motivation — MyFitnessPal.com

motivation

bonjour jai commencer fitness pal debut janvier je pesait 75kg fin avril 68 kg , je suis parti en tunisie jai repris 2kg que je viens de perdre seulement donc je suis de nouveau a 68kg , il faut ke je me remotive , je cours , je vais deux fois par semaine a la salle de sport ou je fais du cardio et du renforcement musculaire mais la je ne reperd pas , jvoudrais aller jusqua 60kg

Réponses

  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Bonjour,

    Tout d'abord c'est un beau parcours que tu réalises, bravo ! Aussi, il me parait normal que ton corps te demande un peu de temps, une pause pour apréhender son changement de constitution. Beaucoups de personne ont ce genre de palier.

    Pour comprendre le pouquoi de ce palier, il seait bon que tu fasses un petit point factuel :

    Si tu le veux, peux-tu indiquer ton âge et ta taille ?

    Peux tu aussi préciser quelle limite calorique tu t'es fixée ? A partir de ces infos, il sera possible de te donner des pistes pour relancer ta perte de poids de façon raisonnable et tu pourras choisir ce qui te conviendra le mieux.

    Un premier conseil est de rester patiente et bienveillante envers toi, de considérer le chemin déjà parcouru car il est super ! Et de poursuivre pour l'instant le rythme que tu as choisis, sans réduire tes apports, sans augmenter ton sport (sauf pour le plaisir !) en attendant d'en savoir plus.

    Tu peux aussi aller sur ce Topic voir s'il fournit des premiers éléments de réponse :
    http://community.myfitnesspal.fr/fr/discussion/1470404/les-fondamentaux-de-la-dietetique-les-bases/p1

    et sur la FAQ nouvellement mise en ligne pour avoir plus d'info encore et commencer par toi même à faire le point. C'est un bon moment pour le faire me semble-t-il.

    Au plaisir de te lire