Alpha Body — MyFitnessPal.com

Alpha Body

Xandereil
Xandereil Messages: 88 Member
En ce moment, sur internet, deux mecs qui s'font appeler ''Alphabody'' vente une solution miracle pour devenir énorme et sec...

Qui en a entendu parler ?
«1

Réponses

  • stephaniee052017
    stephaniee052017 Messages: 426 Member
    > @Xandereil a dit :
    > En ce moment, sur internet, deux mecs qui s'font appeler ''Alphabody'' vente une solution miracle pour devenir énorme et sec...
    >
    > Qui en a entendu parler ?

    Non mais ça semble douteux..
  • comete90
    comete90 Messages: 568 Member
    Je n'aime deja pas ces personnes qui vendent des solutions miracles
    Il n'y en a pas, il n'y a que de la volonté et du travail
    C'est comme les regimes miracles ca n'existe pas non plus
    Donc si tu veux un coaching essaye d'en trouver un qui est serieux et qui n'essaie pas de se vendre avec ce genre de pub.
  • reny18
    reny18 Messages: 14 Member
    Il n'y a pas de solution miracle pour maigrir donc laisse tomber c'est juste ton porte monnaie qui va fondre.
  • AnnnOnimeeeee
    AnnnOnimeeeee Messages: 337 Member
    C'est comme les protéines ça, on en mange largement assez dans une alimentation normale pr se faire une belle musculature , à moins d'être super sportif de méga haut niveau ou bodybuildeur y'a pas de raison de se complémenter avec
  • Xandereil
    Xandereil Messages: 88 Member
    Une solution miracle, quand je dis mirale, c'est parce qu'il y a beaucoup de choses qui diffèrent de ce que d'autres ventent aussi comme solutions miracle (miracle=mieux adapté)
  • Xandereil
    Xandereil Messages: 88 Member
    Qui a donc entendu parlé de ces deux gars, si personne n'en a entendu parler, qui a le temps d'aller voir comme moi, via internet, et de pousser des recherches ?

    À notre niveau (car nous ne sommes pas marathonien), il paraîtrait que le cardio ferait grossir !

    Cardio = brûlure de calories
    Brûlure de calories = ressenti de faim
    Ressenti de faim répété = manger
  • Ezel_
    Ezel_ Messages: 894 Member
    Pour le coup j'ai remarqué ça sur moi il y a déjà quelques années. Je ne suis pas sportive du tout, et il y a deux ans je m'étais inscrite à une salle de sport pendant l'été pour faire du cardio. J'avais vraiment faim les jours suivant les séances, ce qui a fait que me perte s'était stoppée. J'avais quand meme perdu en cm.

    J'ai recommencé y a un an, toujours dans l'été, et j'ai de nouveau eu cette sensation de faim le jour suivant les séances.

    Bref, c'était mon story time.
    Meme si ça peut stopper la perte, faire un peu de cardio ne fait pas de mal, à mon sens. Il faut que le corps s'habitue.
  • AnnnOnimeeeee
    AnnnOnimeeeee Messages: 337 Member
    Dans ce cas faire un peu de cardio avant le tit déj ou repas ou goûter, penser à bien boire après l'effort ça remplit déjà un tit peu le nestomac^^
  • bgclurix
    bgclurix Messages: 19 Member
    Ceux qui arrivent à gonfler et à être sec ce sont les athlètes en body
    Normal ils sont sponsorisés et touches la plupart pour ne pas dire tous des produits illégaux.
    Naturellement tu peux mais il faut y aller par étape et le chemin peut être long.
  • pushpulll
    pushpulll Messages: 1,092 Member
    @Xandereil : T'as un lien pour consulter leur programme ? A priori, comme ça de loin, ça sent l'arnaque à plein nez. :wink:
    Mais bon, on peut toujours regarder ça de plus près. ^^
  • GoldenBoyFitnesss
    GoldenBoyFitnesss Messages: 226 Member
    Modifié (novembre 2017)
    > @Xandereil a dit :
    > Qui a donc entendu parlé de ces deux gars, si personne n'en a entendu parler, qui a le temps d'aller voir comme moi, via internet, et de pousser des recherches ?
    >
    > À notre niveau (car nous ne sommes pas marathonien), il paraîtrait que le cardio ferait grossir !
    >
    > Cardio = brûlure de calories
    > Brûlure de calories = ressenti de faim
    > Ressenti de faim répété = manger

    Ben voilà je suis allez voir c qui, sans trop chercher leur solution miracle et tt . Mais si c'est comme tu le dit ben ils ont d'un côté raison !


