۵ ۵ - FOIRES AUX QUESTIONS - ۵ ۵ - Page 2 — MyFitnessPal.com

۵ ۵ - FOIRES AUX QUESTIONS - ۵ ۵

24

Réponses

  • positive873
    positive873 Messages: 21 Member
    Bonjour tout le monde
    Je viens de faire le pas sur ce site depuis 3 jours, je commence à avoir un peu des répères: Merci à toutes les personnes qui m'ont accompagné!!!

    J'ai 18 kgs à perdre, je suis à 1200 calories mais 60g de protéine par jour je trouve que c'est pas beaucoup? du moins c'est se que me recommande le site, vous en pensez quoi?
  • jeff111974
    jeff111974 Messages: 1,026 Member
    Salut,
    pose ta question sur le forum en dehors de la FAQ, tu auras plus de monde pour te répondre.
    Sinon, je vois 53ans, femme mais il manque taille et poids, activité (travail + sport) pour permettre une approche plus juste.
    But : perdre du poids, tonifier ces muscles ???

    Merci et bonne journée
  • positive873
    positive873 Messages: 21 Member
    Ok, Merci

    Sauf que sur le forum en dehors de le FAQ ? j'arrive juste et je connais pas tout? c'est quoi ?

  • lorciane
    lorciane Messages: 23 Member
    merci beaucoup pour ce mémo
  • CherryPaille
    CherryPaille Messages: 5 Member
    Modifié (septembre 2016)
    .
  • fifi533
    fifi533 Messages: 355 Member
    Modifié (septembre 2016)
    Bonjour,

    A mon avis, c'est bien, comme ça ton corps ne s'habitue pas. Le tout est de manger varié, de se faire plaisir également.
    Il faut savoir que l'équilibre se fait sur une semaine.
  • william1806
    william1806 Messages: 2 Member
    Bonjour, je suis consommateur de sirop avec mon eau lors des repas (sinon je ne bois pas assez pour mes problèmes de reins).
    Comment determiner la quantité de sirop absorbée sachant qu'elle est extrêmement minime ?
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    william1806 a écrit: »
    Bonjour, je suis consommateur de sirop avec mon eau lors des repas (sinon je ne bois pas assez pour mes problèmes de reins).
    Comment determiner la quantité de sirop absorbée sachant qu'elle est extrêmement minime ?

    Disons que c'est du sucre donc cela augmente l'envie de manger...
  • Philippine72
    Philippine72 Messages: 1 Member
    Voici un super site pour trouver les informations nutritionnelles des aliments que vous souhaitez créer:
    https://pro.anses.fr/tableciqual/
  • Liloutim
    Liloutim Messages: 64 Member
    Bonjour, comment fait on pour faire une demande d'ami?
  • linaelisa22
    linaelisa22 Messages: 115 Member
    Bonjour tu clique sur la foto je pense pour t abonner
  • Liloutim
    Liloutim Messages: 64 Member
    @linaelisa22 merci!!
  • Xandereil
    Xandereil Messages: 88 Member
    Modifié (août 2017)
    Bonjour,

    Je viens d'installer l'application et je ne comprends pas trop son fonctionnement, surtout au niveau des ajouts "aliments"

    Comment choisir le blanc d'oeuf, les compositions sont differentes, les calories aussi

    Merci pour vos réponses
  • linaelisa22
    linaelisa22 Messages: 115 Member
    Bonjour tu doit les scanner puis les peser c'est mieux
  • Xandereil
    Xandereil Messages: 88 Member
    Modifié (août 2017)
    @linaelisa22,

    Tout d'abord, merci de votre réponse...

    Mais comment faire si j'utilise des produits perso., mes oeufs viennent de poules que j'ai à même le jardin, c'est le cas aussi pour mon poulet...

    Dois-je essayer de les scanner ? (Humour)

    Du coup, pour en revenir à mes blanc d'oeufs, je prends 4 blanc pour 1 jaune, que j'ingurgite à même la sortie car j'ai lu récemment que la cuisson faisait perdre de leur valeur nutritive car cela les brûles...

    Et c'est vrai que je n'ai jamais penser à peser mes blanc d'oeufs, se sera fait demain matin et je reviendrai ensuite ici pour tenir l'information

    À suivre...

    PS; dans l'attente néanmoins d'une réponse à ce message, merci à vous d'avance, bonne soirée...
  • Ezel_
    Ezel_ Messages: 894 Member
    La cuisson ne changera pas trop les calories, logiquement. Ni le fait que tu as tes propres poules. Pour ce qui est des différences entre aliments, malheureusement, c'est pas quelque chose qui est écrit sur le paquet, alors à part essayer de vérifier sur internet quel est le bon aliment, je vois pas trop :s .
  • linaelisa22
    linaelisa22 Messages: 115 Member
    Bio ou élevé en plein air?les nutriment change moi je pèse toujour mes oeuf separement
  • linaelisa22
    linaelisa22 Messages: 115 Member
    > @Xandereil a dit :
    > @linaelisa22,
    >
    > Tout d'abord, merci de votre réponse...
    >
    > Mais comment faire si j'utilise des produits perso., mes oeufs viennent de poules que j'ai à même le jardin, c'est le cas aussi pour mon poulet...
    >
    > Dois-je essayer de les scanner ? (Humour)
    >
    > Du coup, pour en revenir à mes blanc d'oeufs, je prends 4 blanc pour 1 jaune, que j'ingurgite à même la sortie car j'ai lu récemment que la cuisson faisait perdre de leur valeur nutritive car cela les brûles...
    >
    > Et c'est vrai que je n'ai jamais penser à peser mes blanc d'oeufs, se sera fait demain matin et je reviendrai ensuite ici pour tenir l'information
    >
    > À suivre...
    >
    > PS; dans l'attente néanmoins d'une réponse à ce message, merci à vous d'avance, bonne soirée...

    Si tu nourri bien tes poules au graine etc...tu doit alors chercher à scanner bio ou elever en plein air les nutriments change plus au moins un blanc pese 10 à 17 g dépend des oeufs moyen ou gros oeuf que t'es poules font
  • Xandereil
    Xandereil Messages: 88 Member
    Élevés en plein air, mais après, est c'que leur alimentation peut jouer sur mon alimentation ?

    Ça reste à voir...

    En attendant, je vais passer sur des oeufs achetés en magasin, est c'que prendre des oeufs BIO va réellement changer la donne les amis ?

    Pour ce qui est de la pesée, je vais le faire à partir de demain...

    Merci encore pour vos reponses, j'essayerai à partir de mardi de noter mes aliments via les codes barres
  • Xandereil
    Xandereil Messages: 88 Member
    Au niveau des tailles des oeufs, j'en ai de toutes sortes...

    Du coup, combien faut t'il (en grammes) de blanc d'oeufs pour combien de jaune pour une prise de masse saine, c'est à dire sans matières grasses ?

    Je suis encore novice sur l'alimentation, je me développe et j'apprends sur le tas via les conseils et mes recherches sur internet...

    Toute aide sera la bienvenue, car mes repas sont limités pour le moment...
  • linaelisa22
    linaelisa22 Messages: 115 Member
    Moi personel le ment j'en mange 4 mais 1oeuf rouge le reste c'est les blanc je prépare un tas de recettes avec des blanc par exemple pankake proteiner pizza aussi et même avec un rouge d'oeuf on peu fair de la crème pudding
  • linaelisa22
    linaelisa22 Messages: 115 Member
    4 par jours 7 par semaine
  • Xandereil
    Xandereil Messages: 88 Member
    Si tu veux bien faire tourner t'es recettes, je suis preneur...