Acides gras — MyFitnessPal.com

Acides gras

vidda75
vidda75 Messages: 1 Member
Bonjour, j'ai une question concernant les objectifs fixés par l'application. Comment cela se fait que les objectifs en matière d'acides gras monoinsaturés et d'acide gras polyinsaturés soient fixés à 0 alors que ce sont des acides gras essentiels très bon pour la santé? Merci d'avance pour vos réponses.
David

Réponses

  • linaelisa22
    linaelisa22 Messages: 115 Member
    Moi aussi j'ai se problème les acide saturé sont plus haut pourtant je modifier mes donner
  • linaelisa22
    linaelisa22 Messages: 115 Member
    Combien en lipides faut ils ajuster?
  • sifonzel
    sifonzel Messages: 18 Member
    Les lipides doivent logiquement etre ton poids de corps ex: 50kg donc 50gr de lipides dans ta journée biensur privilégié les omega 3
  • linaelisa22
    linaelisa22 Messages: 115 Member
    Meme en phase de seche?Merci
  • Qanniq
    Qanniq Messages: 1 Member
    Bonjour,
    Idem pour le problème des objectifs 0 pour les acide gras mon et poly insaturés. Peut-on ajuster nous même nos objectifs ? Je ne trouve pas comment !
  • Ezel_
    Ezel_ Messages: 894 Member
    Dans tes objectifs, tu as tout le récap de ce que tu dois manger, notamment les micronutriments (cholesterol et autres). Faut cliquer sur modifier en haut de la partie micronutriments.
    Sur PC, sur l'application, je ne sais pas par contre.
  • sifonzel
    sifonzel Messages: 18 Member
    > @linaelisa22 a dit :
    > Meme en phase de seche?Merci

    Oui meme en phase de seche, car les lipides permettent le bon fonctionnement de tes organes la lubrification articulaires et par dessus tout regule tes hormones. Il n'y a juste que les glucides a diminuer pour secher.