COMBIEN AVEZ VOUS PERDU ET EN COMBIEN DE TEMPS CORPS — MyFitnessPal.com

COMBIEN AVEZ VOUS PERDU ET EN COMBIEN DE TEMPS CORPS

latefawalid
latefawalid Messages: 13 Member
Bonjour

combien avec vous perdu et en combien de temps grace a myfitnesspal
c est important pour moi de savoir
car j avais l habitude de grignoter bref la j ai le droit 1200calories mais avec MFP je ne mange y a des jours que 600calories mais je perds du poids et j ai pas faim je me prive pas jme suis tapee une raclette party
donc jme prive pas du tout
Merci pour vos temoignages
«134

Réponses

  • Gotikatse
    Gotikatse Messages: 797 Member
    Bonjour,

    tu trouvera des gens qui ont perdu 20kilos en 6 mois, d'autres 10 kilos en un an.
    Ca dépends de bcp trop de critéres en fait, il n'y a pas de réponse à ta question.

    Ca dépend du poids de départ, de l'importance du surpoids, du nb de régimes dans le passé ( + tu aura fait de régime + ton corps sera résistant à la perte de poids....)

    En tout cas si tu fais régulièrement des journées a moins de 1200 calories, certes sur le court terme tu fondra mais sur le long terme tu risques de reprendre le poids perdu et même beaucoup plus attention.
  • latefawalid
    latefawalid Messages: 13 Member
    mais le truc c est que je n ai meme pas faim
    c est bizarre
  • Gotikatse
    Gotikatse Messages: 797 Member
    Cela fait combien de temps que tu as débuté ton régime ?
  • fulborgbear
    fulborgbear Messages: 112 Member
    +/- 30kg en un an... il m'en reste 40 a perdre...
  • Rwendy2106
    Rwendy2106 Messages: 258 Member
    Salut!

    J'en suis à -6,9kg en 106 jours, soit une perte d'environ 450g par semaine.

    Fais attention à toi, des journées à 600kcal, c'est pas bon :disappointed:
    Il faut peut être revoir ta façon de manger...
  • latefawalid
    latefawalid Messages: 13 Member
    le truc c est que je mange bien salade coca raclette je ne me prive pas
    a la base j ai toujours été aux alentours de 65-68 kg
    la je voudrais vraiment me débarrasser des 5 voir 8 kilos .
    pour bien me sentir dans ma tête .
  • Dagmar_
    Dagmar_ Messages: 68 Member
    bonsoir , pour mon cas j'ai perdu 9 kg en 114 jours j'ai eu des moments ou c'est remonté et ça a stagné mais ça va .
    Courage avec la volonté et la motivation on arrive tôt ou tard a son but . Après si par moment ça stagne faut pas se décourager , ça finira par redescendre après .
  • jeff111974
    jeff111974 Messages: 1,026 Member
    Salut
    perso
    homme 1m76
    86.5 kilo en aout 2013
    67.5/68 kilo en octobre 2014
    19 kilo en 15 mois
    rythme tranquille comme je le voulais j'étais pas pressé le but étant de ne pas reprendre...

    Bon courage
  • viochantilly
    viochantilly Messages: 89 Member
    Moi j'en suis à 11kg en 4mois! Je perds environ 1kg par semaine avec des semaines ou je ne perds pas....

