Sleeve
Options

jennylarebelle
Bonjour, moi c est Jenny j ai 36 ans, balaine de 97kg , j ai testée tout les régimes , aucun a marcher je décide de me faire opérer et subir une sleeve.
Râ le bol de ressembler a une balaine
Râ le bol de ressembler a une balaine
1
Réponses
-
Bonjour,
ce que je remarque en premier, c'est que tu as réussi à te traiter deux fois de baleine dans un message de 2 lignes et demi... C'est beaucoup.
Une sleeve ne te servira à rien si tu ne travailles pas le côté psychologique. Si une fois la sleeve faite tu continues de te traiter de baleine, ou d'autres mots perçus comme insultant, ou pire, que tu continues à te voir comme telle, tout le bénéfice sera perdu et il est fort possible que tu restes (ou retournes) dans le même état.
Concernant les régimes : si quand tu parles de régimes tu parles de "manger 500 kcal par jour pour perdre 16 kg en un mois", rassure-toi, y en a pas beaucoup qui arrivent à conserver de telles pertes avec de telles méthodes. C'est caricatural, mais c'est aussi pour faire passer un message.
Un régime plus doux, plus lent, est beaucoup plus bénéfique.
Et par pitié, se traiter de baleine, de thon, de mocheté, ou autre, c'est le meilleur moyen d'alimenter son mal-être.
Paix et amour, voyons !
2 -
Je me joins à @Ezeliane , tu te déprécies beaucoup, subir une intervention quand même mutilante et à vie est une décision à ne pas prendre à la légère...
Je suis quasiment certaine que si tu revois tout simplement ton alimentation, sans te mettre "au régime", tu perdrais sans grand effort ni frustration.
En tout cas, je te souhaite bon courage dans ta démarche "minceur"0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.6K Principaux Forums
- 3.5K Présentez-vous
- 752 Commencer
- 631 Santé générale, Fitness et Régime
- 290 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 734 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 224 Recettes