D'où êtes vous ? Regroupons-nous motivés ! - Page 23 — MyFitnessPal.com

D'où êtes vous ? Regroupons-nous motivés !

12123252627

Réponses

  • yanick93
    yanick93 Messages: 5 Member
    > @Laly0N a dit :
    > Voici un récap de la liste à remplir :
    >
    > FRANCE :
    >
    > Alsace : Annick360, Arcanne, Deannablake67,
    >
    > Aquitaine : Ochanae, Vanes331972
    >
    > Auvergne : Marilej57
    >
    > Basse-Normandie : Petitbouddhiste
    >
    > Bourgogne : Antoine0104, Astrubal,
    >
    > Bretagne : Lodlt
    >
    > Centre : Beadidier, Moumougne81, Nigellois
    >
    > Champagne-Ardenne :
    >
    > Corse :
    >
    > Franche-Comté : Lamine39
    >
    > Haute-Normandie : Royalshadow
    >
    > Île-de-France : Kravitzcrunchy, Rhananeuuu, Trincata,
    >
    > Languedoc-Roussillon : BabyCerise, Dimitriuss
    >
    > Limousin :
    >
    > Lorraine :
    >
    > Midi-Pyrénées : MyHappyChoice, Sabtlse
    >
    > Nord-Pas-de-Calais : o0cosfy0o, Cathdeb, Madyllo
    >
    > Pays de la Loire : Uiver, Supadeliux
    >
    > Picardie :
    >
    > Poitou-Charentes :
    >
    > Provence-Alpes-Côte d'Azur : Chakaline, Gotikatse, SiOnChantait
    >
    > Rhône-Alpes : Bob595, Laly0n, Mam0ur, Paleolithique, StraddleP, ThisSummer2014
    >
    > ALLEMAGNE : Guil0u
    >
    > ANGLETERRE : Mkultrando
    >
    > BELGIQUE : Divasafira, Fabianix, Lisakah,
    >
    > CANADA : Christina2030, Jessikaella, Joeg580, Papillonbleu67, Meelnia
    >
    > ESPAGNE :
    >
    > SUISSE: yanick93
    >
    > AUTRE (précisez votre pays afin de trouver d'autres membres près de chez vous)
    >
    >
    > >>> Pour rechercher les membres, cliquez sur le lien : http://www.myfitnesspal.com/fr/user/search
    >
    > PENSEZ-Y : En partageant ce sujet avec vos amis, vous multipliez les chance d'agrandir le réseau communautaire de membres de votre région. Invitez-les à faire connaître ce sujet à leur tour :)
    >
    > ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    >
    > Comme je vous le disais dans le message précédent :
    >
    > Nous pourrions relancer l'espace "TEAM FRANCE" en créant un sujet par région, afin que chacun puisse développer et parler de ses activités sportives, d'où il se trouve plus précisément, etc...
    >
    > Je m'explique, vous cliquez sur le lien "TEAM FRANCE": http://www.myfitnesspal.com/fr/forums/show/7002-team-france
    >
    > Puis sur le bouton > "Nouveau sujet"
    > (ou directement sur le lien ci-dessous pour créer un nouveau sujet mais pour éviter les doublons c'est plus sympa de cliquer sur le premier lien) : http://www.myfitnesspal.com/fr/topics/new/7002-team-France
    >
    > Vous créez votre sujet en lui donnant le titre de votre région. Exemple :
    > Objet : Région Rhône-Alpes
    > Et vous écrivez votre texte, exemple :
    > "En complément du sujet "D'où êtes vous ? Regroupons-nous motivés !" Lien : http://www.myfitnesspal.com/fr/topics/show/1223642-d-o-tes-vous-regroupons-nous-motiv-s
    > Je crée un sujet dédié à la région Rhône-Alpes où tous les membres de la région sont invités à se rassembler afin de faire plus ample connaissance, sur leurs passions, activités, localisation, et pourquoi pas, organiser des rencontres sportives..."
    >
    > Si nous standardisons les (titres des) sujets, il sera assez facile pour chaque membre de s'y retrouver parmi une liste d'une bonne vingtaine de régions. Il faut juste trouver un volontaire par région pour créer un sujet, et je vous laisse soin de le faire, je vais créer un récap des liens des sujets par région ici même.
    >
    > Pour les Francophones à l'étranger, exemple du Canada, en titre de sujet soyez clairs aussi, exemple : Francophones du Canada
    >
    > ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    >
    > RÉCAPITULATIF DES SUJETS PAR RÉGION :
    >
    > Région Rhône-Alpes :
    > http://www.myfitnesspal.com/fr/topics/show/1225243-r-gion-rh-ne-alpes
  • terry95971
    terry95971 Messages: 1 Member
    Modifié (septembre 2017)
    Salut je suis du val d'Oise 95, Ile de France
  • galiena2015
    galiena2015 Messages: 5 Member
    Super idée ! Moi je suis de lyon Rhone Alpes. Je rencontre un bug quand je clique sur les liens que tu nous as donné, du coup je ne peux paq rejoindre le groupe :/
  • noisette99
    noisette99 Messages: 3 Member
    Je suis en Californie usa
  • ouattara98
    ouattara98 Messages: 1 Member
    > @moumougne81 a dit :
    > Coucou,
    >
    > Bonne idée.
    >
    > En arrivant sur le site, j'ai cherché des gens près de chez moi par la fonction recherche, mais il me donnait du tout et n'importe quoi : j'ai abandonné.
    >
    > Je suis de France, région Centre, dans l'Eure-et-Loir à la limite du Loiret et de l'Essonne (Ile-de-France).

