Garmin et MyFitnessPal — MyFitnessPal.com

Garmin et MyFitnessPal

Bonjour,

J'ai quelques problemes de synchronisation avec mon Garmin Vivofit. Les calories actives brûlées s affichent sur mon compte Garmin, mais ne sont pas mises a jour sur MyFitnessPal ; ca me met 0 tous les jours. Que faire?
Pourtant, les calories consommées s affichent sur Garmin.

Egalement, si Garmin et MyFitnessPal sont partenaires, pourquoi n est-il pas possible de selectionner un appareil un une application Garmin dans la rubrique du comptage de pas de MyFitnessPal?

Merci pour votre aide

Réponses

  • eric95france
    eric95france Messages: 5 Member

    Suis pas seul alors ...... Bon ça va mieux .... Deja
  • eric95france
    eric95france Messages: 5 Member
    Je vais réessayer demain avec un podometre
  • floflo30doudelet
    floflo30doudelet Messages: 4 Member
    bonjour, j'ai également le même soucis...
  • jg_08
    jg_08 Messages: 2 Member
    Bonjour , exactement le même problème depuis le 15 décembre .Par contre suite la derniere mise a jours le comptage des Pas avec Garmin est ouvert ( cela ne se synchronise pas non plus )
  • Sascha
    Sascha Messages: 28 MFP Moderator
    Bonjour,

    Nous avons connu quelques problèmes avec Garmin qui devrait être résolus. Pouvez-vous nous faire savoir si l'information actuelle ne synchronise pas?
  • AnnieL980
    AnnieL980 Messages: 1
    Bonjour,
    Est-ce moi qui ne comprends pas comment cela fonctionne mais lorsque je veux indiquer des exercices de musculation, le répertoire disponible ne trouve pas ce que je fais. Pourtant, des push up c'est assez fréquent..alors on ne parle même pas de pouvoir ajouter un T-Push up :) Comment je peux faire pour que l'application trouve ou créer ce que je fais comme exercices de musculation? Merci
  • geronimo40
    geronimo40 Messages: 2
    Je confirme, aucune synchronisation
  • Bonjour , je confirme que ça ne se synchronise pas nonplus sur garmin connect
  • Tout nouveau avec l'appli MyFitnessPal elle a synchronisait avant hier mais depuis plus rien ..Dommage mais on ne sait pas si cela vient de Garmin qui était down du aux fêtes au de votre appli.
  • J'ai également des problèmes de synchronisation entre Garmin Connect et MyFitnessPal, ça n'a marché qu'une fois. Il y a t'il un moyen pour y remédier ? Les développeurs de Garmin et les vôtres travaillent t'ils sur le sujet ?
  • 456zilba
    456zilba Messages: 1 Member
    Modifié (janvier 2015)
    Je confirme, toujours aucune synchronisation depuis le 3 janvier ni chez vous ni chez Garmin
  • floflo30doudelet
    floflo30doudelet Messages: 4 Member
    bonjour pareil pour moi, pas de synchro depuis le 3 janvier
  • Nadjine2014
    Nadjine2014 Messages: 28 Member
    bonjour idem pour moi ni sur garmin ni chez vous dommage j'avais fais des efforts pff !!! lol !!! pas de synchro pour moi et ce depuis le 26/12/2014 merci de votre réponse
  • usap34
    usap34 Messages: 1 Member
    bonjour ,meme probleme pour moi depuis le 03 janvier plus de synchro...
  • epsilon7
    epsilon7 Messages: 2 Member
    Bon, je ne suis donc pas le seul...
    J'ai essayé de réinstaller les applis sur mon smartphone, mais sans succès. J'ai aussi essayé de dissocier Garmin Connect et Myfitnesspal et maintenant, impossible de les associer à nouveau...
  • epsilon7
    epsilon7 Messages: 2 Member
    Un message ce matin sur Garmin Connect :

    "Status at 6:28:41 AM GMT+1: LIMITED

    Users are experiencing issues with Garmin Connect. Our team is actively investigating the issue. Please check back soon for further status updates about Garmin Connect.

    We are working to correct the MyFitnessPal sync issues. Once it is restored, we will update this status page and sync your account up to the current day.

    We thank you for your continued patience."

    En gros, ils sont conscient du problème et travaillent dessus...
  • floflo30doudelet
    floflo30doudelet Messages: 4 Member
    bonjour, ça semble re fonctionner pour moi
  • geronimo40
    geronimo40 Messages: 2
    Bonjour.
    Cela fonctionne pour moi.
    Merci
  • Barak1306
    Barak1306 Messages: 3
    Même applis Garmin et MyFitnessPal
    Toujours pas de synchronisation
  • floflo30doudelet
    floflo30doudelet Messages: 4 Member
    ça re beug se soir
  • Barak1306
    Barak1306 Messages: 3
    "Echec de synchronisation des données avec le serveur" voici le message que j'ai depuis plus de 10 jours, malgré la mise à jour du 13/01
    Je n'ai donc pas de synchronisation entre les applications smartphone et web et avec l'application de mon bracelet de suivi
    Serais-je le seul ?
    Y a t'il une manip. à effectuer ?
  • Bonjour impossible de synchroniser mon poids de MFP vers mon garmin connect via ma balance reseau
    Des nouvelles ?
  • HibisCurve
    HibisCurve Messages: 15 Member
    Bonjour bonjour on vient de m'offrir une montre vivofit de garmin ! elle ne synchronise pas avec MFP elle note un ajustement de pas mais pas le nombre de calories dépensées ! ce que je fais c'est que le soir je déduit les calories actives du vivofit aux calories que m'autorise MFP mais d'un jour à l'autre les calories actives de la veille bougent... je ne comprends vraiment rien ! au prix où étais la montre je commence a être sérieusement déçue ! pouvez-vous m'aider svp ?
  • nathalie0588
    nathalie0588 Messages: 1 Member
    Je ne comprends pas non plus. La synchronisation était parfaite entre la montre et l'appli mais depuis hier plus rien. Il est vrai qu'en faisant une manip j'ai désinstallé MFP et ai du la réinstaller. Depuis, MFP et ma montre ne se parlent plus. Je rage un peu car cela fonctionnait très bien jusque là.
    Que faire ? Recommencer ? Désinstaller et réinstaller ? Y a t-il eu une mise à jour entre temps ?