    Pourquoi? C pcq bcp de gens qui font du cardio oublient de manger plus de calories les journées de cardio ! Donc ils vont avoir bcp plus faim et vont craquer. De plus , généralement les gens en régime mangent peu de calories déjà, donc avec le cardio . Ils n'auront même plus assez de calories pour leurs fonctions vitaux ! Et le corps va réagir comment ? Il va passer en mode survie et stocker plus de gras !

    Voilà pour ma part ! Ceci est juste mon avis base sur plusieurs recherches lues auparavant donc ça se peut que je me trompe!

    Par contre au niveau du cardio je vous conseille de faire une séance à 80 % de votre Irm pour brûler le plus de gras . Donc une séance de 30 a 40 min c largement suffisant en cardio . Ai niveau de l'alimenation ben mangez plus les journées ou vous faites du cardio .

    Personnellement je brûlé environ 700 calories dans une séance cardio de 1 h. Ce n'est comme même pas rien , donc faudra récupérer cet énergie en mangeant.

    Bonne soirée à tous !
  • kopperfit
    kopperfit Messages: 18 Member
    Je comprends mal le débat.. meilleur moyen pour perdre de la graisse: exercices polyarticulaires sans hésitation avant même de penser au cardio.

    La seule solution miracle pour la perte de poids: déficit calorique. Point à la ligne. Après il est clair que la répartition des macrosnutriments fera varier ton résultat final mais ta quantité de glucides est LA variable à ajuster. Y'a pas d'autres solutions ou produit miracle ^^
  • Xandereil
    Xandereil Messages: 88 Member
    Bon, j'ai encore des petits problèmes avec les longs commentaires, j'vais devoir disséquer les gens...

    Tout d'abord, je tiens à vous remercie pour tous vos commentaires, cela fait plaisir d'avoir autant de réponses !
  • Xandereil
    Xandereil Messages: 88 Member
    J'tiens à remercier @Houssem18 pour l'intérêt qu'il a porter à ce post, en gros, c'est bien c'que je pensais, rien de miracle, de magique ou de nouveau...

    Comme le dit @kopperfit, travail, rigueur et déficit calorifique pour la taille et les abdos, jusqu'ici, rien de nouveau si on prend la peine de faire les recherches
  • Xandereil
    Xandereil Messages: 88 Member
    @pushpulll, je n'ai aucuns lien. Ces deux personnes ''Alpha Body'' m'ont contacté directement par l'essence car un ami m'a identifié sur une connerie de challenge chez eux
  • Xandereil
    Xandereil Messages: 88 Member
    > @kopperfit a dit :
    > Je comprends mal le débat.. meilleur moyen pour perdre de la graisse: exercices polyarticulaires sans hésitation avant même de penser au cardio.
    >
    > La seule solution miracle pour la perte de poids: déficit calorique. Point à la ligne. Après il est clair que la répartition des macrosnutriments fera varier ton résultat final mais ta quantité de glucides est LA variable à ajuster. Y'a pas d'autres solutions ou produit miracle ^^

    Dis moi, qu'entends tu par ''Glucides est LA'', ça veut dire quoi @kopperfit ?
  • kopperfit
    kopperfit Messages: 18 Member
    Cela signifie que c'est le seul macronutriment dont tu vas varier la quantité d'apports pour gagner, perdre ou maintenir ton poids
  • kopperfit
    kopperfit Messages: 18 Member
    Petite précision, pour rendre des exercices d'abdos + efficace, il est intéressant de s'intéresser au transverse et de son rôle à jouer sur vos exos. Autre point non négligeable et que je corrige sans cesse en salle de sport, n'oubliez jamais que les abdos travaillent UNIQUEMENT lorsque le bassin se rapproche de votre poitrine et inversement. Ce qui signifie donc que les fameux relevés de jambes doivent être remplacer par des relevés de bassin dans le but d'éviter de travailler les fléchisseurs de la hanche, j'ai nommé psos et l'illiaque. Qui eux, si trop muscler, vous causeront bieeeeeen des problèmes !
  • Xandereil
    Xandereil Messages: 88 Member
    Ah, excuses moi, comme j'suis un grand fan de la langue française, j'ai parfois du mal à comprendre les gens aujourd'hui, mais rien de mal, je viens de comprendre...
  • Xandereil
    Xandereil Messages: 88 Member
    Les glucides, c'est ''la variable'' à ajuster pour perdre, prendre ou maintenir le poids
  • Xandereil
    Xandereil Messages: 88 Member
    Par contre, j'ai pas compris de quoi parler ton dernier commentaire, je côté;

