Bienvenue à tous — MyFitnessPal.com

Bienvenue à tous

ftvm1
ftvm1 Messages: 22 Member
Modifié (décembre 2014) dans Social Groups
1200 calories, tout est une question de volonté, Présentez vous !

Réponses

  • ftvm1
    ftvm1 Messages: 22 Member
    Je commence, Je suis un Homme, 1m85, 45 ans, et je suis de Nice
  • je suis une femme, j'ai 19 ans et je mesure 1m78, je suis de la Haute-Saône
  • danielestoll1
    danielestoll1 Messages: 25 Member
    je suis une femme,j'ai 65 ansje suis de la region parisienne
  • karlromy
    karlromy Messages: 1
    Bonjour, J'ai 43 ans et je suis à peu près à 1200 calories par jour... Si je mange plus, je ne perds pas un gramme. Cela fait déjà quelques temps et là, je stagne.
  • maya0303
    maya0303 Messages: 1
    bonjour, j'ai 43 ans j'ai 2 enfants commence le régime le 13 février de 1200 calories je fait 81 kilos et je veux atteindre les 65 kilos et c tres difficile pour moi
  • FlaviePoi
    FlaviePoi Messages: 25
    Hello. Je teste 1300 calories. J'ai 30 ans. Je mesure 1m65, j'ai commencé il y a 1 semaine. J'ai perdu 1 kilo. Je pèse ajd 65kilos.
  • solexine72
    solexine72 Messages: 561 Member
    Bonjour,

    Je suis une femme de 35 ans, suis en surpoids depuis mon enfance et en obésité depuis mon adolescence. J'ai de très mauvaises expériences de régimes médicalement:il s'agissait de régimes restrictifs (protéinés sans gucides) ou alors de médicaments (xenical) qui ont provoqué des yo yos difficiles à vivre. De plus, les médecins se sont montrés extrêmement culpabilisants et sont passés à côté d'une hypothyroïdie sévère.

    Maintenant que mes dosages hormonaux sont stables, je n'ai jamais eu ni diabète ni cholestérol et il est temps de recommencer un régime. Ce programme me plaît car il me permet de vivre normelement, sans menus pré-définis et, ce qui est très important pour moi, d'avoir une vie sociale normale, en allant au restaurant et en acceptant des invitations.

    Mon poids a été stable quelques années sans régime mais j'ai commencé à reprendre suite à une promotion professionnelle: je fais maintenant un travail de bureau.

    J'ai appris à aimer mon corps, à porter de beaux habits qui ne me cachent pas, à aller à la plage en étant à l'aise en maillot de bain. J'ai toujours eu des copains qui me trouvaient belle, non pas malgré mais avec mes kilos. Mes motivations ne sont donc pas esthétiques: j'aimerais être en bonne santé. J'aimerais pouvoir courir sans m'essoufler, monter des côtes à velo et ne plus avoir de rétention d'eau. Je vise donc les 80 kilos pour sortir de la categorie de l'obésité.

    J'ai commencé le programme il y a une semaine et ai perdu 3 kilos ( dont une bonne partie est peut-être de l'eau, selon l'aspect de mes chevilles!). J'en ressens déjà les effets positifs: je n'ai plus envie de sucre, sais faire la différence entre faim et fatigue et ai plus d'énergie.

    Pour le moment, je suis une "fausse 1200": je suis en vacances et ai le temps de faire une activité physique régulière, de faire un peu de sport si je suis allée au restaurant et que j'ai besoin d'une marge. Le grand test sera mon retour au travail la semaine prochaine. J'espère vraiment que je saurai m'organiser pour continuer dans cette direction.
  • arthesia40
    arthesia40 Messages: 1 Member
    Bonjour,

    Je suis une femme de 40 ans, 79 kg pour 1m69. Je commence tout juste le 1200 aujourd'hui ^^
  • lollypop062017
    lollypop062017 Messages: 22 Member
    Bonjour, moi j'ai commence MFP il y a seulement quelques jours je vise une perte de poids de 15 kg dans un 1er temps pour le fignolage je me laisse encore un peu de temps :D est ce que ce forum est encore actif ? je vois que les derniers post commcent à dater ...
  • kerken77
    kerken77 Messages: 1 Member
    J'ai commencé comme toi lollypop062017 et j'ai aussi l'impression que ce forum n'est plus actif, je cherche un forum sympa d'échange et de motivation....
  • lollypop062017
    lollypop062017 Messages: 22 Member
    ok ! on va bien voir ce que ça donne...sinon on en trouvera un autre ....merci en tout cas d'avoir répondu kerken77
  • Feedakie
    Feedakie Messages: 15 Member
    Je viens de me rendre compte que cette discussion ne semble pas très active. J'ai 66 ans et j'ai une vingtaine de livre à perdre. Si ce groupe redevient actif, j'y reviendrai.
  • laurie332018
    laurie332018 Messages: 1 Member
    Bonjour
    J ai 49 et 16 vilains kilos a perdre. Je suis contente d etre parmi vous ....tres motivée mais pas trop douée pour la cuisine équilibrée...vos conseils seront les bien venus...bonne soirée
  • dariodiaspinheiro
    dariodiaspinheiro Messages: 2 Member
    Bonsoir a tous. J'ai 27 ans je suis légèrement en surpoids et je suis le regime de 1200 calories par jour.
  • elisabeth97213
    elisabeth97213 Messages: 4 Member
    54 ans - 20 Kg MINIMUM à perdre…. besoin d'aide pour rester à 1200 calories quotidiennes
  • nat_healthy
    nat_healthy Messages: 6 Member
    Bonjour je suis une femme de 46 ans, je travaille 11h par jour derrière un bureau j'essai de faire 30mn 60mn de marche le soir (pour l'instant il fait encore jour lol) je suis sur mon quota de 1200 j'ai débuté le 5/8 et ce matin -2kg8. Objectif -17 kg donc le chemin sera long mais j'irai jusqu'au bout
  • LoveMyRasta972
    LoveMyRasta972 Messages: 6 Member
    Bonjour Je suis une femme de 38 ans en ile de France (94) et mon gros souci c'est que je mange en période de stress. J'ai déjà fait MFP et perdu 12 kg. Suite au rachat de ma société, j'ai eu des périodes noires et stress et j'ai repris là 17 kg en moins d'un an. Je n'arrive pas à calmer mon faux appétit. HELP !!!!
  • LoveMyRasta972
    LoveMyRasta972 Messages: 6 Member
    De plus je suis toute la journée assise derrière un bureau et je n'ai pas le temps de marcher car je dois récupérer mon fils sur un temps restreint !!!
  • joannak8769
    joannak8769 Messages: 1 Member
    Bonjour,
    Je suis une femme d’1,60m ;
    j’ai 3 enfants adultes et j’ai toujours été hyperactive donc j’avais un poids entre 55 kg et Max 62 kg.

    Depuis des problèmes familiaux et traitements médicamenteux, je suis montée jusqu’à 95 kg.
    Là, je commence avec l’application depuis peu de temps et j’ai perdu 1kg par semaine.
    Mon objectif est d’arriver à 74 kg fin décembre 2020.