Photos : avant et après — MyFitnessPal.com

Photos : avant et après

portishead86
portishead86 Messages: 70 Member
Modifié (janvier 2015) dans Témoignages de réussite
Bonjour tout le monde,
Je sais que c'est pas énorme mais je suis satisfait quand même et je travaillerai encore plus ...
Juillet 2012 : 87 kg
Juillet 2013 : 76 kg
Décembre 2014 : 70.9 kg

lkwunbkd2h84.png

17jse155w5v6.jpg
u2zf7qvqpz4q.jpg

Maintenant mon but c'est de sécher ,,, perdre du gras surtout au niveau du ventre ... Et après prise de muscles :)
«1

Réponses

  • christelzam
    christelzam Messages: 154 Member
    ca ne te parait pas enorme!!, moi je dis bravo quel beau resultat!
  • Celestial974
    Celestial974 Messages: 394 Member
    Je te félicite pour ce que tu as accompli jusqu'ici et ne dis pas "ce n'est pas énorme" vu que tu as pu remplir certains de tes objectifs ^^ C'est bien que tu t'y sois tenu, doucement mais sûrement ! Bon courage pour la perte du gras en tout cas, une partie un peu délicate au niveau du ventre (on est presque tous dans le même bâteau lol). Hâte de voir ce que ça va donner par la suite ^^
  • portishead86
    portishead86 Messages: 70 Member
    Merci à vous :) christelzam et Celestial974 . Je suis bien motivé pour continuer et donner plus :)
  • dambinou
    dambinou Messages: 27 Member
    gros bravo l'ami :) En plus avec des cheveux t'es plus beau :D HAHA :)
  • portishead86
    portishead86 Messages: 70 Member
    HAHAHAHA oui c'est pas faux ;) Merci l'ami :)
  • sweety07or
    sweety07or Messages: 114 Member
    Franchement, moi je trouve que c'est déjà génial! Tu as tout le mérite. :smile: Bonne chance pour la suite, continue tes efforts et tu y arriveras :smile:
  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    bravo tu as déjà bien perdu! et je suis d'accord pour les cheveux :p
  • nanouleplusdoux
    nanouleplusdoux Messages: 577 Member
    Bravo t'es un champion du monde :)
  • portishead86
    portishead86 Messages: 70 Member
    Merci à vous tous
    @odilia1996 : merci c'est gentil :)
    @sothgo : merci aussi et pour les cheuveux je vais plus me raser court lool :p
    @nanouleplusdoux‌ : Merci my friend :)
    Honnêtement je suis très satisfait de ce site grâce à vous :)
  • emilee974
    emilee974 Messages: 183 Member
    A chacun son parcours, tu as de quoi être fier de toi ! Bien sûr, tu as encore un peu de travail mais tu as déjà bien avancé dans tes objectifs :)
    Bon courage, reste motivé :D
  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Félicitation franchement c est déjà super visible tes mec se sont bien dessiné. T as perdu tes petites poignées d amour que tu avais sur la premières fotos et cette perte de poids c est pas rien. Reste plus encore un tout petit peu sur le ventre pour faire dessinné les plaquette légèrement sur le ventre mais après je pense que ce sera bon. Tu es déjà très beau comme ça faut l avouer.
  • portishead86
    portishead86 Messages: 70 Member
    @emilee974‌ : Merci :) ça me motive ;)
    @auri2222‌ : Merci ;) c'est gentil, avec la volonté on peut tous y arriver :)
  • portishead86
    portishead86 Messages: 70 Member
    voilà du nouveau :dizzy:
    ic5djiamxf74.jpg
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Oupss Il y a de la muscu non ?

    Les pectoraux sont bien dessinés, y a un début de "6 packs" et la carrure (épaules et haut du corps) est plutôt (bien) sympa :) .

    Moi, je me désespère de mon bide. Mais bon, je suis moins jeune (non, je ne me cherche pas d'excuse) c'est surtout qu'il est beaucoup plus développé que toi sur ta première photo ;) .
  • portishead86
    portishead86 Messages: 70 Member
    @jojowit17600 oui je fais de la muscu depuis le début de mon régime ;) et au début beaucoup de cardio aussi... Dernièrement pas beaucoup :/ mais bon je fais encore d la muscu voilà :) Bon courage pour toi :)
    NO PAIN NO GAIN ;)
    je te conseille musculation + cardio + Régime alimentaire => et il y aura surement un bon résultat :)
  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    @portishead86 ça y est t est un plat boy maintenant. Alors ça te fais quoi? Les regards des femmes ont changé? Tu te fais persécuter?? Racontes lol
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    portishead86 a écrit: »
    @jojowit17600 oui je fais de la muscu depuis le début de mon régime ;) et au début beaucoup de cardio aussi... Dernièrement pas beaucoup :/ mais bon je fais encore d la muscu voilà :) Bon courage pour toi :)
    NO PAIN NO GAIN ;)
    je te conseille musculation + cardio + Régime alimentaire => et il y aura surement un bon résultat :)
    Bon, tout n'est pas perdu alors. :p

    C'est actuellement ce que je fais.
    1 jour cardio (marche rapide + rameur)
    1 jour fitness (muscu + jogging)
    Avec le dimanche off.
    J'ai déjà de bon résultats mais comme je dis, le bide s'accroche >:) .
  • ladybug77176
    ladybug77176 Messages: 318 Member
    portishead86 a écrit: »
    voilà du nouveau :dizzy:
    ic5djiamxf74.jpg

    C'est simple : tu es trop beau !!
    Hey on est ok c'est absolument pas un plan drague hein ;)
    Mais juste bravo à toi, ton travail, tes efforts ont porté leurs fruits... la comparaison 1ère photo et dernière c'est juste waaaaaouuuh :p
    Tu peux sincèrement être fier de ton parcours ! En plus de ton physique tu sembles avoir pris plus d'assurance... chapeau monsieur :)
  • Celestial974
    Celestial974 Messages: 394 Member
    J'aime voir ce genre de bonne nouvelle :D Punaise tu gères !! Bravo ! La muscu porte ses fruits ^^ Tu es moins présent sur MFP d'ailleurs, dans le fil d'actu quotidien... ça roule toujours de ton côté quand même d'après ce que je vois, c'est cool :)
  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    waouh t'es canon! bravo!
  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Quand je disais qu il allait se faire harceler maintenant lol Hein les filles....
  • emilee974
    emilee974 Messages: 183 Member
    @portishead86 bravo ! Tes efforts ont vraiment payé !
    Ta routine sport a-t-elle changé entre les dernière photos et maintenant ou bien tu as continué sur le même rythme ?
  • valewwii
    valewwii Messages: 48 Member
    Coucou tout le monde voilà ma participation avant_ après :)

    C'est le tout début j'ai commencé mon rééquilibrage le 3 mars ( avec cardio HIIT abdos gainage fessiers ) mais petit à petit l'oiseau fait du ski lol...Désolée du big format des photos :D

    jfyip1ejh8tg.jpg
    56nibpx1k8nn.jpg
    hf6syqhky3oz.jpg
    o640cz9e1n2u.jpg
  • loumaly
    loumaly Messages: 69 Member
    impressionnant @valewwii en un mois c'est génial Bravo
    super mec @portishead86 Bravo à toi aussi
  • valewwii
    valewwii Messages: 48 Member
    Merci Loumaly :)