    Ne te prive surtout pas! Pour ma part dès que je me prive je suis frustrée et je ne perds pas de poids!
  • dambinou
    dambinou Messages: 27 Member
    82 en un an :)
  • latefawalid
    latefawalid Messages: 13 Member
    Bravo à vous et merci pour vos commentaires hier j ai vu une amie que je n avais pas vu depuis une semaine et elle m a effectivement fait la remarque d avoir perdu
    je veux vraiment descendre en dessous des 70 kg .
    quand je vois que la majeure d entre vous arrive a perdre entre 5 et 8 en un mois ca m encourage car c est ce que je voudrais perdre et franchement j aimerais réussir ca pour fin février.(comme on dit chez nous INCHALLAH)
    le truc c est que je perds facilement du poids mais faut dire aussi que je mange n importe quoi et en trop grande quantité......
    mais bon je vais vous lire et si y a plus de commentaire ils seront les bienvenus
  • Microchris666
    Microchris666 Messages: 1 Member
    Si tu mange de la raclette ça fait pas 600 calories pour une journée normalement je dis ça je dit rien
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    coucou alors perso je suis comme toi je suis un régime a 1200 cal , deux semaines avant mon inscription je suis passée de 67kg a 64kg grâce a un rééquilibrage alimentaire pour des soucis de santés, je me suis inscripte sur MFP il y a 3 semaine et j'en suis a 2kg 800 perdu en plus, je sais que je perd relativement vite mais cela viens du fait que certain aliment m'ont été interdit (et ca sera a vie ) pour des question de santée. aprés mon médecin ma prévenu que la perte de poids va ralentir avec le temps....
  • emilee974
    emilee974 Messages: 183 Member
    Modifié (février 2015)
    dambinou a écrit: »
    82 en un an :)

    Punaise !! Bravo :o

    Perso, pour vous donner une idée, je fais 1m68 ^^
    J'ai perdu 10 kilos en 5 mois et demi ! La perte a été très rapide jusque décembre mais depuis janvier je stagne :/ Par contre mon rythme de vie me convient mieux, je mange à ma faim, sans frustration car je fais des cheat days (un ou deux par semaine) et j'ai augmenté mon appaort calorique (de 1200 je suis passée à 1550 !)
  • Auroredu41
    Auroredu41 Messages: 3 Member
    Salut,
    presque 25kg en 5 mois... :)
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Bonjour,
    22kg en 7 mois.
  • lilix972
    lilix972 Messages: 13 Member
    Bjr 6kg en 2 mois
  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Ce que dit Gotikatse est tout à fait vrai je crois, certains perdent facilement d autres pas.
    Moi j ai 30 ans jsuis une femme j ai eu 2 grossesses je mesure 1m53
    J étais à 104 en septembre 2014
    Je suis à 91 maintenant
    Donc en 7 mois 13 kg.
  • valewwii
    valewwii Messages: 48 Member
    Coucou 3,3 kg en 3 semaines :)
  • catvirlee
    catvirlee Messages: 261 Member
    j'ai perdu 9kg en 5 mois et maintenant cela fait 3 mois que je ne perds plus rien mais j'ai espoir d'encore perdre 4 kg
  • Willcie
    Willcie Messages: 110 Member
    32 kg en 8 mois et je stagne depuis 4 mois.
  • lola33120
    lola33120 Messages: 107 Member
    6 kgs en 60 jours!!!! il m'en reste encore 2 à 3 à perdre!!!
  • virginy62
    virginy62 Messages: 176 Member
    catvirlee a écrit: »
    j'ai perdu 9kg en 5 mois et maintenant cela fait 3 mois que je ne perds plus rien mais j'ai espoir d'encore perdre 4 kg

    exactement comme toi : 9kg perdus (en 6mois pour ma part) , stagnation depuis 3.5mois et il me resterait 4kg à perdre (mais bon .... ptêt pas après tout :\ )
  • ameelyne
    ameelyne Messages: 34 Member
    16 kg 8 avec WW et 8 avec MFP en 12 mois
  • catvirlee
    catvirlee Messages: 261 Member
    virginy62 a écrit: »

    exactement comme toi : 9kg perdus (en 6mois pour ma part) , stagnation depuis 3.5mois et il me resterait 4kg à perdre (mais bon .... ptêt pas après tout :\ )

    je commence aussi à me dire que c'est déjà pas mal de ne pas reprendre tout en ayant trouvé un nouveau mode de vie qui me convient parfaitement.....