Phrases assassines... - Page 7 — MyFitnessPal.com

Phrases assassines...

15791011

Réponses

  • DidierDozer
    DidierDozer Messages: 462 Member
    Oui oui, je la laisse dire ;) En plus je suis le petit dernier :p
  • Tchatcha31810
    Tchatcha31810 Messages: 253 Member
    MamieTamar a écrit: »
    Didier, une maman veut une seule chose : dominer la situation. Quand j'avais 60 ans et la mienne 90, elle m'expliquait encore comment je devais m'asseoir pour ne pas froisser ma jupe... c'est pas grave, ça lui fait du bien d'avoir le dernier mot.

    C'est affreux ce que tu dis ! La mienne a renoncé à tout dominer, celle de mon chéri non. Bref, bonne journée à tous.
  • Taccacea
    Taccacea Messages: 106 Member
    Une de mes tantes, à Noël, elle regarde mon amoureux et lui dit : «Wow ta blonde est rendue VRAIMENT belle, finalement tu n'auras pas besoin d'en trouver une nouvelle!». Ça l'a fâché lui plus que moi, mais quand même... o_O.
  • Enaivlys
    Enaivlys Messages: 142 Member
    Dernièrement j'ai eu des bruits de camion qui recule (si si vous savez les gros tut tut)
    quand je me suis rassise sur le canapé... (merci chéri, passe moi le chocolat qu'on en finisse)
  • solexine72
    solexine72 Messages: 561 Member
    MamieTamar a écrit: »
    Didier, une maman veut une seule chose : dominer la situation. Quand j'avais 60 ans et la mienne 90, elle m'expliquait encore comment je devais m'asseoir pour ne pas froisser ma jupe... c'est pas grave, ça lui fait du bien d'avoir le dernier mot.

    Amen! Et elles nous ont élevés; on peut bien leur donner l'impression de dominer la situation pour leur faire plaisir! On leur doit bien ça!

    À part ça, quand je lis vos posts, j'ai envie d'offrir des fleurs à toutes les personnes de mon entourage privé et professionnel pour leur classe et leur délicatesse et d'ériger des monuments à la gloire de leurs parents qui leur ont appris la politesse.
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Modifié (février 2016)
    Changement de direction.

    Dernièrement, au boulot, j'ai eu droit a ....
    - C'est bien que tu veuilles perdre du poids. Mais arrête maintenant, du va mettre ta santé en danger.
    - Non, non !! je suis sérieux quand je te dis ça !

    Mais bien sur, je suis très C... je tombe dans l’anorexie (faut voir ce que je mange ;) ).

    Pour info je suis encore un peu au dessus au dessus de mon poids de forme mais ça me va déjà bien comme ça.
  • Astravia
    Astravia Messages: 180 Member
    Je crois que la prise en main de son corps (en terme de remise en forme) place les autres face à leurs propres "faiblesses" (certainement pas le bon terme) et les fait culpabiliser un peu.. Et vu que la meilleure défense, c'est l'attaque.. Ça donne ce genre de réflexion !
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Modifié (mars 2016)
    Et rebelote....

    Hier soir j'ai eu droit a :

    - Allez, avoue !! Tu t'es fait poser un anneau....
    - Moi : Ben non, pourquoi ? Je mange mieux et je fais beaucoup de sport c'est tout.
    - Si, si, c'est sur !! On ne peut pas perdre autant de poids sans.

    Pfffff :(

    35 kg en 18 mois soit moins de 2 kg par mois ou encore 500 g par semaine.
    C'est faisable. Ça prend du temps, mais c'est faisable !!

    Je vous renvois sur le lien de @DidierDozer qui a fait un bon article la dessus ;) :
    http://metarunteam.canalblog.com/archives/2013/01/10/26111089.html
  • DidierDozer
    DidierDozer Messages: 462 Member
    Et croyez-moi c'est du vécu ;)

    En épilogue de cet article, j'ai finalement pris la place de ce chef indélicat et lui pointe chez Pole avec plusieurs mises en examen par dessus le marché ;) La roue tourne comme dit un de nos footballeurs nationaux :D
  • lacteas
    lacteas Messages: 119 Member
    hier au bureau une collègue m'a dit "ah bon t'as perdu, çà ne se voit pas" :(
    j'ai quand même perdu 9 kilos et je pense carrément qu'elle doit changer de lunettes.
    ma conclusion : n'attendons rien des autres et faisons ce que nous pensons bien pour nous. au moins on est pas déçu. :)
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    lacteas a écrit: »
    hier au bureau une collègue m'a dit "ah bon t'as perdu, çà ne se voit pas" :(
    j'ai quand même perdu 9 kilos et je pense carrément qu'elle doit changer de lunettes.
    ma conclusion : n'attendons rien des autres et faisons ce que nous pensons bien pour nous. au moins on est pas déçu. :)
    ff1wen2dpct3.jpg
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    j'en ai une petite dernière (enfin seras t'elle vraiment la dernière!!!!) pour remettre dans le contexte j'ai perdu 20kg l'année derniere et au total 35kg sur 3 ans, je suis en stab depuis plusieurs mois j'ai un imc plutot bas, et me maintient pour pas descendre trop . une discutions avec des voisines qui me parlent de régimes (au passage des truc genre diet de jus de légumes etc...) je leur répond que je ne cherche pas a perdre mais a rester stable , de là , une voisine me demande mon poids , je lui repond avec franchise 48kg pour 1 m60 , elle me repond "hé ben j'ai le même poids que toi pour 1m70 , mais je trouve que tu fait bien plus grosse que moi !!!! "
    conclusion si tu écoute les autres il t'obligerons a te remettre en question tout le temps, j'ai eut une petite période de doute (qq heure) mais heureusement je me suis resaisis, je suis trés bien comme je suis même si apparement ca plait pas a certaines
  • Popeye2new
    Popeye2new Messages: 208 Member
    Tu dois t'estimer chanceuse de ne plus céder aux sirènes des canons de maigreur ridicules !
    Une de mes plus grandes erreurs dans la vie a été d'écouter ce genre de discours, avec des conséquences que j'ai payé pendant près de 25 ans...
  • lacteas
    lacteas Messages: 119 Member
    t'inquiètes pas pour moi Jojowit, ce n'est pas cette phrase complètement niaise qui va me faire abandonner.
    je suis sur le bon chemin et tiens à y rester le plus longtemps possible. :)
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    Popeye2new a écrit: »
    Tu dois t'estimer chanceuse de ne plus céder aux sirènes des canons de maigreur ridicules !
    Une de mes plus grandes erreurs dans la vie a été d'écouter ce genre de discours, avec des conséquences que j'ai payé pendant près de 25 ans...

