter.

    En fait, cigarette et perte de poids c'est le même combat quand on vit à plusieurs. Certes ce n'est pas à nous d'imposer à l'autre sa façon de vivre, mais il doit quand même apprendre à faire des concessions et à nous soutenir aussi. C'est juste une question de respect ...

    Bon courage en tout cas Gotikatse
  • Cosfy
    Cosfy Messages: 278 Member
    Meetic tu clic, il flippe ^^