Bonsoir, 44 ans, 25 kilos à perdre — MyFitnessPal.com

Bonsoir, 44 ans, 25 kilos à perdre

Maman de 3 grandes filles, j'ai décidé de me mettre au régime après avoir repris 20 kilos sur les 17 perdus suite au régime Dukan il y a 3 ans...
Non non Dukan n'y est pour rien : j'ai bel et bien déconné, je suis trop gourmande ;)

La motivation est revenue : j'ai commencé hier :)

Réponses

  • dambinou
    dambinou Messages: 27 Member
    Bienvenue deeddine :) courage à toi et super si tu as trouvé la motivation ^^ allezz gooooooooooo

    Gros bisous tiens nous au jus !!!
  • LANDREStephan
    LANDREStephan Messages: 24 Member
    Bravo pour ces résolutions et ta clairvoyance sur les écarts (nécessaires et peu important si ponctuels) qui sont (re)devenues des habitudes après Dukan.
    A mon sens tu n'as pas besoin de repartir sur l'ostracisme de Dukan. Un équilibrage entre ton alimentation et ton activité physique avec un objectif "réaliste" sur la durée (ne pas vouloir perdre trop vite) doit "le faire"...
    Donc vas-y !!!
    A bientôt
  • Celestial974
    Celestial974 Messages: 394 Member
    Aaaaah la gourmandise, un véritable fléau :p Bon courage pour ta perte de poids en tout cas =) Juste en rééquilibrant ton alimentation, tu vas perdre sans effort !
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Bienvenue !

    Fais de ta gourmandise une force : Sois gourmande de bien être, du plaisir de prendre soin de toi, d'apprécier un excès de temps en temps pour ce qu'il est (1 excès assumé), sois gourmande de reprendre un équilibre alimetaire serein après !

    Sois gourmande tout ce que tu fais de bien pour toi-même !