Pas de perte de poids — MyFitnessPal.com

Pas de perte de poids

cguidez
cguidez Messages: 1 Member
Bonjour, Je suis un régime à 1200 calories/jour depuis le 8 septembre et ..... je n'ai pas perdu un grammes. Pire, j'ai pris 600 gr. Quelqu'un a-t'il déjà vécu cette situation? C'est désespérant.

Réponses

  • ElysaBlak
    ElysaBlak Messages: 31 Member
    Modifié (septembre 2017)
    Malheureusement ce forum est assez inactif.
    Tu peux Rééquilibrer ton alimentation avant de passer à 1200 cal=Manger les bons apport journalier.
    Ensuite baise tout doucement tes calories (-10% tout les deux mois)
    à terme cela de devra pas dépasser 500cal de moins que tes dépenses actuel (sans diète ).

    Rien qu'en mangeant plus diététique (même si c'est 1500 cal/jour) tu verras ton poids baisser.
    De ce que j'en ais conclu des sources du forum.

    ps:le calcul fait d'office par le site sont très bas pour exemple quelqu'un de 56kg et 1.63 dépense en moyenne 1800cal/jour.

    En résumé:

    MOIS 1
    -Fait toi un programme de rééquilibrage alimentaire sur un mois avant de commencer toute diète. (par exemple si tu pèse 80kg compte combien de calorie tu dépenses en moyenne par jour pour garder ce poids là )
    Pour ce faire: inscrit tout aliment ,sans restriction, pendant une semaine sur ton journal,ensuite fait une moyenne journalière.
    Le but est de ne pas faire régime ce mois là mais de se fixer un nombre de calories dépenser à ne pas dépasser (sinon prise de poids)

    MOIS 2
    -Si ce nombre de cal/jour et supérieure à 1500
    =réduire de 10% les cal/jour

    MOIS 3.ETC.
    -Si ce nombre de cal/jour et supérieure à 1500
    et qu'il n'y a plus de perte de poids
    =réduire de 10% les cal/jour
    ATTENTION il faut minimum 1200 cal/jour