Et une de plus ! — MyFitnessPal.com

Et une de plus !

Bonjour tout le monde !

Je suis une fille de 25 ans, j'ai beaucoup de kg en trop. J'ai toujours été grosse mais j'en ai vraiment marre, j'ai limer l'entrejambe d'un énième pantalon ! :cry:

Et puis, je voudrais avoir la possibilité un jour de pouvoir fonder une famille or si je reste avec cette apparence, je sais que ce sera impossible ! :sad:

J'espère que j'arriverai à me faire 2-3 amis sur ce site en passant :smile:

Enfin bref, me voilà ! :happy:

Réponses

  • Djobi08
    Djobi08 Messages: 18 Member
    Bienvenue et bon courage !
  • lucie0268
    lucie0268 Messages: 13
    avec de la volonté tu y arriveras en plus tu as un bon chef de motivation :heart:
  • doudou22400
    doudou22400 Messages: 144 Member
    Bienvenue et bon courage à toi.

    Avec de la motivation et de la volonté tu arriveras à ton but alors ne lâche pas !!!

    A bientôt. Bonne journée.
  • Fsylvia
    Fsylvia Messages: 2
    Merci de vos réponses.

    Mon but n'est pas de compter les calories (ma diet me la interdit vu que je souffre de boulimie) mais de voir comment je mange, quand je mange et tenter de trouver un terrain d'entente avec la nourriture. En effet, j'ai tendance à ne pas manger assez (j'ai déjà été "réprimandée" plusieurs fois) et avoir des crises de gavage (cela n'a rien à voir avec le plaisir exagéré :cry: )

    Bref, j'essaie de ne plus me préoccuper autant de la nourriture en me prouvant que je peux manger normalement et que ça ne va pas me faire grossir...