Résultat du régime 1200 - Page 4 — MyFitnessPal.com

Résultat du régime 1200

124»

Réponses

  • kwiat3062
    kwiat3062 Messages: 13 Member
    Bonjour à tous,
    Je viens de faire connaissance avec ce site et je dois avouer que je suis bluffée par les résultats de certains et par votre motivation.
    Je suis tombée par hasard, depuis un autre site sur la méthode des 1200 calories et je pense qu'avec l'application cela ne doit pas être trop contraignant. J'ai essayé WW mais à long terme ça revient cher.....
    Quelqu'un pourrait il m'expliquer en gros les erreurs à ne pas commettre car je suppose que les 1200 calories doivent être réparties dans les glucides, protides, lipides....
    J'espère trouver ici l'aide attendue.
    Amicalement
  • fifi533
    fifi533 Messages: 355 Member
    Bonjour à tous,

    j'ai 50 ans et j'ai environ 10kg à perdre, je suis un petit gabarit 1.53m et pour l'instant 62kg. Comme régime j'ai déjà fait weight watchers, j'ai maigri. J'ai repris du poids lors d'un changement de vie, j'ai repris weight watchers mais je n'ai plus accroché, je suis inscrite sur MFP depuis quelques temps déjà par le biais de mon bracelet Garmin. J'ai eu du mal à me mettre à compter les calories, mais voilà une semaine j'ai fait une lombalgie aigue et je me suis dit c'est le moment de se remettre dans le droit chemin, j'ai commencé à compter, à essayer de rester dans l'équilibre alimentaire, en me faisant plaisir mais j'ai arrêté les gros écarts que j'avais l'habitude de faire. Voilà 5 jours que je m'y suis mise, mon journal est public, je suis ouverte aux critiques et aux conseils. Pour l'instant je ne me suis pas pesée, j'attends d'avoir fait une semaine complète.
    Allez on continue sur notre motivation
  • Sand149
    Sand149 Messages: 2 Member
    Bonjour tout le monde,

    Je vais vous parler un peu de mon parcours. Alors l'année dernière j'ai commencé à voir une diététicienne puis par la suite une nutritionniste j'ai stoppé au bout d'un mois car c'était pas pour moi les régimes stricts avec les plannings repas. Je déteste... Une grosse lassitude au bout de quelques semaines.
    Bref il y a 5 mois j'ai décidé de reprendre tout à zéro et de faire un rééquilibrage alimentaire toute seule.
    Résultat j'ai perdu 13 kg en 5 mois honnêtement je ne pensais pas perdre autant vue que mes anciens suivis nutritionniste ne marcher pas. Ce qui me permet de tenir sur la durée c'est le fait de manger des aliments que j'aime tout en faisant attention et quand je ne suis pas sur je calcule avec l'application.
    Bon j'aimerais perdre encore 5 kg mais je stagne un peu depuis un moment. Patience...

    Bonne continuation à tous
  • bbdeprovence56
    bbdeprovence56 Messages: 3 Member
    bonjour je suis nouvelle , j'ai 7 kg à perdre :/ je suis ménauposée depuis 10 ans ..... j'ai toujours été assez mince , mais là , depuis 6 ans je ne pratique plus beaucoup de sport ( à part randonnées de 15 km ) de temps en temps et 1 h de marche tous les 15 jours . je viens ici pour me motiver et essayer de perdre ces maudits kg avant les fêtes :)
    je suis sure qu'en nous motivant nous allons y arriver !!! :D
    Béa
  • moi_C_moi
    moi_C_moi Messages: 3 Member
    bonjour
    je suis nouvelle ici
    trop de problemes de poids, perdre, reprendre, reperdre, reprendre encore plus..... etc..
    je souhaiterais perdre 25kg, mais j'ai l'impression de ne plus y arriver, et de ne faire que prendre petit à petit. dès que j'essaye de me reprendre en main, ca dure 3 jours, et je lache! comment faites vous pour garder la volonté? je sais qu'il faut que je perde du poids pour ma santé et tout, mais rien à faire !!!! j'ai l'impression qu'au bout de 3 jours mon cerveau me dit " je t'emm**de !" et zou je replonge dans les mauvaises habitudes....
  • luvlyeyes
    luvlyeyes Messages: 1 Member
    Bonjour je viens de m inscrire , j ai commencer à changer mon alimentation en sept et à intégrer la marche, je faisais 107 kg perdu 10 kg depuis , mais cela reste à un plateau depuis 1 mois donc j essaie de visualiser mon alimentation à 1200 par jours ! J espère cela vas fonctionner :-) J aimerais atteindre un autre 10 kg pour le début de l été! Je sais c est un défi à long terme :-)