    ''Psos'' et ''l'illiaque'' !
  • Xandereil
    Xandereil Messages: 88 Member
    Qu'est c'que c'est exactement l'ami ?
  • mackallaway44
    mackallaway44 Messages: 1 Member
    Xandereil a écrit: »
    En ce moment, sur internet, deux mecs qui s'font appeler ''Alphabody'' vente une solution miracle pour devenir énorme et sec...

    Qui en a entendu parler ?

    Hello,
    Je me suis juste inscrit pour répondre à ton commentaire car je suis aussi un peu tombé sur eux par hasard via un réseau social bien connu. Ils ne vendent pas de solution miracle et je trouve au contraire leur présentation assez sympa (beaucoup de vidéos gratuites sur YouTube ou en likant leur page).

    En fait, ils expliquent plusieurs choses qui personnellement me permette de maintenir mon poids.

    1-Faire 15 km de cardio par jour ne sert à rien si ce qu'il y a dans l'assiette ne suit pas (ça semble logique mais ce n'est pas le cas pour tout le monde).
    2-Se priver de tout ne fera que faire reprendre du poids plus tard. En gros, l'un des mecs est fan de Granola et s'autorise à en manger un par jour, c'est son petit plaisir journalier, ce qui lui évite de péter un cable.
    3-Ils parlent de prot en poudre mais ça s'arrete là et ce n'est pas non plus conseillé.

    Après, ils disposent de coaching qui sont payants via un appel pour expliquer ce que tu recherches (ce que je n'ai pas testé). Et des challlenges pompes que tu peux suivre, toujours gratuitement.

    Les mec ne sont pas des monstres physiques (body) mais taillés sec. On entend un peu tout et n'importe quoi sur le net, pour conclure, je trouve leurs vidéos assez bien faites et toujours de bonne humeur. A regarder tout en se faisant son propre avis et critique.

    En espérant t'avoir aidé.
  • Okami_fit
    Okami_fit Messages: 34 Member
    Xandereil a écrit: »
    Qu'est c'que c'est exactement l'ami ?

    Bonjour à toi,
    'Psos'' et ''l'illiaque'' sont des muscles qui se situent sous les abdos "du bas" et qui sont sollicités lors de certains exercices (généralement quand les exercices sont mal exécutés type relevés de jambes à la place de relevé de bassin)
  • Mickaeldesousa
    Mickaeldesousa Messages: 1 Member
    Bonjour à tous,

    Bonne nouvelle, vous allez recevoir une pure info concernant alpha body

    C'est une arnaque bien ficelé et très bien organisé et je le sais car je suis moi même une victime de leur supercherie

    J'ai eu l'un des "coach" au téléphone, il m'a vendu du rêve et mi des paillettes plein les yeux. Tout était très intéressant et au moment de payer pour suivre leur programme de nutrition et exercices il était resté évasif sur le montant (juste ce qu'il fallait pour me faire avoir)
    Il me propose leur prestation à 3x47 euros pour 3 mois ce qui m'a parue intéressant
    Puis vient le moment de payer, très naïvement je prends ma carte pour faire le payement, je donne les informations sur ma carte et "putain, je m'en veux tellement d'avoir été aussi idiot" je découvre que j'ai effectué un payement de 897€ à leur compte
    Évidement, après ça inutile de rattraper cette erreur
    J'ai demandé à ma banque de bloquer le paiement, mais ils ne peuvent malheureusement pas le faire

    La seul chose qui me reste à faire aujourd'hui est de vous transmettre ces informations afin que vous puissiez le partager un max. Sur tout les forums que vous connaissez. Je vais en faire de même.
    Il faut stopper ces escrocs, je vous en prie, partagez et bloquer toutes publications de leur part.

    Je suis un père de 3 enfants qui ne roule pas sur l'or et d'ici quelques jours je vais devoir regardé mon compte ce faire voler sans pouvoir rien faire.

    Merci de votre attention.