Aidez moi a mieux comprendre comment ca marche svp — MyFitnessPal.com

Aidez moi a mieux comprendre comment ca marche svp

raniachaymae
raniachaymae Messages: 2 Member
Bonsoir j'aimerai perdre 7 kgs du coup je suis le régime de 1200 calories par jour mais j'arrive pas trop a comprendre comment ca marche puisque je viens de commence ces 2 derniers jours.
Je peux manger tout ce que je veux a condition que je dépasse pas 1200 cals par jour c'est ca et un autre point que je comprends pas ca veut dire quoi les calories nettes. je serai super reconnaissante si quelqu'un m'explique un peu comment ca marche.

Réponses

  • Mogov8
    Mogov8 Messages: 3 Member
    > @raniachaymae a dit :
    > Bonsoir j'aimerai perdre 7 kgs du coup je suis le régime de 1200 calories par jour mais j'arrive pas trop a comprendre comment ca marche puisque je viens de commence ces 2 derniers jours.
    > Je peux manger tout ce que je veux a condition que je dépasse pas 1200 cals par jour c'est ca et un autre point que je comprends pas ca veut dire quoi les calories nettes. je serai super reconnaissante si quelqu'un m'explique un peu comment ca marche.

    Techniquement oui tu peux manger ce que tu veux pour 1200 car c'est un quotas MAIS si tu manges beaucoup trop sucré par exemple, ton quotas de sucre explosera ce qui est mauvais. Donc non seulement cette appli compte tes calories , mais commente parfois la teneur et comosition de tes aliments.
    Bon courage à toi
  • raniachaymae
    raniachaymae Messages: 2 Member
    Merci je comprends mieux maintenant
  • nicoleetkiki
    nicoleetkiki Messages: 6 Member
    Bonjour, c'est quoi le régime 1200 calories ? il existe ou il faut se le créer ?
  • kaki5
    kaki5 Messages: 3 Member
    avec l'application myfitnesspal