    Bonjour je suis d'Eure et loir de dreux
  • hay9241
    hay9241 Messages: 1 Member
    Salut à tous, je suis de brest
  • dorine1970
    dorine1970 Messages: 1 Member
    Carcassonne
  • Energie57
    Energie57 Messages: 30 Member
    @yanick93
    Tu m as oublié
    Je suis de Lorraine (57)
    Moselle
    Metz
  • Nauva
    Nauva Messages: 4 Member
    Bonjour à tous, je suis de Lorraine dans la Meuse.
  • Energie57
    Energie57 Messages: 30 Member
    > @Nauva a dit :
    > Bonjour à tous, je suis de Lorraine dans la Meuse.

    Coucou je suis de Moselle
    Tu va bien
  • Nauva
    Nauva Messages: 4 Member
    Bonjour. Mauvaise question pour aujourd'hui mon ostéopathe m'a manipulé hier
  • virginiepetre560
    virginiepetre560 Messages: 9 Member
    > @Laly0N a dit :
    > Bonjour à vous,
    >
    > je crée ce sujet dans l'espoir de rassembler les membres par régions de l'hexagone. L'idée serait de trouver des personnes motivées pour organiser des petits défis sur une journée ou un week-end, type rassemblement sportif.
    >
    > Exemple :
    > - Le week-end ..., retrouvons-nous pour faire une grande marche,
    > - La journée du ... organisons un parcours course à pieds de x Km
    > - Et si nous faisions un tour à vélo ...
    >
    > Ainsi, pour pouvoir organiser au mieux ce type de rencontres, rassemblons-nous sur ce topic dédié a tous les membres Francophones et voyons qui est proche de chez nous...
    >
    > Au passage, en remplissant au mieux votre profil, si vous utilisez le module de recherche de membres, vous devriez pouvoir trouver des inscrits près de chez vous par distance à partir d'un point X (code postal).
    >
    > Exemple :
    > Je recherche des membres dont l'objectif est de perdre entre 11 et 25 Kg, en France, à 100 voir 200 Km de Lyon (en Rhône-Alpes)
    > Et le résultat (si les profils sont remplis correctement) devrait afficher les personnes à 100 ou 200 Km de Lyon ayant le même objectif de perte que moi.
    >
    > Je vous invite donc à mentionner la région dans laquelle vous êtes (pas forcément le département, rien n'est obligatoire). Ainsi, sur le long terme, j'espère pouvoir mettre à jour la liste des régions de France et que chacun trouve des membres près de chez lui.
    > Pour ma part : Je suis de France, dans la région Rhône-Alpes. Voici la liste à remplir :
    >
    > FRANCE :
    > Alsace :
    > Aquitaine :
    > Auvergne :
    > Basse-Normandie :
    > Bourgogne :
    > Bretagne
    > Centre :
    > Champagne-Ardenne :
    > Corse :
    > Franche-Comté :
    > Haute-Normandie :
    > Île-de-France :
    > Languedoc-Roussillon :
    > Limousin :
    > Lorraine :
    > Midi-Pyrénées :
    > Nord-Pas-de-Calais :
    > Pays de la Loire :
    > Picardie :
    > Poitou-Charentes :
    > Provence-Alpes-Côte d'Azur :
    > Rhône-Alpes :
    >
    > BELGIQUE :
    >
    > CANADA :
    >
    > ESPAGNE :
    >
    > SUISSE :
    >
    > AUTRE (précisez votre pays afin de trouver d'autres membres près de chez vous)
    >
    >
    > Je publierais régulièrement un récap de la liste avec les pseudos de chacun à côté régions correspondantes, et si certains veulent prendre le relais, c'est bienvenu ! A bientôt amis !! J'espère que nous serons nombreux à nous suivre et apprendre à nous connaître !!

