Coucou d'une p'tite nouvelle ... — MyFitnessPal.com

Coucou d'une p'tite nouvelle ...

j'utilise cet appli depuis 10 jours ... déjà 2 kg perdu ... mais c'est pas évident quand on a pas une âme de sportive de se limiter à 1200 calories par jours

Réponses

  • juljams
    juljams Messages: 6 Member
    bravo moi je ne peut pas m'empecher de manger...aujourd'hui PLUS de 4000cal je n'y arrive pas :( apres 4 grossese c difficile :(
  • lisie222
    lisie222 Messages: 1 Member
    coucou @isabellevansteenkiste1965 ! je te souhaite bon courage et surtout n'oublie pas de continuer à te faire plaisir de temps en temps ;)@juljams tu vas y arriver motivation est le maître mot et même si je ne suis pas le parfait exemple je pense que comme pour moi te limiter à 1200cal est très dure surtout pour les gourmande on se dit que de toute façon c'est fichu ou alors on ne se rend pas compte de ce qu'on mange donc si je peut te donner un conseil ce serait d'essayer de manger 2000cal au début pour te familiariser avec le fait de manger moins/plus sainement voilà je vous fait de gros bisous à toutes les deux et bonne chance pour la suite !
  • valdiddl
    valdiddl Messages: 2 Member
    Bonjour je me joins a votre groupe car a cause de mes soucis de santé je ne peux faire de sport grrrrrr j'arrive facilement à ne consommer 1200 calories et cela a l'air de fonctionner car depuis le 4 mars j'ai déjà perdu 8kg .Bon courage a tous le monde ;-)
  • marie6222
    marie6222 Messages: 2 Member
    bonjour a tous ,je viens chercher un peu de réconfort chez vous ,pour l'instant ca va 3,5kg en 2 semaines ,mais le jour ou je flancherai j'aimerais avoir de l'aide et quand je suis bien donné du courage aux autres .