Application android ne fonctionne plus correctement; à la réinstallation impossible de se connecter — MyFitnessPal.com

Application android ne fonctionne plus correctement; à la réinstallation impossible de se connecter

J'ai un S4 mini et j'ai installé l'application android il y a une bonne semaine; tout fonctionnait parfaitement.

Mais depuis 2 jours, j'ai de la difficulté avec l'application sur mon android; il ne trouve plus les codes bar et il a de la difficulté à ajouter des aliments prétextant un problème de connexion à cause du réseau ce qui est faux. Il ne transmet pas les information correctement car celles ajoutées sur le cellulaire ne se reflètent plus sur mon compte à partir de mon portable et vice-versa.

J'ai donc décidé de désinstaller et réinstaller l'app sur android et c'est pire; "Erreur de connection" - Nom d'utilisateur ou mot de passe non valide.

Et pendant ce temps, je suis déjà connectée avec ce même nom et mdp sur mon portable donc ça fonctionne très bien.

Quelqu'un d'autre a le même problème?

Réponses

  • yazia9
    yazia9 Messages: 7 Member
    Ouiiiii moi aussi !! ça a commencé hier et aujourd'hui la cata ...impossible de me connecter à l application je ne sais pas si j ai bien fait de tout desinstaller et réinstaller
    J ai un message qui me dit que le nom d utilisateur ou le mot de passe n est pas valide !
  • Lilie4fit
    Lilie4fit Messages: 1 Member
    J'ai exactement le même problème depuis hier..
    J'ai envoyé un message au support mais j'attends, je vous tiendrai au courant si j'ai une réponse
  • genevievegendron
    genevievegendron Messages: 4 Member
    Aaaaah! Bon au moins, je ne suis pas la seule donc ça doit être un bug avec l'application android, il y a de l'espoir!

    Merci @Lilie4fit de nous tenir au courant, je ne sais pas pourquoi je n'y ai pas pensé mais c'est vrai qu'envoyer un message au support devrait nous renseigner.

    Je vais aussi en envoyer un avec le lien de cette discussion!
  • genevievegendron
    genevievegendron Messages: 4 Member
    yazia9 a écrit: »
    [...] je ne sais pas si j ai bien fait de tout desinstaller et réinstaller
    J ai un message qui me dit que le nom d utilisateur ou le mot de passe n est pas valide !

    @yazia9 oui, j'ai eu la même réflexion!
    Mais maintenant, j'ai tout simplement désinstallé et j'attends de voir si le support a une solution. Moi aussi je reviendrai ici lorsque j'aurai des nouvelles!!

  • 71Eric
    71Eric Messages: 2 Member
    Bonjour tout pareil pour moi (desinstallation et réinstallation, puis impossible de se connecter via appli et mon épouse pas desinstaller, mais ajout impossible d'autres aliments que ceux pris récemment : s4 et s4 mini....
    Pas de problème sur tablette galaxy!

    Il n'y a plus qu'a patienter
  • yazia9
    yazia9 Messages: 7 Member
    > @genevievegendron a dit :
    > yazia9 a écrit: »
    >
    > [...] je ne sais pas si j ai bien fait de tout desinstaller et réinstaller
    > J ai un message qui me dit que le nom d utilisateur ou le mot de passe n est pas valide !
    >
    >
    >
    >
    > @yazia9 oui, j'ai eu la même réflexion!
    > Mais maintenant, j'ai tout simplement désinstallé et j'attends de voir si le support a une solution. Moi aussi je reviendrai ici lorsque j'aurai des nouvelles!!

    J ai envoyé un message à l assistance technique en français et en anglais en début d après midi ...j ai reçu une réponse 5 minutes plus tard où on m indiquait de faire ce que j avais déjà fait à savoir désinstaller et réinstaller...
    Je crois que la meilleure chose à faire est d attendre
  • yazia9
    yazia9 Messages: 7 Member
    J ai eu une réponse
    Il s agit d un problème lié à la version d Android il faut avoir la version 5
    Voilà je vais essayer de voir les mises à jour
    Bonne soirée
  • 71Eric
    71Eric Messages: 2 Member
    Tout est revenu a la normale!
    J'espère que vous aussi
  • ScytheKairos
    ScytheKairos Messages: 245 Member
    Coucou ! J'ai eu le même soucis et sans rien faire (ni désinstaller ni rien) c'est revenu à la normal hier soir.

    Donc pas de stress ^^

    Par contre je me suis rendue compte combien ça me manquait, surtout la liaison auto avec fitbit ;)
  • yazia9
    yazia9 Messages: 7 Member
    Ça n est pas revenu tout seul ...ils ont accepté de nous redonner l accès ...visiblement ils ont fait évoluer l appli et d après ce qu ils m'ont dit hier, les utilisateurs dont le téléphone n est pas équipé d 'au minimum la version 5 d' Android ou version plus récente encore, ont tous rencontré le même problème... Or la mise à jour d'Android pour une version plus récente entraîne des manipulations délicates et qui peuvent effacer les infos contenus dans notre téléphone à moins de faire une sauvegarde ( messages, photos etc) et je ne m y connais pas assez pour ça ...ils m'ont dit qu'ils allaient rétablir l'accès aux utilisateurs avec l ancienne version pour le moment ...j espère qu'ils auront pitié de nous ! Lol
    Moi aussi l appli m a cruellement manqué hier !
  • genevievegendron
    genevievegendron Messages: 4 Member
    Modifié (février 2018)
    Je confirme tout le monde ce que @yazia9 dit; les choses ne sont pas revenues par elle-même à la normale et c'est bien parce que nous avons investigué que le problème est maintenant réglé! ;)
    Good job, merci à tous, on a fait un beau travail d'équipe! <3
  • ScytheKairos
    ScytheKairos Messages: 245 Member
    ah okay j'avais pas compris ! Ben merci à tout ceux qui ont permis de résoudre ce soucis ^^ <3<3
  • Bodd31
    Bodd31 Messages: 1 Member
    Il y a bien longtemps que ce post a été créé mais aujourd'hui j'y reviens car j'ai changé mon mot de passe et l'application myfitnesspal sur ma "vieille " tablette Samsung au demeurant excellente (version Andoid 4.4) ne marche pas. J'ai désinstallé et réinstallé l'application. Je ne peux pas me connecter avec mes identifiants pourtant verifiés plusieurs fois même en passant par Facebook. Pourtant je me connecte sans problème en utilisant mon smartphone (version Android 9).
    Dois-je penser que je dois acheter une autre tablette pour résoudre ce problème?