    Maman de 2 enfants vivant dans les bouches du Rhône (13)
  • nadiabouras9813
    nadiabouras9813 Messages: 4 Member
    > @stephmaigrir a dit :
    > Bonsoir je suis du puy dôme
    Strasbourg
  • Xandereil
    Xandereil Messages: 88 Member
    > @Xandereil a dit :
    > Nord de l'Ardèche, près d'Annonay
    >
    > Recherche de personnes ayant de l'experie'ce dans la nutrition au niveau musculation, j'entreprends une prise de masse mais je ne comprends pas le système des ajouts "aliment" sur cette application
    >
    > Merci

    Je relance mon commentaire, deux j'aime,mais impossible de les voir

    N'hésitez pas à ajouter ce qui sont d'la région Nord Ardèche, ville connue la plus proche de chez moi, ANNONAY
  • tilolo_laura
    tilolo_laura Messages: 1 Member
    Région parisienne, anyone ?
  • Laly66140
    Laly66140 Messages: 1 Member
    Bonjour je suis de nimes objectif 16kg qui et part la me demande en amis ;-))
  • mimilette721
    mimilette721 Messages: 2 Member
    Hello moi je suis d'île de France et j'ai encore 7 kg à perdre pour être à peu près bien
  • Xandereil
    Xandereil Messages: 88 Member
    > Nord de l'Ardèche, près d'Annonay
    >
    > Recherche de personnes ayant de l'experie'ce dans la nutrition au niveau musculation, j'entreprends une prise de masse mais je ne comprends pas le système des ajouts "aliment" sur cette application
    >
    > Merci

