quelquun sait comment effacer de la liste des choses quon ne mange plus.. — MyFitnessPal.com

quelquun sait comment effacer de la liste des choses quon ne mange plus..

je ne suis pas capable deffacer de la banque de données les choses que je ne mange plus.. donc je dois chercher dans une grosse liste chaque jour et cest long.. quelquun sait comment faire ? merci

Réponses

  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    bulle66 a écrit: »
    je ne suis pas capable deffacer de la banque de données les choses que je ne mange plus.. donc je dois chercher dans une grosse liste chaque jour et cest long.. quelquun sait comment faire ? merci

    Peut-être comme ça !!
    (version PC)

    1 Allez dans aliments.
    Cliquez sur > Ajouter un aliment.
    inv3e32dsj4i.png

    2 Déroulez la liste > Ajoutez vos favoris pour.
    wdd9hkyyocyh.png

    3 Cliquez sur > Tous les repas.
    b4r6tjcn9wmu.png

    4 Dans la liste, cochez les aliments a supprimer, puis cliquez sur > Supprimer de la liste.
    6tq8ckgdbz0p.png

    5 Vos aliments sont effacés de votre liste.
    2wll4k4y0ixr.png


    Voila, j’espère que c'est ce que tu voulais !
  • loumaly
    loumaly Messages: 69 Member
    ca c'est bien mais il ne me propose pas de supprimer les aliments pourtant j'ai suivi ta procedure ???? :D
  • nat271no
    nat271no Messages: 185 Member
    Bonjour à tous, il faut aller dans les "fréquents" loumaly :smiley:
  • loumaly
    loumaly Messages: 69 Member
    merci @nat271no j'y suis arrivée youpi la liste c'est nettement réduite !et merci aussi a toi @jojowit17600
  • nat271no
    nat271no Messages: 185 Member
    @loumaly, oui c'est plus simple de rechercher ses aliments ensuite :smiley:
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Modifié (avril 2015)
    nat271no a écrit: »
    Bonjour à tous, il faut aller dans les "fréquents" loumaly :smiley:
    Oupss !! :/
    My apology...

    Oui l'onglet "Fréquent".
    Chez moi, il est par défaut.
  • ladybug77176
    ladybug77176 Messages: 318 Member
    Bravo @jojowit17600 !! et merci aussi à @nat271no ;)
  • isabellehenry169
    isabellehenry169 Messages: 18 Member
    Ca les supprime de la liste des aliments fréquents, pas de la liste complète.
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Modifié (avril 2015)
    Ca les supprime de la liste des aliments fréquents, pas de la liste complète.
    Oui, c’était la question... ;)
    bulle66 a écrit: »
    je ne suis pas capable d'effacer de la banque de données les choses que je ne mange plus.. donc je dois chercher dans une grosse liste chaque jour et c'est long.. quelqu'un sait comment faire ? merci
    nat271no a écrit: »
    Oui c'est plus simple de rechercher ses aliments ensuite :smiley:

  • marieszwa
    marieszwa Messages: 1 Member
    bonjour inscrite depuis 15 jours sur ce site, j'ai perdu 4.3kg je suis fière de moi
  • marlenefaure
    marlenefaure Messages: 59 Member
    même problème, je n'arrive pas a supprimer les aliments que je ne consomme plus...j'ai une liste énorme sur mon téléphone; et quand je veux gérer mon compte sur mon ordinateur il me dit qu'il n'a pas d'aliment enregistré...donc je peux pas supprimer! quelqu'un a une idée?
  • fegp
    fegp Messages: 2 Member
    Bonjour
    Incroyable de ne pouvoir supprimer les aliments des listes récentes et autres
    Beaucoup de demandes sur les forums et aucune réponse valable surtout de la part de Myfitnes qui dit faites cela ou ceci mais cela ne fonctionne pas on devrait pouvoirs tout supprimer pour refaire une liste propre C EST DINGUE
  • MXcross
    MXcross Messages: 19 Member
    J'ai le même problème, cela devient très gênant !

    Cela gâche mon expérience avec myfitnesspal. :(

    Franchement comment le programmeur a pu oublier ce genre de chose. ! :o

    Je vais crée ma propre appli ce sera plus simple.
  • lorciane
    lorciane Messages: 23 Member
    ben pour moi ça marche bien - c'est peut être un problème de compréhension - j'ai fait très exactement ce que dit jojowitt et ça marche . aliment ajout et ensuite cocher les cases puis effacer (supprimer les cases) - ensuite choisir la case( ou ajouter vos favoris ) cocher tous les repas et effacer les aliments que l'on ne veut plus (le faire sur "tous les repas" même le gouter pdj diner etc)
    je sais pas si c'est clair
  • IsaSzt62
    IsaSzt62 Messages: 50 Member
    Merci j'ai pu effacer les aliments que je ne consomme plus