    merci :) j'avoue que sur le coup je me suis poser beaucoup de question et scrupter sous tout les angles devant le miroir ;( (j'en suis pas trés fiere) mais finalement je me suis dit que même si je me trouve pas parfaite je m'aime comme je suis (et dés fois je sors de vieilles photos pour me rappeler de là ou je viens ;) ca aide )
  • catouillenouille
    catouillenouille Messages: 330 Member
    Aureliegraff a écrit: »
    une voisine me demande mon poids , je lui repond avec franchise 48kg pour 1 m60 , elle me repond "hé ben j'ai le même poids que toi pour 1m70 , mais je trouve que tu fait bien plus grosse que moi !!!! "

    mais elle est con ou quoi ?!?
  • fifi533
    fifi533 Messages: 355 Member
    oui oui catouillenouille très très conne
  • catouillenouille
    catouillenouille Messages: 330 Member
    lol désolée du vocabulaire mais là, les bras m'en sont tombés ^^
  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    j'ai lu en biais mais je vous trouve vachement zen de pas leur rentrer dedans ... j'admire votre self control ;)
    (que je n'ai pas)
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    sothgo a écrit: »
    j'ai lu en biais mais je vous trouve vachement zen de pas leur rentrer dedans ... j'admire votre self control ;)
    (que je n'ai pas)

    Pffff !!!
    Tu sais, il y aura toujours des idiots partout.

    Alors pourquoi perdre son temps avec ces gens a essayer de discuter....

    Le must : Etre pris pour un con par un idiot.
  • fifi533
    fifi533 Messages: 355 Member
    lol désolée du vocabulaire mais là, les bras m'en sont tombés ^^

    bein moi je ne renie pas mes paroles, c'est une jalouse et qui fait du mal, moi je lui aurais dit ses 4vérités
  • euzgai
    euzgai Messages: 63 Member
    Aureliegraff a écrit: »
    une voisine me demande mon poids , je lui repond avec franchise 48kg pour 1 m60 , elle me repond "hé ben j'ai le même poids que toi pour 1m70 , mais je trouve que tu fait bien plus grosse que moi !!!! "

    Ca fait un IMC de 16 pour ta voisine! Ca m'a l'air vraiment pas beaucoup...
  • halakohen
    halakohen Messages: 27 Member
    tu as regrossi !!!!

    tu manges tellement de chocolat et de chips que jamais de ta vie tu ne maigrira

    et depuis ma perte de poids : tu manges tellement de chocolat et de chips que tu vas reprendre le double de ce que tu as perdu

    avant la perte : tu ne maigrira jamais !!

    keep going guys, don't trust anyone except yourself ;-)

  • catouillenouille
    catouillenouille Messages: 330 Member
    euzgai a écrit: »

    Ca fait un IMC de 16 pour ta voisine! Ca m'a l'air vraiment pas beaucoup...

    lol j'ai calculé aussi, méchamment je me suis dit intérieurement "elle est gonflée l'allumette" mais bon, c'est pas très gentil de ma part de moquer une trop mince (fusse-t-elle stupide) alors que je partais de l'autre côté de la norme ... quoi que, on a le droit d'être mauvaise des fois non ? ^^
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    euzgai a écrit: »

    Ca fait un IMC de 16 pour ta voisine! Ca m'a l'air vraiment pas beaucoup...

    lol j'ai calculé aussi, méchamment je me suis dit intérieurement "elle est gonflée l'allumette" mais bon, c'est pas très gentil de ma part de moquer une trop mince (fusse-t-elle stupide) alors que je partais de l'autre côté de la norme ... quoi que, on a le droit d'être mauvaise des fois non ? ^^
    hihi j'avoue que moi aussi j'ai sortie la calculette , dés fois je regrette d'être pas plus mechante ;) j'aime pas juger les gens , je me dis que chaqu'un a son propre vécu , mais je me rend compte que certain eux se pose pas autant de questions . certes quand on la vois la premiere réaction c'est whaou qu'est ce qu'elle est mince ...mais franchement je trouve ca pas trés beau ....trop c'est trop