Demande d'une nouvelle option sur m'y fitness pal — MyFitnessPal.com

Demande d'une nouvelle option sur m'y fitness pal

angelsss78
angelsss78 Messages: 34 Member
Voilà je suis mère au foyer et me demande si tous le monde pense comme moi qu'il manque toujours ds se genre d'application une sélection pour choisir les activités professionnels ou ménagère de tous les jours, car s'est peut être idiot, mais faire son ménage, les courses, conduire les enfants par tous ou pour d'autres prendre le bus ou métro et travailler fait perdre des calories. .. pour ma part j'ai du allé chercher sur des sites pour trouver combien de calories je dépensé en fessant le ménage ou la cuisine. .. après il faut savoir où le rajouter car cuisiné cela se met dans le cardio ou dans la muscu ? Une personne qui fait de la musique ou du théâtre, le met ou également ? Je trouve dommage qu'il n'est pas en dessous de musculation et cardio, ACTIVITÉS. .. quand pensez vous ? ;)

Réponses

  • Feedakie
    Feedakie Messages: 15 Member
    J'approuve.
  • Frane0264
    Frane0264 Messages: 1 Member
    tout à fait d accord, même jardiner, passer la tondeuse. Je pense que l on fait de l exercice dans toutes ces activités.
  • Enaivlys
    Enaivlys Messages: 142 Member
    Bonjour

    Je pense que la plupart de ces activités doivent être prises en compte dans le calcul des besoins caloriques tout simplement non ?

    http://www.i-dietetique.com/calcul-besoins-caloriques.html
  • donaric070468
    donaric070468 Messages: 8 Member
    > @angelsss78 a dit :
    > Voilà je suis mère au foyer et me demande si tous le monde pense comme moi qu'il manque toujours ds se genre d'application une sélection pour choisir les activités professionnels ou ménagère de tous les jours, car s'est peut être idiot, mais faire son ménage, les courses, conduire les enfants par tous ou pour d'autres prendre le bus ou métro et travailler fait perdre des calories. .. pour ma part j'ai du allé chercher sur des sites pour trouver combien de calories je dépensé en fessant le ménage ou la cuisine. .. après il faut savoir où le rajouter car cuisiné cela se met dans le cardio ou dans la muscu ? Une personne qui fait de la musique ou du théâtre, le met ou également ? Je trouve dommage qu'il n'est pas en dessous de musculation et cardio, ACTIVITÉS. .. quand pensez vous ? ;)

    Tout à fait d'accord
  • donaric070468
    donaric070468 Messages: 8 Member
    Tout a
  • donaric070468
    donaric070468 Messages: 8 Member
    > @donaric070468 a dit

    Tout à fait d'accord avec toi
  • Ezel_
    Ezel_ Messages: 894 Member
    Si c'est inscrit dans votre mode de vie, comme un activité quotidienne, alors ça ne devrait pas apparaître à part mais être pris en compte dans le calcul de votre dépense calorique, comme l'a dit @Enaivlys . Vous êtes actives et pas sédentaires.

    Si c'est du ménage une fois par semaine, là, effectivement, y aurait peut-être moyen de l'ajouter à la dépense de manière ponctuelle.
  • DiDi272017
    DiDi272017 Messages: 9 Member
    Bonjour
    cette application le fais deja tous ce qui est ménages , etc ....
    il faut regarder dans parcourir dans activité cardio
  • capucine77
    capucine77 Messages: 1 Member
    Tout à fait d accord!
  • LilliZobo2017
    LilliZobo2017 Messages: 1 Member
    Tout à fait d'accord avec toi