    Je relance mon commentaire, deux j'aime,mais impossible de les voir

    N'hésitez pas à ajouter ce qui sont d'la région Nord Ardèche, ville connue la plus proche de chez moi, ANNONAY
  • dinor_
    dinor_ Messages: 23 Member
    Bonjour,
    Ça va comment? Quelqu'un de la région parisienne? Je suis du 77 :)
  • Dally38
    Dally38 Messages: 59 Member
    > @yanick93 a dit :
    > > @Laly0N a dit :
    > > Voici un récap de la liste à remplir :
    > >
    > > FRANCE :
    > >
    > > Alsace : Annick360, Arcanne, Deannablake67,
    > >
    > > Aquitaine : Ochanae, Vanes331972
    > >
    > > Auvergne : Marilej57
    > >
    > > Basse-Normandie : Petitbouddhiste
    > >
    > > Bourgogne : Antoine0104, Astrubal,
    > >
    > > Bretagne : Lodlt
    > >
    > > Centre : Beadidier, Moumougne81, Nigellois
    > >
    > > Champagne-Ardenne :
    > >
    > > Corse :
    > >
    > > Franche-Comté : Lamine39
    > >
    > > Haute-Normandie : Royalshadow
    > >
    > > Île-de-France : Kravitzcrunchy, Rhananeuuu, Trincata,
    > >
    > > Languedoc-Roussillon : BabyCerise, Dimitriuss
    > >
    > > Limousin :
    > >
    > > Lorraine :
    > >
    > > Midi-Pyrénées : MyHappyChoice, Sabtlse
    > >
    > > Nord-Pas-de-Calais : o0cosfy0o, Cathdeb, Madyllo
    > >
    > > Pays de la Loire : Uiver, Supadeliux
    > >
    > > Picardie :
    > >
    > > Poitou-Charentes :
    > >
    > > Provence-Alpes-Côte d'Azur : Chakaline, Gotikatse, SiOnChantait
    > >
    > > Rhône-Alpes : Bob595, Laly0n, Mam0ur, Paleolithique, StraddleP, ThisSummer2014
    > >
    > > ALLEMAGNE : Guil0u
    > >
    > > ANGLETERRE : Mkultrando
    > >
    > > BELGIQUE : Divasafira, Fabianix, Lisakah,
    > >
    > > CANADA : Christina2030, Jessikaella, Joeg580, Papillonbleu67, Meelnia
    > >
    > > ESPAGNE :
    > >
    > > SUISSE: yanick93
    > >
    > > AUTRE (précisez votre pays afin de trouver d'autres membres près de chez vous)
    > >
    > >
    > > >>> Pour rechercher les membres, cliquez sur le lien : http://www.myfitnesspal.com/fr/user/search
    > >
    > > PENSEZ-Y : En partageant ce sujet avec vos amis, vous multipliez les chance d'agrandir le réseau communautaire de membres de votre région. Invitez-les à faire connaître ce sujet à leur tour :)
    > >
    > > ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    > >
    > > Comme je vous le disais dans le message précédent :
    > >
    > > Nous pourrions relancer l'espace "TEAM FRANCE" en créant un sujet par région, afin que chacun puisse développer et parler de ses activités sportives, d'où il se trouve plus précisément, etc...
    > >
    > > Je m'explique, vous cliquez sur le lien "TEAM FRANCE": http://www.myfitnesspal.com/fr/forums/show/7002-team-france
    > >
    > > Puis sur le bouton > "Nouveau sujet"
    > > (ou directement sur le lien ci-dessous pour créer un nouveau sujet mais pour éviter les doublons c'est plus sympa de cliquer sur le premier lien) : http://www.myfitnesspal.com/fr/topics/new/7002-team-France
    > >
    > > Vous créez votre sujet en lui donnant le titre de votre région. Exemple :
    > > Objet : Région Rhône-Alpes
    > > Et vous écrivez votre texte, exemple :
    > > "En complément du sujet "D'où êtes vous ? Regroupons-nous motivés !" Lien : http://www.myfitnesspal.com/fr/topics/show/1223642-d-o-tes-vous-regroupons-nous-motiv-s
    > > Je crée un sujet dédié à la région Rhône-Alpes où tous les membres de la région sont invités à se rassembler afin de faire plus ample connaissance, sur leurs passions, activités, localisation, et pourquoi pas, organiser des rencontres sportives..."
    > >
    > > Si nous standardisons les (titres des) sujets, il sera assez facile pour chaque membre de s'y retrouver parmi une liste d'une bonne vingtaine de régions. Il faut juste trouver un volontaire par région pour créer un sujet, et je vous laisse soin de le faire, je vais créer un récap des liens des sujets par région ici même.
    > >
    > > Pour les Francophones à l'étranger, exemple du Canada, en titre de sujet soyez clairs aussi, exemple : Francophones du Canada
    > >
    > > ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    > >
    > > RÉCAPITULATIF DES SUJETS PAR RÉGION :
    > >
    > > Région Rhône-Alpes :
    > > http://www.myfitnesspal.com/fr/topics/show/1225243-r-gion-rh-ne-alpes
    >
    >

    Coucou !
    Grenoble pour ma part mais le lien ne fonctionne pas
  • D3VILA
    D3VILA Messages: 30 Member
    Modifié (novembre 2017)
    > @tilolo_laura a dit :
    > Région parisienne, anyone ?

