Bonjour bonjour — MyFitnessPal.com

Bonjour bonjour

Options
jotris22
jotris22 Messages: 7 Member
Je viens d arrivé par mis vous
Mon objectif -9 kg . Je ne pratique pas où très très peu de sport donc j aimerai connaître vos résultats malgré le manque de sort
Bonne soirée

Réponses

  • solexine72
    solexine72 Messages: 561 Member
    Options
    B)B) Bonjour Jotris et bienvenue!

    Cela fait 22 jours que j'utilise MFP avec un objectif de 1200 calories nettes. Je ne fais pas de sport certains jours de travail mais, en notant mes dépenses, j'ai réalisé que je faisais des activités que je ne considérais pas comme sportives mais qui représentaient une réelle dépense calorique (porter des sacs de courses à travers la ville, marcher pour me déplacer ou pour me promener, faire du ménage...)
    J'ai aussi réintroduit des mini activités sportives (20 minutes par jour de promenade en marchant d'un bon pas ou d'exercices à la maison). Mais en considérant que je fais en travail de bureau et me déplace en voiture, on ne peut pas dire que je suis active.
    Certains jours, je rattrappe ces calories dépensées pour consommer par exemple 15oo calories et en dépenser 300. Lorsque ce n'est qu'un petit exercice, je veille à m'entenir à 12oo calories consommées, et j'arrive alors à moins de 1200 nettes.
    Mon objectif est bien plus conséquent que le tien. Je suis motivée, ai adapté mes goûts à cette nouvelle alimentation et ne ressens ni faim, ni faiblesse, au contraire!
    J'ai perdu jusqu'ici 6 kilos et suis très contente.

    J'espère qu tout va aussi bien se passer pour toi!