Je veux réussir......... — MyFitnessPal.com

Je veux réussir.........

Marlika1
Marlika1 Messages: 10 Member
Bonjour, je suis Marlika1, J'etais chez W.W, mais je préfère ce site, et en plus il est gratuit..; Je vais le faire sérieusement, en essayant de bien équilibrer le tout.......qu'en pensez-vous ,? Amicalement à vous.......

Réponses

  • littlecatwoman
    littlecatwoman Messages: 12 Member
    Bonjour, je pense que c'est une bonne solution, de manger équilibré, tu verras tu perdras vite si tu restes bien sous les 1.200 cal. Moi je me permets même de petits plaisirs mais trop en ce moment a mon gout. Va falloir que je rééquilibre aussi et que je mange moins de sucres
    Bon courage dans ta démarche :)
  • Marlika1
    Marlika1 Messages: 10 Member
    merci, à plusieurs, c'est plus facile, mais avec les 1200 autorisés, il y a 150 de glucides, je trouve que c'est beaucoup, car avant, je prenais beaucoup de protéines, et très peu de glucides, mais on verra bien.....amitiés....Marlika1
  • isabellevansteenkiste1965
    isabellevansteenkiste1965 Messages: 3 Member
    bonjour ... moi aussi j'ai essayé WW et j'ai trouvé que cel revenait au final très cher ... je suis ici depuis 15 jours et j'ai perdu 2 kg déjà ... je voudrais en perdr 15 en tout .... courage, on va y arriver
  • marlenefaure
    marlenefaure Messages: 59 Member
    peufff, moi je suis à 1200 et j'ai pas l'impression de perdre quoi que ce soit depuis quatorze jours que je fais attention...
  • sabahsefrioui
    sabahsefrioui Messages: 1 Member
    moi je suis à 1200. Je le vis très bien ET JE PERDS TOUT DOUCEMENT.Il permet tout et m'apprend à me contrôler.
    un conseil:Boire bcp d'eau car ça aide à ne pas avoir faim et consommer moins de glucides
  • mandoline51
    mandoline51 Messages: 22 Member
    Sagahsefrioui, Est-ce-que tu continue de perdre, arrives-tu a gérer les 1200 calories par jour? Je te demande parce qu'on a le même âge et que pour moi c'est difficile. Difficile de respecter les 1200 et même si j'y arrive durant une semaine, ça ne se voit pas sur la balance...
  • alize09
    alize09 Messages: 3 Member
    Bonjour,

    Je suis une nouvelle adhérente. Je dois suivre le "régime" à 1200 kcal mais je dois vous avouer que c'est trop restrictif pour moi :/ j'ai l'impression que je ne vais pas tenir longtemps... Si vous avez des journées types à proposer, ce serait super sympa :)

    Je dois sûrement mal m'y prendre mais même en mangeant sainement ça dépasse les 1200kcal...
  • alize09
    alize09 Messages: 3 Member
    personne?
  • solexine72
    solexine72 Messages: 561 Member
    Bonjour Alizee,

    J'utilise MFP depuis bientôt deux semaines. Mon avis vaut donc ce qu'il vaut, puisque je ne l'ai pas utilisé sur le long terme. Pour le moment, ma difficulté est de gérer le ration protéines, glucides et lipides. Mais ce n'est pas trop difficile de rester sous les calories fixées (1200). Si je dépasse ou sais que je vais dépasser, je compense par de l'activité physique. Ainsi, après une journée de randonnée en montagne, j'ai pu partager une croûte au fromage avec mes amis!

    J'aime bien cette appli parce qu'elle me permet d'avoir une vie sociale normale: pas d'aliments interdits ni de menus pré-définis, donc aucun problème pour le resto ou les invitations. En plus, elle a un côté pédagogique: on apprend à mieux connaître ce que l'on mange. J'ai eu des sueurs froides en découvrant ma consommation de sel, par exemple et j'ai réussi à diminuer.

    J'ai déjà perdu 3 kilos, en moins de deux semaines. Je ne m'attends pas à continuer à ce rythme mais je suis très contente quand-même.
  • solexine72
    solexine72 Messages: 561 Member
    J'ai oublié: j'ai développé deux petits trucs pour ne pas avoir faim: j'ai diminué les glucides par-rapport aux protéines et lipides (les repas protéinés sont plus rassasiants que ceux qui sont riches en glucides). Je mange moins aux repas et prend un goûter vers 16 heures. Je bois beaucoup et me fais un thé si j'ai envie de quelque chose de chaud ou qui a du goût. Et si j'ai faim et que ce n'est pas l'heure du repas, je me demande si c'est vraiment de la faim: en général, c'est un autre besoin: fatigue, ennui, besoin de prendre l'air ou d'une pause...
  • Lautholie
    Lautholie Messages: 1 Member
    Bonjour tout le monde!
    Moi je reprends MFP après une pause de quelques mois. J'avais réussi à perdre 7 kg; Les vacances, le petit rosé et les restau m'ont fait reprendre 3kg. Donc me revoilà!!!!!!remotivée. Pour moi il y a deux intérêts, l'équilibre alimentaire et la motivation pour faire du sport.Et puis j'ai aussi l'impression de m'occuper de moi......c'est tellement rare.
  • alize09
    alize09 Messages: 3 Member
    solexine72 a écrit: »
    J'ai oublié: j'ai développé deux petits trucs pour ne pas avoir faim: j'ai diminué les glucides par-rapport aux protéines et lipides (les repas protéinés sont plus rassasiants que ceux qui sont riches en glucides). Je mange moins aux repas et prend un goûter vers 16 heures. Je bois beaucoup et me fais un thé si j'ai envie de quelque chose de chaud ou qui a du goût. Et si j'ai faim et que ce n'est pas l'heure du repas, je me demande si c'est vraiment de la faim: en général, c'est un autre besoin: fatigue, ennui, besoin de prendre l'air ou d'une pause...

    Le soucis, c'est que les diététiciens me disent que c'est pas bon de compter les kcal et que 1200 kcal par jour c'est trop peu :/ Je mange très peu de viande aussi (flexitarienne) mais je la remplace avec des légumineuses. Et puis, je dois dire que dans la vie de tous les jours c'est assez contraignant de tout peser :/ mon copain me disait que j'étais plus irritée et que je faisais une fixette sur la nourriture à force de tout peser/compter....