    Oui salut je suis de maisons alfort 94
  • RENAUXGISELE
    RENAUXGISELE Messages: 1 Member
    > @Laly0N a dit :
    > Bonjour à vous,
    >
    > je crée ce sujet dans l'espoir de rassembler les membres par régions de l'hexagone. L'idée serait de trouver des personnes motivées pour organiser des petits défis sur une journée ou un week-end, type rassemblement sportif.
    >
    > Exemple :
    > - Le week-end ..., retrouvons-nous pour faire une grande marche,
    > - La journée du ... organisons un parcours course à pieds de x Km
    > - Et si nous faisions un tour à vélo ...
    >
    > Ainsi, pour pouvoir organiser au mieux ce type de rencontres, rassemblons-nous sur ce topic dédié a tous les membres Francophones et voyons qui est proche de chez nous...
    >
    > Au passage, en remplissant au mieux votre profil, si vous utilisez le module de recherche de membres, vous devriez pouvoir trouver des inscrits près de chez vous par distance à partir d'un point X (code postal).
    >
    > Exemple :
    > Je recherche des membres dont l'objectif est de perdre entre 11 et 25 Kg, en France, à 100 voir 200 Km de Lyon (en Rhône-Alpes)
    > Et le résultat (si les profils sont remplis correctement) devrait afficher les personnes à 100 ou 200 Km de Lyon ayant le même objectif de perte que moi.
    >
    > Je vous invite donc à mentionner la région dans laquelle vous êtes (pas forcément le département, rien n'est obligatoire). Ainsi, sur le long terme, j'espère pouvoir mettre à jour la liste des régions de France et que chacun trouve des membres près de chez lui.
    > Pour ma part : Je suis de France, dans la région Rhône-Alpes. Voici la liste à remplir :
    >
    > FRANCE :
    > Alsace :
    > Aquitaine :
    > Auvergne :
    > Basse-Normandie :
    > Bourgogne :
    > Bretagne
    > Centre :
    > Champagne-Ardenne :
    > Corse :
    > Franche-Comté :
    > Haute-Normandie :
    > Île-de-France :
    > Languedoc-Roussillon :
    > Limousin :
    > Lorraine :
    > Midi-Pyrénées :
    > Nord-Pas-de-Calais :
    > Pays de la Loire :
    > Picardie :
    > Poitou-Charentes :
    > Provence-Alpes-Côte d'Azur :
    > Rhône-Alpes :
    >
    > BELGIQUE :
    >
    > CANADA :
    >
    > ESPAGNE :
    >
    > SUISSE :
    >
    > AUTRE (précisez votre pays afin de trouver d'autres membres près de chez vous)
    >
    >
    > Je publierais régulièrement un récap de la liste avec les pseudos de chacun à côté régions correspondantes, et si certains veulent prendre le relais, c'est bienvenu ! A bientôt amis !! J'espère que nous serons nombreux à nous suivre et apprendre à nous connaître !!

    Haute Normandie
  • tbbelg
    tbbelg Messages: 64 Member
    Belgique, près de ciney
  • Nadibole13
    Nadibole13 Messages: 2 Member
    Bonjour,
    Je vis à Marseille dans les Bouches du Rhône. Je serai ravie de rencontrer des personnes pour le partage et la motivation.
    Au plaisir :)
  • ismail4000
    ismail4000 Messages: 1 Member
    Hello Marrakech..!!