Nouvelle sur le site — MyFitnessPal.com

Nouvelle sur le site

Bonjour,
Cela fait quelques mois que je suis sur Myfitnesspal. Je trouve ce site vraiment bien. Facile à utiliser. Je manque quelque fois de discipline pr rester dans mon objectif. Pas toujours facile de résister. Jene dois rien lâcher. Si quelqu'un veut se motiver avec moi. J'en serai ravie. Merci d'avancé et bon courage à toutes et tous.

Réponses

  • ScytheKairos
    ScytheKairos Messages: 245 Member
    Coucou ! tout le monde a du mal a résister sinon on utiliserais pas l'appli ahah !
    Quels sont tes objectifs concrets ? et tes réussites passées (durant ces "quelques mois" tu as surement réussi a améliorer des choses ;) !)
    bon courage et bravo !
  • clodinette974
    clodinette974 Messages: 2 Member
    > @fanie076 a dit :
    > Bonjour,
    > Cela fait quelques mois que je suis sur Myfitnesspal. Je trouve ce site vraiment bien. Facile à utiliser. Je manque quelque fois de discipline pr rester dans mon objectif. Pas toujours facile de résister. Jene dois rien lâcher. Si quelqu'un veut se motiver avec moi. J'en serai ravie. Merci d'avancé et bon courage à toutes et tous.
  • clodinette974
    clodinette974 Messages: 2 Member
    Bonjour
    Je me suis inscrite aujourd'hui
    J'ai 15 kgs à perdre j'ai besoin d'aide car seule c'est tres DUR
    Je suis tres motivée et avec votre soutien j'y arriverai merci
  • stephaniee052017
    stephaniee052017 Messages: 426 Member
    > @fanie076 a dit :
    > Bonjour,
    > Cela fait quelques mois que je suis sur Myfitnesspal. Je trouve ce site vraiment bien. Facile à utiliser. Je manque quelque fois de discipline pr rester dans mon objectif. Pas toujours facile de résister. Jene dois rien lâcher. Si quelqu'un veut se motiver avec moi. J'en serai ravie. Merci d'avancé et bon courage à toutes et tous.

    > @clodinette974 a dit :
    > Bonjour
    > Je me suis inscrite aujourd'hui
    > J'ai 15 kgs à perdre j'ai besoin d'aide car seule c'est tres DUR
    > Je suis tres motivée et avec votre soutien j'y arriverai merci

    Courage les miss au plaisir de vous suivre