Mon Avant/Après - Page 5 — MyFitnessPal.com

Mon Avant/Après

1235»

Réponses

  • christelzam
    christelzam Messages: 154 Member
    Vraiment bravo! tu dois vraiment être fiere de toi!, tu parles d'un coatch, il est réel ou virtuel?,
  • StephaneSchorpp
    StephaneSchorpp Messages: 22 Member
    Félicitations....
  • Willcie
    Willcie Messages: 110 Member
    christelzam a écrit: »
    Vraiment bravo! tu dois vraiment être fiere de toi!, tu parles d'un coatch, il est réel ou virtuel?,
    Il est bien réel.
    Au départ, c'était mon prof de Zumba. En discutant ensemble, il m'a proposé ses conseils. Il m'a suivie semaines après semaines, coachée, encouragée... Aujourd'hui, c'est un ami. Je lui dois énormément.
  • danielestoll1
    danielestoll1 Messages: 25 Member
    bonjour
    quel travail avec beaucoup de persévérance.......
  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Félicitation quel changement j espère faire aussi bien voir presque aussi bien que toi. Je suis a presque -10kg en 4 mois donc a peu près 2 kg par mois. J espère en perdre encore 10 d'ici cette été. As tu eu un moment plus dur ou ta perte ne se faisais plus? Et oui la cure de jouvence a été totale tu dois te sentir super bien comme sur un nuage.
  • Sweetheart251109
    Sweetheart251109 Messages: 81 Member
    Wahou !! Félicitations ! Ta transformation est incroyable !!
  • dambinou
    dambinou Messages: 27 Member
    T'es une battante ! Gros bravo... Pour avoir perdu plus de 80kilos je sais ce que c'est ce genre de transformation. Courage pour garder le cap
  • Willcie
    Willcie Messages: 110 Member
    auri2222 a écrit: »
    As tu eu un moment plus dur ou ta perte ne se faisais plus?

    Le plus dur, en fait, c'est maintenant: j'ai encore 4 kg à perdre et je stagne depuis 3 mois :(
    J'ai mis en suspend le régime en août, et depuis j'ai beaucoup de mal à être aussi rigoureuse qu'avant. Je n'ai perdu que 5 kg depuis fin août...Retour du grignottage après le boulot, craquage sur le fromage et le pain... J'ai même repris 3 kg pendant les fêtes, heureusement perdus depuis, mais pas moyen de descendre en dessous de 68 kg :\
  • muriel311207
    muriel311207 Messages: 46 Member
    Je te conseille une cure de détox. Parfois il faut nettoyer, vider l'eau du bocal pr repartir. Je te conseille la cure Drainaflore. elle est sur 20 jrs et que des plantes bio. J'en ai fait une aprés les fêtes et -2 kg en 10jrs. Comme par magie ! Pr moi ça a bien fonctionner. Ca nettoie bien. Renseigne toi sur le net , tu verras bcp de bon retour. Bon courage pr la suite et félicitation pr ton régime + k réussi et rapide je trouve !
  • Willcie
    Willcie Messages: 110 Member
    UN AN!!!

    Cela fait un an que j'ai eu mon déclic: 1400km de course plus tard, je suis à -32kg, en stabilisation depuis 3 mois.
  • christelzam
    christelzam Messages: 154 Member
    c'est génial! -32 kilos tu as de quoi etre fier, les 3 tout petits kilos resistants finiront bien par partir ;)
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Willcie a écrit: »
    UN AN!!!

    Cela fait un an que j'ai eu mon déclic: 1400km de course plus tard, je suis à -32kg, en stabilisation depuis 3 mois.

    Joyeux Anniversaire Willcie. Et il peut pleinement l'être, joyeux, cet anniversaire, au regard de tout ce que tu accomplis depuis 1 an ! Bravo pour ton parcours et pour tout le soutien que tu sais aussi apporter via les forums.
  • ariellero17
    ariellero17 Messages: 7 Member
    Génial ! Bravo! :D